Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:09


Trailer + Petite idée à transmettre à Bigben pour la météo

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Trailer + Petite idée à transmettre à Bigben pour la météo

Message03 Juin 2019, 18:06

Bonjour Patatrasse,

Enfin on a le Trailer et on a tellement hâte d’être a la date de sortie.

J’ai vu dans le Trailer que la Corendon a été ajouté mais également Wanty qui n’a pas la licence, est-ce que d’autres équipes ont été ajoutées ou est-ce que certaines n’auront pas la licence pour les noms par exemple etc..

Et serait-ce possible que BigBen avec la météo qui est bien faite sur WRC, est-ce qu’il pourrait pas l’intégrer cette météo pour TDF afin qu’on ait des étapes sous la pluie ?

Cordialement

Nathan

Lien du Trailer TDF : https://youtu.be/h_sDRO1H3aM
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Trailer + Petite idée à transmettre à Bigben pour la mét

Message03 Juin 2019, 19:24

Nathan7945 a écrit:Bonjour Patatrasse,

Enfin on a le Trailer et on a tellement hâte d’être a la date de sortie.

J’ai vu dans le Trailer que la Corendon a été ajouté mais également Wanty qui n’a pas la licence, est-ce que d’autres équipes ont été ajoutées ou est-ce que certaines n’auront pas la licence pour les noms par exemple etc..

Et serait-ce possible que BigBen avec la météo qui est bien faite sur WRC, est-ce qu’il pourrait pas l’intégrer cette météo pour TDF afin qu’on ait des étapes sous la pluie ?

Cordialement

Nathan

Lien du Trailer TDF : https://youtu.be/h_sDRO1H3aM


BigBen n’est que éditeur hein...
D’autant plus que pour rajouter la météo, ça m’étonnerait qu’il suffise de copier celle de WRC.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Trailer + Petite idée à transmettre à Bigben pour la mét

Message04 Juin 2019, 09:29

Wanty sera bien présent dans la version finale du jeu. La licence a été reçue après la "fabrication" du trailer. Quant à la météo, si c'était si simple de copier/coller des effets d'un jeu à l'autre :D

Bien qu'appartenant à Bigben, WRC et TDF n'utilisent pas le même moteur de jeu. Il me semble que le moteur de WRC est aussi un moteur propriétaire développé en interne chez eux. C'est donc, je pense, quasi impossible d'importer leur techno sans devoir tout refaire.
Hors-ligne

LordBoom_98

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 04 Juin 2019, 22:21

Re: Trailer + Petite idée à transmettre à Bigben pour la mét

Message04 Juin 2019, 22:32

Hi,

Are all teams licensed for the 2019 game?
And it would be nice for the future for the cyclists to be recognizable, instead of all cyclists having the same face.

Anyways I'm glad BigBen is taking over, and I hope they will allocate some budget for this game.
Cause let's be honest, cycling is amazing and it should be recognized!

Greetings from le pays-bays.

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)