Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 14:09


Interview

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Interview

Message04 Juin 2019, 07:21

Bonjour patatrasse,

La communication de big ben semble lancée.

Tu as une date pour l interview avec megadriver ?

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Interview

Message04 Juin 2019, 17:11

L'interview a eu lieu mardi 04/06. Megadriver devrait la publier d'ici 1 à 2 jours je pense selon ses disponibilités.
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Interview

Message04 Juin 2019, 19:36

;) :D :) :D ;)
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Interview

Message04 Juin 2019, 19:52

Je veux pas passer pour un lèche mais perso quoi qu'il en soit achèterais le jeu a sa sortie . Je m'attends pas à une révolution mais je suis pas à votre place donc je peux pas me permettre de critiquer votre travaille à tous sur ce jeu . Beaucoup voudraient ça et ça et encore plus . Je suis pas dans la création du jeu vidéo je connais pas votre boulot . Peut importe les améliorations l'humain est insatisfait de nature c'est ainsi . Oui comme beaucoup j'aimerais certaines évolutions mais je penses que vous faites de votre mieux avec les moyens que vous avez et la liberté qu'on vous donne . Entendre certaines personnes critiquer juste par rapport à la comm et au trailer c'est quand même dingue je trouve ils ont pas joués au jeu et déjà ils critiquent . Sérieux. Bin écouté ne l'acheter pas Mafois. Moi je tiens à vous dire que je vous apporte mon soutien et si déjà l'achat du jeu peu vous aider pour la suite ça me fait plaisir . Oui le jeu 2018 n'est pas parfait mais j'y joue encore aujourd'hui. Et je prends quand même plaisir à y jouer malgré ses défauts . J'attends avec impatience ce petit interview . Et quoi qu'il en soit peu importe ce que ça va m'apprendre jacheterais le jeu des sa sorti . Je vais passer pour je sais pas quoi mais peu importe j'assume. Si possible faites en sorte que dans le futur l'âge évolu dans le pro team et pro leader et un petit système de transfert aussi ça serait top . Mais je penses que j'ai pas besoin de vous dire ce que vous avez à faire vous êtes conscients des améliorations à apporter à votre bébé.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Interview

Message05 Juin 2019, 08:19

Merci pour ta réponse :)

Tu pourra rajouter à ton CV responsable de communication chez Big ben :lol:
Hors-ligne

Adriatino

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 29 Juin 2017, 02:17
  • Pseudo GameCenter: Adriatino

Re: Interview

Message05 Juin 2019, 10:51

tomboonen65 a écrit:Merci pour ta réponse :)

Tu pourra rajouter à ton CV responsable de communication chez Big ben :lol:


Pas besoin de CV pour un tel poste chez Big Ben :lol:

Cependant, moi je fais partie des gens qui critiquent la communication de Big Ben, mais pas le jeu. D’ailleurs la majeure partie des volontés des joueurs je ne les attends pas forcément.
Dans tous les cas j'achèterais le jeu, mais j'espère bien entendu un nombre suffisants de nouveautés pour qu’un joueur puisse se dire que le 2019 n’est pas une « copie » du 2018.
Hors-ligne

Kongo Mikk

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Mai 2018, 22:47
  • Pseudo GameCenter: Kongo Mikk

Re: Interview

Message05 Juin 2019, 18:24

Jai eu la chance de pouvoir la voir aussi mais effectivement cela n'est plus possible . Donc les championnats du monde seront bien intégré au pro team il faudra faire de bon résultat en tant que manager sur le profil des championnats du monde . 3 variantes une plaine un vallon une montagne . Pour le pro leader suivant les caractéristique de notre coureur on pourra y participer si nos résultat sont correct .
On aura donc deux courses en plus.
Améliorations de l'ia dans les trajectoire moins porté sur un rail on ça dire . Puis pour nous joueur on pourra plus forcément manger les bordures dans les virages il faudra être plus propre on va dire . Après je passe sur le nouveau mode défi. Style sprint et pour puncheur .
Suivant les coureurs nous partirons avec soit 6 soit 7 soit 8 coureurs comme dans la réalité. Tour de France 8 par exemple .
M'y tour comme certains l'on indiqué on pourra choisir les couleurs des maillots maos aussi le nombre de coureurs par équipe.
Loreilette ne change pas vraiment mais le menu un petit peu avec les d'au regarde regroupé.
Le mode en ligne part sur une base de courses a point . 2 coureurs par joueur un circuit de 10min a parcourir pour accumuler des points .
J'oublie forcément des choses mais perso me contenu devrait me plaire surtout étant un joueur de pro leader pro team . Hâte d'enfin pouvoir y jouer . C'est sur qu'on aura tous des choses à dire mais moi je devrais être satisfait malgré tout .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Interview

Message05 Juin 2019, 20:49

Voilà, l'interview est désormais disponible à tous. J'en profite pour parler de 2 améliorations dont j'ai oublié de parler :

-en Pro Team/Leader, les rosters ne seront plus systématiquement identiques d'année en année. Les équipes modifieront leur sélection en fonction du profil de l'épreuve. Avec beaucoup d'étape de montagne sur un Dauphiné par exemple, les équipes emmèneront les meilleurs grimpeurs alors que s'il y aplus d'étapes de vallons, les équipes favoriseront les puncheurs dans leur sélection.

-en course, les IA gèrent beaucoup mieux leurs ravitaillements et ne sont plus limitées par des règles basiques comme avant (attendre la fin d'une étape par exemple). Désormais elle jauge l'urgence de la situation pour savoir si elle doit prendre un peu, beaucoup ou rien du tout.
Hors-ligne

La braquasse 95

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 05 Juin 2019, 23:26

Re: Interview

Message05 Juin 2019, 23:41

Bonjour
Je viens de regarder les news qui me paressent tres bien
questions :
1/ il y a une nouvelle camera qui permet de regarder la course de plus haut ?
2/ faut-il un abonnement ps4 pour jouer en réseau ?
3/ avez vous mieux placer les endroits de ravitaillement ?
4/ peut t’on crée le visage de notre coureur avec plus de détail ?
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Interview

Message06 Juin 2019, 07:26

Merci pour l interview patatrasse :)

A la suite de ce dernier j aurai quelques questions:

1) avez vous retravailler l écrémage en montagne ? L IA monte t elle a un rythme régulier ou continue t elle a imprimer un rythme d enfer dés le début de la côte en étant cramé au milieu de l ascension ?

2) la sélection finale sur Paris Roubaix était généralement réalisée après les secteurs pavé avez vous retravailler ça également ? Il était quasiment impossible de résister au retour de l IA après être sorti dans le carrefour de l arbre

3) faudra t il choisir un pic de forme entre Paris Roubaix et le tour des Flandres en pro team ? ( j espère que non le pic de forme pouvant être appliqué sur les 2 monuments dans la réalité)

Merci d avance pour tes réponses :)
Suivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron