Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:06


bug + maj

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

bug + maj

Message27 Juin 2019, 16:04

Bonjour Patatrass, la communauté,

beaucoup de bugs sont revenus dans mes oreilles et j'en ai remarqué quelques un de mon côté. En voici un petit listing :
- bug de son ( prise des ravitaillements, commentateur et ses commentaires, décompte du chrono, bruitage de "claquette" toutes les 30 secondes, bruitage du déplacement du curseur dans l'oreillette absent souvent, nom du vainqueur de l'étape pas cité lors du podium )
- gameplay ( des "droites gauches" du coureur lors du suivi carré d'un autre coureur à se croire dans un navire en pleine tempête, lancement des étapes sans passer par le menu du briefing et le choix du coureur en pro team, un coureur qui se met en travers à 90 degrés lors d'un échappée et gênant donc la progression de celle-ci )
- visuel ( la route qui ressemble à une pelouse )

C'est ce que j'ai eu lors de mon live d'hier soir et raconté également par un autre YouTuber. J'espère que la communauté qui joue rajouterons leurs différents bugs en description ici pour simplifier les topics.

Ma question est simple : Quand est prévue une mise à jours de ses bugs ?

Merci de ta réponse.

0068384 - 0066320
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: bug + maj

Message27 Juin 2019, 19:15

Je confirme les bugs cité plus haut pour ma part je rajouterais que le jeu crash parfois lors d'une sauvegarde cela m'a fait perdre toute ma progression... et j'ai du recommencé un nouveau tour et aussi un autre bug d'affichage dans le mode ralenti ou ça nous annonce que l'on est à 200m de l'arrivée alors que l'on est à 1km... dommage aussi de ne pas savoir sur quel coureur nous somme lors des ralentis et terminer un autre bug pour le mode ralenti également quand nous mettons au ralenti ou en mode accéléré certains coureur pédale à une vitesse supersonique.

En espérant que la patch day one corrige ces problèmes

0068296
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: bug + maj

Message27 Juin 2019, 20:06

Moi dans un m'y tour se finissant par l'étape du multijoueur Innsbruck sauf que il y a eu une erreur de lecture , donc j'ai rallumé le jeu et repris la Sauvegarde au début de l'étape et l'écran est tout noir , je ne vois que le nom des coureurs et le profil , du coup j'ai perdu le classement général alors que j'étais leader , je tombais plein de fois donc c'était un moment de douleurs ... Et dans les championnats du monde de Brussels et Londres le jeu crache et l'image s'arrête et je dois tout redémarrer, je n'ai fini aucun championnat du monde avec ce bug si s'en est un ...
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: bug + maj

Message27 Juin 2019, 22:21

Je viens de constater plusieurs autres bugs sur le jeu :

- Podium en noir et blanc quand on arrive en fringale

- En mode MyTour j'ai mis le niveau général des IA à 70 (donc le minimum) avec une compo de 6 coureurs par équipe et je me suis retrouver avec des cycliste niveau world tour (Sagan, Froome etc) alors que j'avais sélectionné le niveau général ne dépassant pas 70...

Je sais que tu n'y est pour rien Patatrasse tu es juste la pour faire le lien entre la communauté et les développeurs mais c'est pénible de toujours avoir le jeu bugé à sa sortie chaque année, nous, fan de cyclisme et des jeux vidéos on attend des semaines entières avant de pouvoir jouer au nouveau TDF au final je dois le laisser de coté tellement qu'il est bourré de bug c'est encore plus frustrant d'avoir le jeu mais ne pas pouvoir y jouer tellement on prend pas de plaisir à jouer dessus dû aux nombreux bugs :(

0065271 - 0068387
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 02:30

Bonsoir patatrass,

nouveaux bugs constatés :
- le pourcentage des relais dans une échappé ne sont pas fiables.
exemple : je suis sorti en échappé avec 4 autres coureur et tout le long de l'étape, le pourcentage indiquait 16 % et
autre exemple : une échappé de 2 coureurs et identique que le premier exemple, le pourcentage de relais de chaque coureur était le même et indiquait 33 %
- 2 coureurs ou plus de la même équipe lors d'une échappé ne collaborent toujours pas à celle-ci ( bug présent l'année dernière il me semble )

Merci

0068568 - 0068632
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 10:22

Précisez bien sur quelle console vous avez les bugs :)
Ça nous permet un gain de temps non négligeable ;)

De la même manière, si vous avez un live ou une vidéo permettant de voir le problème, c'est un gros plus pour qu'on puisse corriger. Petite astuce, sur Youtube, un clic droit sur la barre de lecture permet de faire "Copier 'l'URL de la vidéo à partir de cette séquence" pour avoir le lien de la vidéo qui commence exactement à l'endroit souhaité.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 10:24

vvlap-49 a écrit:- 2 coureurs ou plus de la même équipe lors d'une échappé ne collaborent toujours pas à celle-ci ( bug présent l'année dernière il me semble )
Merci


Ce n'est pas nécessairement un bug. L'IA décide de sacrifier un coureur pour que l'autre se réserve.
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 10:25

Bonjour Patatrasse ,
PS4
En plus des bugs cités plus haut je remonte ceux qui me sont arrivés :
-Je note de manière générale un problème de l'avance rapide qui , une fois stoppée demande 20 sec de patience pour que les problèmes graphiques et sonores s'estompent.
- Lors de mes my tours il m'est arrivé de ne pas pouvoir choisir le coureur que je controle en début d'étape, on passe de l'écran de chargement àl'in game direct sans passer par la selection du coureur. Toujours à partir de la 3 e étape du my tour d'après mon expérience.
- les temps à réaliser en contre la montre sont très très difficile à approcher en légende , je ne sais pas si c'est un bug ou si je suis juste mauvais :lol: , mais il me semble me rappeler qu'en 2017 on avait eu un problème similaire que vous aviez corrigé.
En espérant vous aider .
Bon travail et bonne journée .

0068384
Hors-ligne

Adriorcel

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 15 Juil 2016, 09:09

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 10:31

Une dernière chose et je crois que vous ne pourrez rien n'y faire , la ligne de détection des coureurs au tour des flandres est 100 après la ligne physique , on ne sait donc pas bien où elle est , inutile d'en dire plus , vous comprenez que c'est fort génant :)

0068312
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 11:09

Aussi sur PS4 , les championnats du monde et les classiques bug : l'image se fige ou le jeu s'éteint quand on reprend la course après avance rapide ...

0066320
Suivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)