Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 21:54


Mitsubishi Hirobo Saison 2012

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Gatomon

  • Messages: 409
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:22

Mitsubishi Hirobo Saison 2012

Message16 Juil 2011, 18:38

Bonjour je suis de retour après un an d'arrêt, je vais présenter plusieurs récits à l'anglaise pendant tout l'été. J'ai essayé de retrouver mon ancien topic mais apparemment elle est effacée. J'avais fait part des incohérences qui empêchaient de faire une bonne carrière. Tant pis pour ceux qui n'ont pas vu, je vais donc jouer avec les réglements que je vais m'imposer.

Réglement :

Database : Vrai nom, avec caract du jeu de base, potentiel et caract des coureurs générés modifiés, time gap : 10seconde sur plat, coeff val/mo revu.
Recrutement : 90% japonais, 10% reste du monde
Difficulté course et saison : difficile
Revenu : Image
Stage : Aucun
Objectif sponsor : Image
Objectif personnelle : Finir la saison avec un solde positif, le classement par équipe pourrait devenir un objectif si l'équipe est vraiment bien placé après une demi saison.

Quelques explications : Bon voila je commence par le time gap, c'est l'écart prise en compte à l'arrivée entre 2 coureurs. Par exemple si le 2e coureur passe la ligne 2 secondes après le 1er et le 3e coureur passe 10secondes après le 2e et que le time gap est de 5secondes. l'écart entre le 1er et le 2e ne sera pas pris en compte.
Sur le plat c'est 20secondes et c'est bidon car il faudrait plus de 700m d'écart pour que ce soit prise en compte donc sur les étapes avec vents cela donnera plus de piment.
L'écart des potentiels de coureurs générés est trop grande et qui de plus n'est pas du tout compatible avec la db de base donc j'ai changé à ma sauce :). Pareil pour les caract je les ai rendu plus fort mais j'ai un peu trop dosé mais c'est pas grave de toute façon je suis débutant !
Et enfin le coeff val/mo, y'a des étapes clairement montagneux mais le coeff mo est de 0.001, de plus je suis contre de l'inutilité du mo en division continentale donc j'ai changé pour que ce soit coérent donc pour gagner il faudra souvent avec des bons notes en mo et en val.
Le recrutement se fait seulement par région et il n'est plus possible de bidouiller histoire d'avoir 50 jeunes japonnais dès le début de la saison j'en ai que 12 seulement et il faut attendre la saison prochaine pour générer.
J'ai donc profité de prendre 2 coureurs ayant des bon rapports au moment de la formation de l'équipe.

Vitesse de progression : 0.5
Effectif : Image


Plannings : Image
Image
Image
Image

Quelques analyses : Mon équipe est largement plus fort que celle de DarkHeaven mais je dois bien me placer pour gagner les primes histoire de ne pas se faire virer. Saito est extrêmement fort dans les courses vallonnées, il est le leader incontestable de l'équipe pour l'année et Yamamoto, un très bon courreur de clm, je pourrais en profiter de gagner les p'tits tours plats avec un clm. Sasaki est pas mal non plus donc il ne sera pas difficile d'obtenir des bons résultats.
Avec un tel budget la priorité est de garder les entraineurs et virer l'éclaireur et le medcin(que j'ai oublié de virer en fin de janvier :P ).
Dernière édition par Gatomon le 26 Août 2011, 19:01, édité 2 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 18:44

super le retour de Gatomon 8-)
euh ils sont scootés tes coureurs ou se sont des vrai? :?
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Bahamontes

  • Messages: 186
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 14:50
  • Localisation: Bellignat (01)

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 18:46

Après le retour de DarkHeaven, voici le retour de Gatomon 8-)
Manque plus que Julichbob pour avoir le trio infernal du récit à l'anglaise 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Némo

  • Messages: 718
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 16:15
  • Localisation: Jura(39)
  • Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 19:00

Bonne chance ;)
J'ai lu ton récit en retard, mais j'ai été fan :)
Avec l'équipe que tu as, tu vas faire un carton !
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

cunego619

  • Messages: 900
  • Inscrit le: 27 Août 2009, 18:38
  • Localisation: Marseille
  • Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 19:03

bonne chance le retour de la mitsubishi peut etre un futur mokrani ou tournay ;)
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 19:37

Bonne chance ;)
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

DarkHeaven

  • Messages: 794
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 13:11

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 19:45

j'suis d'accord avec toi, sur certaines étapes dites de vallons, c'est clairement de la montagne...

bonne chance dans ce défi, tu as déjà une belle petite équipe ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Julichbob.

  • Messages: 2085
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:08

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 22:19

Bonne chance pour ton récit
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message16 Juil 2011, 23:06

Je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre sur des récits, pas à mon souvenir en tout cas... Mais je sais quel bon forumeur tu es et je vais suivre ça avec attention ;)
Hors-ligne

Llover

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 19:38

Re: Mitsubishi Hirobo Saison 2011

Message17 Juil 2011, 10:13

Le retour de Gatomon avec qui j'ai longuement débattu sur les rouages du jeux, même si à l'époque c'était sous un autre pseudo. Bonne chance je suivrais.

Je remarque que toi aussi tu à modifier les coeff et le time gap ;)
Suivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)