Bonjour je suis de retour après un an d'arrêt, je vais présenter plusieurs récits à l'anglaise pendant tout l'été. J'ai essayé de retrouver mon ancien topic mais apparemment elle est effacée. J'avais fait part des incohérences qui empêchaient de faire une bonne carrière. Tant pis pour ceux qui n'ont pas vu, je vais donc jouer avec les réglements que je vais m'imposer.
Réglement :
Database : Vrai nom, avec caract du jeu de base, potentiel et caract des coureurs générés modifiés, time gap : 10seconde sur plat, coeff val/mo revu.
Recrutement : 90% japonais, 10% reste du monde
Difficulté course et saison : difficile
Revenu :
Stage : Aucun
Objectif sponsor :
Objectif personnelle : Finir la saison avec un solde positif, le classement par équipe pourrait devenir un objectif si l'équipe est vraiment bien placé après une demi saison.
Quelques explications : Bon voila je commence par le time gap, c'est l'écart prise en compte à l'arrivée entre 2 coureurs. Par exemple si le 2e coureur passe la ligne 2 secondes après le 1er et le 3e coureur passe 10secondes après le 2e et que le time gap est de 5secondes. l'écart entre le 1er et le 2e ne sera pas pris en compte.
Sur le plat c'est 20secondes et c'est bidon car il faudrait plus de 700m d'écart pour que ce soit prise en compte donc sur les étapes avec vents cela donnera plus de piment.
L'écart des potentiels de coureurs générés est trop grande et qui de plus n'est pas du tout compatible avec la db de base donc j'ai changé à ma sauce . Pareil pour les caract je les ai rendu plus fort mais j'ai un peu trop dosé mais c'est pas grave de toute façon je suis débutant !
Et enfin le coeff val/mo, y'a des étapes clairement montagneux mais le coeff mo est de 0.001, de plus je suis contre de l'inutilité du mo en division continentale donc j'ai changé pour que ce soit coérent donc pour gagner il faudra souvent avec des bons notes en mo et en val.
Le recrutement se fait seulement par région et il n'est plus possible de bidouiller histoire d'avoir 50 jeunes japonnais dès le début de la saison j'en ai que 12 seulement et il faut attendre la saison prochaine pour générer.
J'ai donc profité de prendre 2 coureurs ayant des bon rapports au moment de la formation de l'équipe.
Vitesse de progression : 0.5
Effectif :
Plannings :
Quelques analyses : Mon équipe est largement plus fort que celle de DarkHeaven mais je dois bien me placer pour gagner les primes histoire de ne pas se faire virer. Saito est extrêmement fort dans les courses vallonnées, il est le leader incontestable de l'équipe pour l'année et Yamamoto, un très bon courreur de clm, je pourrais en profiter de gagner les p'tits tours plats avec un clm. Sasaki est pas mal non plus donc il ne sera pas difficile d'obtenir des bons résultats.
Avec un tel budget la priorité est de garder les entraineurs et virer l'éclaireur et le medcin(que j'ai oublié de virer en fin de janvier ).
Réglement :
Database : Vrai nom, avec caract du jeu de base, potentiel et caract des coureurs générés modifiés, time gap : 10seconde sur plat, coeff val/mo revu.
Recrutement : 90% japonais, 10% reste du monde
Difficulté course et saison : difficile
Revenu :
Stage : Aucun
Objectif sponsor :
Objectif personnelle : Finir la saison avec un solde positif, le classement par équipe pourrait devenir un objectif si l'équipe est vraiment bien placé après une demi saison.
Quelques explications : Bon voila je commence par le time gap, c'est l'écart prise en compte à l'arrivée entre 2 coureurs. Par exemple si le 2e coureur passe la ligne 2 secondes après le 1er et le 3e coureur passe 10secondes après le 2e et que le time gap est de 5secondes. l'écart entre le 1er et le 2e ne sera pas pris en compte.
Sur le plat c'est 20secondes et c'est bidon car il faudrait plus de 700m d'écart pour que ce soit prise en compte donc sur les étapes avec vents cela donnera plus de piment.
L'écart des potentiels de coureurs générés est trop grande et qui de plus n'est pas du tout compatible avec la db de base donc j'ai changé à ma sauce . Pareil pour les caract je les ai rendu plus fort mais j'ai un peu trop dosé mais c'est pas grave de toute façon je suis débutant !
Et enfin le coeff val/mo, y'a des étapes clairement montagneux mais le coeff mo est de 0.001, de plus je suis contre de l'inutilité du mo en division continentale donc j'ai changé pour que ce soit coérent donc pour gagner il faudra souvent avec des bons notes en mo et en val.
Le recrutement se fait seulement par région et il n'est plus possible de bidouiller histoire d'avoir 50 jeunes japonnais dès le début de la saison j'en ai que 12 seulement et il faut attendre la saison prochaine pour générer.
J'ai donc profité de prendre 2 coureurs ayant des bon rapports au moment de la formation de l'équipe.
Vitesse de progression : 0.5
Effectif :
Plannings :
Quelques analyses : Mon équipe est largement plus fort que celle de DarkHeaven mais je dois bien me placer pour gagner les primes histoire de ne pas se faire virer. Saito est extrêmement fort dans les courses vallonnées, il est le leader incontestable de l'équipe pour l'année et Yamamoto, un très bon courreur de clm, je pourrais en profiter de gagner les p'tits tours plats avec un clm. Sasaki est pas mal non plus donc il ne sera pas difficile d'obtenir des bons résultats.
Avec un tel budget la priorité est de garder les entraineurs et virer l'éclaireur et le medcin(que j'ai oublié de virer en fin de janvier ).
Dernière édition par Gatomon le 26 Août 2011, 19:01, édité 2 fois au total.