Salut tout le monde,
Avec mon frère on c'est acheté le jeu Tour De France sur PS3. On joue actuellement en mode coopération.
Est ce qu'une MAJ est prévu, car on a remarqué plusieurs choses assez gênante...
1. Les stats des coureurs pas forcement super réaliste... Contador qui survole tout sans vraiment forcer, Voeckler/Rolland surnoté, des coureurs normalement bons, qui sont à la ramasse...etc
2. Quant on demande à équipier de se glisser dans une échappée, ça marche à presque tous les coups... ! Perso j'attaque, je suis quasiment sure que tout le monde va rouler sur moi... Que je prenne un coureur dernier au général, ou un coureur bien placé...
J'ai même essayé un truc hier soir. Une échappée part, et prend de l'avance rapidement. Elle a 2min d'avance, et l'écart augmente... J'attaque, revient sur le groupe d'échappée, le peloton fait tomber l'écart à 30sec et nous reprend...
En gros des que des que le coureur que je contrôle est dans une échappée, le peloton fait tout pour nous reprendre...
Après j'ai réussis à partir dans une échappée, mais j'ai du vider la barre jaune de moitié pour réussir, et donc forcement ça coince sur la fin d'étape...
3. Bien souvent, quant tu as réussis à partir dans une échappée, certains coureurs te gueulent dessus pour que tu passe le relais, alors que c'est toi qui a le plus gros % de relais dans le groupe... A la rigueur c'est pas trop gênant, sauf qu'après ils n’arrêtent pas de t'attaquer, même à 100km de l'arrivée...
4. J'ai 2 coureurs de mon équipe dans une échappée, personne ne collabore... A la fin de l'étape je veux bien comprendre, mais tout le long de l'étape
5. En mode coopération, les classements qui apparaissent gêne l'écran. Donc bien souvent en descente je me rate, car je vois pas la route...
6. Le pilotage en descente est pas vraiment précis... Je suis toujours obligé de me mettre derrière un coureur pour pouvoir descendre sans chuter... Donc pas possible d'attaquer au sommet d'un col en solitaire, car je sais que je ne pourrai jamais faire la descente, sans me rater...
Genre je me cale derrière un coureur, il va passer une épingle à 40. Perso je fais pareil tout seul, à 20km/h je ne tourne pas, et me prend la barrière....
7. Le bouton pour suivre le coureur devant ne fonctionne pas tous le temps. Genre je vais m'accrocher dans la roue d'un coureur, et le miens va se laisser distancer sans réagir...
Merci