Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 07:56

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

Tigroux2L

Re: [FR] Question réponses

Message13 Juil 2013, 00:21

C'est la section tour de france les gens là.
Posez vos questions dans pcm vous aurez surement plus de reponses.
Hors-ligne

Tigroux2L

Message13 Juil 2013, 00:29

mious a écrit:pour revenir a "tour de france",est il prevu une mise a jour des effectifs (wiggins sur le tour :shock: ),et donc des objectifs de certaines equipes?

Pour cet opus je ne sais pas mais le dernier jeu il y avais une nouvelle base de données sorti mais payante. Avec mise a jour des notes mais elle est sortie bien après le tour réel fini.
Hors-ligne

ROCKRIDER

Message15 Juil 2013, 10:00

BONJOUR!!

voila un post très... dépité!
voila 3 jours que je m'acharnes a essayer d'ouvrir ces fichus "ports" et je n'y arrive tjrs pas!!
j'ai bien suivi les conseils du support technique, rien
j'ai appelé free, qui m'ont gentiment aidé par téléphone et cela 2 fois ce week, rien...( pr eux mes ports sont ouverts)
je désespèreeeee vraiment :(
help me please??
Hors-ligne

Patatrasse

Cyanide Team

Message15 Juil 2013, 12:23

ROCKRIDER a écrit:BONJOUR!!

voila un post très... dépité!
voila 3 jours que je m'acharnes a essayer d'ouvrir ces fichus "ports" et je n'y arrive tjrs pas!!
j'ai bien suivi les conseils du support technique, rien
j'ai appelé free, qui m'ont gentiment aidé par téléphone et cela 2 fois ce week, rien...( pr eux mes ports sont ouverts)
je désespèreeeee vraiment :(
help me please??

C'est le forum Tour de France.
Pour PCM c'est ici http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=125
Hors-ligne

ROCKRIDER

Re: Tour de France : Questions/Answers

Message17 Juil 2013, 10:41

merci dsl! probleme réglé ;)
Hors-ligne

Davidomee

Message21 Juil 2013, 23:39

Hi everyone! Is there going to be an update or a DLC for the game for the current forms according to the tour of his year. For example Froome better rating than contador and quintana a lot better. And maybe the possibility to drive with al the riders that drove the tour. For example fuglsang or brajkovic as leader of Astana and not Nibali.

I would really like it if the would be an update oor somerhing like that for the ps3 and xbox game!!!!
Hors-ligne

Freeze3

Message24 Juil 2013, 12:11

Salut tout le monde,

Avec mon frère on c'est acheté le jeu Tour De France sur PS3. On joue actuellement en mode coopération.
Est ce qu'une MAJ est prévu, car on a remarqué plusieurs choses assez gênante...

1. Les stats des coureurs pas forcement super réaliste... Contador qui survole tout sans vraiment forcer, Voeckler/Rolland surnoté, des coureurs normalement bons, qui sont à la ramasse...etc

2. Quant on demande à équipier de se glisser dans une échappée, ça marche à presque tous les coups... ! Perso j'attaque, je suis quasiment sure que tout le monde va rouler sur moi... Que je prenne un coureur dernier au général, ou un coureur bien placé...
J'ai même essayé un truc hier soir. Une échappée part, et prend de l'avance rapidement. Elle a 2min d'avance, et l'écart augmente... J'attaque, revient sur le groupe d'échappée, le peloton fait tomber l'écart à 30sec et nous reprend... :roll:
En gros des que des que le coureur que je contrôle est dans une échappée, le peloton fait tout pour nous reprendre...
Après j'ai réussis à partir dans une échappée, mais j'ai du vider la barre jaune de moitié pour réussir, et donc forcement ça coince sur la fin d'étape...

3. Bien souvent, quant tu as réussis à partir dans une échappée, certains coureurs te gueulent dessus pour que tu passe le relais, alors que c'est toi qui a le plus gros % de relais dans le groupe... A la rigueur c'est pas trop gênant, sauf qu'après ils n’arrêtent pas de t'attaquer, même à 100km de l'arrivée...

4. J'ai 2 coureurs de mon équipe dans une échappée, personne ne collabore... A la fin de l'étape je veux bien comprendre, mais tout le long de l'étape :roll:

5. En mode coopération, les classements qui apparaissent gêne l'écran. Donc bien souvent en descente je me rate, car je vois pas la route...

6. Le pilotage en descente est pas vraiment précis... Je suis toujours obligé de me mettre derrière un coureur pour pouvoir descendre sans chuter... Donc pas possible d'attaquer au sommet d'un col en solitaire, car je sais que je ne pourrai jamais faire la descente, sans me rater...
Genre je me cale derrière un coureur, il va passer une épingle à 40. Perso je fais pareil tout seul, à 20km/h je ne tourne pas, et me prend la barrière....

7. Le bouton pour suivre le coureur devant ne fonctionne pas tous le temps. Genre je vais m'accrocher dans la roue d'un coureur, et le miens va se laisser distancer sans réagir...

Merci ;)
Hors-ligne

Lockang

• Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Message25 Juil 2013, 12:36

- Personnellement j'arrive a partir casiment a chaque étape dans les échappé j'arrive d’ailleurs a gagné les étapes 2 , 3 et 4 avec plus de 2min d'avance quand je prend un coureur du style de fédrigo et que je fait une bonne descente

- Moi j'ai pas ton problème dans les descente je les passe bien j'arrive a gagné pas mal de temp avec des petit descendeur.

- Pour AContador je suis complètement d'accord il est au dessus du lot un peu comme T.Van Garderen pour le maillot blanc, dans le jeux moi qui joue 100% de mon tour avec Nairo Quintana et José Joaquim Rojas a chaque fois je suis dans les panade si je m'y prend pas a l'avance avec N.Quintana et de toute façon derrière sa revient toujours avec A.Contador et T.Van Garderen ...

- Je pense qu'un db payante c'est pas la meilleur idée mais un éditeur de db un peut plus chère du genre a 8€ serait une meilleur idée

- Pour ma part le gros moin que j'ai trouvé au jeux c'est que les maillot nationaux et champion du monde ne soit pas la j'ai vraiment était déçut de sa et le manque de dossard au dos du coureur mon fait pensé a une sorti précipité du jeux, dommage mais cela n’empêche que je m'amuse très bien sur le jeux.

- Quelqu'un sait si on peut joué en ligne ?

Merci d'avance et bonne course In game
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o
Hors-ligne

Freeze3

Message25 Juil 2013, 22:05

Merci de ton avis !

Apparemment non, pas de mode en ligne...

Pour la descente j'ai remarqué que l'IA avait un angle de braquage plus prononcé que pour nous. Genre je vais prendre un virage à gauche, je tourne le stick à fond sur la gauche, je vais traverser la route de part en part, alors que l'IA va rester sur sa ligne, alors qu'on est à la même vitesse. J'ai essayé avec une autre manette, même soucis, donc ça vient pas de mon matériel ;)

Donc en général avec mon frère, on perdait tout dans les descentes...

Sinon autre point qu'on a remarqué ce matin.

Certains coureurs font les sprints intermédiaire, même si l'échappée a déjà pris tous les points... Et de temps en temps c'est assez gênant, car le peloton va reprendre 2min à une échappée, et laisser repartir juste après le sprint... :mrgreen:
Hors-ligne

Lockang

• Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Message26 Juil 2013, 01:09

Freeze3 a écrit:Merci de ton avis !

Apparemment non, pas de mode en ligne...

Pour la descente j'ai remarqué que l'IA avait un angle de braquage plus prononcé que pour nous. Genre je vais prendre un virage à gauche, je tourne le stick à fond sur la gauche, je vais traverser la route de part en part, alors que l'IA va rester sur sa ligne, alors qu'on est à la même vitesse. J'ai essayé avec une autre manette, même soucis, donc ça vient pas de mon matériel ;)

Donc en général avec mon frère, on perdait tout dans les descentes...

Sinon autre point qu'on a remarqué ce matin.

Certains coureurs font les sprints intermédiaire, même si l'échappée a déjà pris tous les points... Et de temps en temps c'est assez gênant, car le peloton va reprendre 2min à une échappée, et laisser repartir juste après le sprint... :mrgreen:

-Je voit se que tu veut dire pour les descente l'ia est pas très beau dans les virage d’ailleurs, moi se que je fait c'est que je met la plaque (le gros braquet) dans les ligne droite et je passe mes virage avec l'indicateur de trajectoire au jaune grand max car si il est au dessus c'est la chute. Sinon même avec des mauvais descendeur je prend du temps sur S.Sanchez ou V.Nibali donc je ne sait pas après c'est un entrainement a faire les descente. Je pense qu'avec un peu de temps de jeux en plus dans les descente tu y arrivera.

-Pour les sprint intermédiaire j'avais jamais remarqué car je n'est jamais eu de grosse échappé au dessus des point bien souvent c'est une échappé de 5 coureur ou je suis représenté par Rui Alberto Costa avec qui j'ai réussi pas mal d’échappé d’ailleurs

-Dommage pour le mode en ligne sa aurait pu être vraiment cool car j'arrive a terme de progression mis a part dans les contre la montre ou il faut vraiment que je m’améliore car je perd trop de Temp avec Nairo Quintana pour gagné le maillot blanc ...

-J'ai remarqué que quand tu joue un tours avec les 7 étape qu'il te mette par default il est plus simple pour les coureur du style de Pinot si tu as un gameplay d'attaque

-Sinon tu utilise qu'elle équipe ou qu'elle coureur si tu joue avec un coureur en particulier ?

De rien pour mon avis c'est avec plaisir que je le donne, Merci a toi de m'avoir répondu.

ps: J'ai apprit qu'un nouveau DLC allez sortir pour Paris-Nice mais toujours pas de date et a ma grande déception pas de maillot nationaux pour cette année.
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum