J'en suis à ma seconde saison en ayant démarrer en continental petit budget, équipe personnalisée.
Dès le début de cette saison, le calendrier ne fonctionne plus comme dans la première

Il y a une page pour l'inscription aux courses sachant que que n'ai pas accès aux courses CWT

, et pas de réponses à mes demandes d'invitation alors que la courses apparait sur l'onglet "planning d'équipe"
Ci après, j'ai Paris Nice et tirreno qui apparaisse alors que je ne pouvais y participer

A priori, je bénéficie de toute les MAJ du jeu.
Autres problèmes divers:
- L'année dernière, j'ai pu faire le CLM des championnats du monde mais pas la course en ligne pour la FRANCE
- Badley Wiggins et Thomas De Gendt sont au chômage dans ma partie, c'est pas très crédible (bon alors c'est vrai que c'est Andy Schleck qui a gagné le TdF mais quand même !)
- Quelques crash au moment de générer la course et quelque course que j'ai finit par simuler plutot que jouer après 2-3 crash
- Objectifs irréaliste et/ou non accessible
De ce fait et à ce sujet, j'utlise Fast Editor et un ptit bug original:
J'ai gagné le maillot du meilleur grimpeur au critérium international mais il n'est pas comptabilisé dans mes objectifs remplies:

Alors que

et