Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 20:17

Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eyolfur

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message19 Juil 2012, 16:04

Nous avons identifié un bug qui pourrait expliquer pourquoi les meilleurs coureurs pourraient être free agents dans les saison futures. La correction sera apportée dans le prochain patch.
Hors-ligne

Legorn88

Message19 Juil 2012, 17:35

Excellente nouvelle !
Hors-ligne

valverde91

Message19 Juil 2012, 18:15

Eyolfur a écrit:Nous avons identifié un bug qui pourrait expliquer pourquoi les meilleurs coureurs pourraient être free agents dans les saison futures. La correction sera apportée dans le prochain patch.

superet c'est pour quand
ps vive alejandro :D
Hors-ligne

franki28

Message19 Juil 2012, 19:42

valverde91 a écrit:
Eyolfur a écrit:Nous avons identifié un bug qui pourrait expliquer pourquoi les meilleurs coureurs pourraient être free agents dans les saison futures. La correction sera apportée dans le prochain patch.

superet c'est pour quand
ps vive alejandro :D

dans la semaine du 23 juillet
Hors-ligne

oulig

Message19 Juil 2012, 20:23

et se serait pas possible de prolonger les entraineur par hasard, car budget négatif, et plus d'entraineur car mon sponsors ne m'a pas donner plus de tunes en montant en continental pro (ça aussi ça serait bien....)
Hors-ligne

Christophilius

Message20 Juil 2012, 12:27

J'en suis à ma seconde saison en ayant démarrer en continental petit budget, équipe personnalisée.

Dès le début de cette saison, le calendrier ne fonctionne plus comme dans la première

Image

Il y a une page pour l'inscription aux courses sachant que que n'ai pas accès aux courses CWT

Image

, et pas de réponses à mes demandes d'invitation alors que la courses apparait sur l'onglet "planning d'équipe"

Ci après, j'ai Paris Nice et tirreno qui apparaisse alors que je ne pouvais y participer

Image

A priori, je bénéficie de toute les MAJ du jeu.

Autres problèmes divers:

- L'année dernière, j'ai pu faire le CLM des championnats du monde mais pas la course en ligne pour la FRANCE
- Badley Wiggins et Thomas De Gendt sont au chômage dans ma partie, c'est pas très crédible (bon alors c'est vrai que c'est Andy Schleck qui a gagné le TdF mais quand même !)
- Quelques crash au moment de générer la course et quelque course que j'ai finit par simuler plutot que jouer après 2-3 crash
- Objectifs irréaliste et/ou non accessible

De ce fait et à ce sujet, j'utlise Fast Editor et un ptit bug original:
J'ai gagné le maillot du meilleur grimpeur au critérium international mais il n'est pas comptabilisé dans mes objectifs remplies:

Image

Alors que

Image

et

Image
Hors-ligne

Niels1987

Message20 Juil 2012, 13:35

Please fix the career mode. The planning bug in the 2th season sucks.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message22 Juil 2012, 23:20

Par contre je vais reiterer la demande de certain serait-il possible de savoir si la "reparation" du calendrier avec les invit WT sera prise en compte dans les carrieres en cours... Etant donné que je suis en Fevrier de ma 2e saison et que je n'ai pas eu de réponse pour une des courses que je considerer importante dans ma saison j'ai pas envie d'avoir tout mis en place pour etre pret pour les classiques pour rien....
Hors-ligne

cydeber

Message23 Juil 2012, 11:00

Christophilius a écrit:
Image

Nombre des bugs signalés par Christophilius ont déjà fait l'objet d'un signalement mais je me retrouve totalement dans sa description des imperfections du mode carrière. Donc +1!

Je rebondis aussi sur son dernier écran par ce que j'aimerais bien comprendre les critères d'affichage des résultats remarquables. Il est dit que ce sont ceux que le sponsor remarque et qui améliorent son opinion de l'équipe.
Avec mon équipe en conti pro (3ème saison), je constate que des victoires d'étape sur des courses .2 peuvent y figurer alors que les maillots distinctifs sur des courses .HC n'y sont pas.
De même pour une course pour laquelle j'ai pour objectif de finir dans le top 10, gagner le classement aux points ou le classement du meilleur grimpeur n'apparaîtra pas dans les résultats remarquables. C'est comme si un sponsor disait "l'objectif numéro un, c'est de bien figurer sur le Tour de France mais je ne veux pas que vous me rameniez un maillot vert, j'aime pas le vert..."
Hors-ligne

Legorn88

Message23 Juil 2012, 11:12

Par contre le patch doit sortir cette semaine, et toujours aucune communication à ce sujet ! ça devient plus que lassant...
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News