Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 17:21

assez dégouté....

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

petronche

assez dégouté....

Message29 Juin 2012, 20:29

Bonjour , je suis joueurs de pcm depuis un bon moment maintenant, je suis assez dégouté que le mode en ligne ai changé a ce point ....
je m explique , en faite je ne suis pas contre les changements mais la la maniere est brutal .
on ne peu plus jouer a pcm kom avant en effet le mode tour a disparu ,
on ai obligé de jouer avec une équipe armada et de se faite le jeu ne s en trouve plus reel .
on se retrouve dans des games avec 3 ou 4 cadel evens , 5 cancellara .....et j en passe .
du coup moi qui aimait pcm pour son réalisme je le redit je suis vraiment dégouté .
alors ma questions ai la suivante ...
est juste l aspect financier du truc qui vous a poussé a de tel changements ?
je remarque aussi que le mode réseau est retiré pareil .....
enfin que de déception et j en passe ......
je rappel aussi qu il y a quelques mois je suis allé chez focus a pantin testé le jeu avant sa sortie et que rien de tout ca nous avait été dévoilé ....
je n aurais pas dépensé 45 euros si j avais su ...
j espere que des modifications viendront bientot ,
merci de votre comphréhension.....

PETRONCHE
Hors-ligne

xOPiglooOx

Re: assez dégouté....

Message29 Juin 2012, 20:36

Bonjour je trouve ton opinion exact ... personnelement je pense que le mode armada n'aurait pas du remplacer le mode en ligne du 2011. Ce dernie aurait du etre a mon avis un nouveau mode et non un remplacement ..
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message29 Juin 2012, 21:57

trop d'accorddddd :(((((
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message30 Juin 2012, 11:01

Nous avons déjà communiqué sur le sujet, nous sommes en train de finaliser le mode permettant de jouer avec les équipes réelles.
et dans un 2e temps nous allons faire la fonctionnalité qui permet de jouer avec des bases de donnée personnalisées.

pour répondre à la question "est juste l aspect financier du truc" la réponse est évidente, il n'y a rien à gagner à frustrer les joueurs donc je ne vois pas trop la pertinence de la demande, seulement nous avons tout remis à plat et Rome ne s'est pas faite en un jour, nous sommes dessus ça vient. La réponse est incomplète mais nous y reviendrons en détail dans un sujet que nous préparons pour vous expliquer plusieurs points concernant le multijoueurs/Armada.
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message30 Juin 2012, 13:14

FREIRE MERCI POUR VOTRE INVESTISSEMENT!

mais de la console au pc faut cracher de l'argent.... pr avoir des vieux joueurs en double, on les garde sans rien en faire ( argent ou coins perdu) multi qui disparait, bug, jsuis désolé rome ne sait pas fais en un jour, mais bon tu vend pas un travail imcomplet, ou qui a régresser, ou en plus faut tjr payer plus pr pas grand chose... bref, A 50e le jeu le minimun c que le jeu soit terminer lors de sa mise en vente qd meme!

je dis cela sans agressivité aucune, mais bon c le reflet de la société maintenant on ose meme nous vendre des choses inachevé et nous moutons on achete ( oui jsuis un mouton) bref c dommage tout sa
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message03 Juil 2012, 01:02

Personnellement, je suis assez d’accord avec les gens, le jeu n'est pas fini, mais pas du tout ! Je ne dis pas cela gratuitement ou par méchanceté, mais bien parce que je suis un fan de PCM. J'ai encore en ma possession PCM2009, PCM2010, PCM2012, TDF 2011 et bien sûr TDF2012.

Je peux comprendre que la conception d'un jeux est un casse tête, mais vendre une œuvre non terminée est une honte. Surtout que vous en faites la pub sur le site du Tour, FR2, Eurosport et cela doit couter cher. Alors que vous pourriez payer des types pour tester le jeu sur tout les bords et attendre fin juillet. Ou alors utiliser votre communauté pour tester le jeu en offrant par exemple 100 exemplaires histoire de découvrir les bugs, les divers problèmes et les critiques pendant un mois. Mais non, le multi n’était même pas ouvert lors de sa sortie et à l'heure actuel, il est pleins d'incohérences.

J'aime bien le mode armada mais donnez nous au moins le choix des courses proposée au jour le jour. J'ai commencé aujourd’hui et mon équipe est composée de petits coureurs. Quand je tombe sur une étape de montagne (3/5), je suis obligé d'arriver dans le groupeto et obligé d'assister au "spectacle" tout le long sous peine d’être sanctionné si je quitte. Alors que sur une étape de plaine, j'ai mes chances...

Et tout à l'heure avec d'autres joueurs, nous avons du attendre 45 minutes (oui, 45 minutes) pour que 3 cyclistes passent la ligne d'arrivée et encore, ils devaient terminer leurs périples jusqu’à la fin de la route pour que la course soit terminée. Le comble est que le joueurs qui avait le contrôle des coureurs en question s'est sacrifié en coupant PCM avec (ctrl+alt+sup) afin que nous puissions avoir nos malheureux petits points car ils n’avançaient plus...

Autre chose concernant cette fois-si TDF 2012, c'est long, beaucoup trop long et la coupure par tranche des étapes est vraiment lourde. Vous devriez mettre les 60 derniers KM c'est tout. Et pourquoi ne mettez vous pas la piste sur console ? Avec une manette c'est tellement plus pratique. Les courses sur piste sont courtes et amusantes en ligne seulement, il y a personne sur le live PC, alors qu'il y a du monde sur le live xbox même sur PCM2009 à l’époque.

Toutefois, je voudrais souligner l’amélioration flagrante de PCM et TDF qui sont quand même bien trippant. C'est bien le seul jeu avec lequel je joue passionnément (non, pas à la folie quant même po ^^).

Merci de comprendre notre frustrations et merci pour vos jeu, car vous êtes les seuls à le faire.
(Peut être qu'il vous manque de la concurrence pour bien être au top) :mrgreen:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message03 Juil 2012, 09:07

ALWU a écrit:Autre chose concernant cette fois-si TDF 2012, c'est long, beaucoup trop long et la coupure par tranche des étapes est vraiment lourde. Vous devriez mettre les 60 derniers KM c'est tout. Et pourquoi ne mettez vous pas la piste sur console ? Avec une manette c'est tellement plus pratique. Les courses sur piste sont courtes et amusantes en ligne seulement, il y a personne sur le live PC, alors qu'il y a du monde sur le live xbox même sur PCM2009 à l’époque.

Toutefois, je voudrais souligner l’amélioration flagrante de PCM et TDF qui sont quand même bien trippant. C'est bien le seul jeu avec lequel je joue passionnément (non, pas à la folie quant même po ^^).

Patatrasse a écrit: Outre Paris-Nice, y aura-t-il plus de DLC ? Est-ce qu'ils comprennent des trophées ou des réalisations spécifique au DLC?

Plusieurs DLC seront disponibles dans les jours suivant la sortie du jeu (peut être même dès la sortie pour certain !) :
-Paris Nice
-Le Critérium du Dauphiné
-Le Critérium International
-Des nouveaux ravitaillements
-Le mode Piste (mode jeu uniquement en ligne permettant du 1VS1 sur les épreuves de vitesse individuelle, keirin et 200m lancé)

Un mise à jour de la base de donnée sera aussi disponible à la fin du Tour de France pour prendre en compte les résultats 2012.

Ces DLC ne comprennent pas de trophées ou de réalisations spécifiques
:arrow: viewtopic.php?f=204&t=12862
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message09 Juil 2012, 02:50

Personnellement, j'ai un autre problème qui me "dégoute" un peu.

Chaque année j'achète le jeu dès sa sortie, tout va bien nickel je patche et tout puis quand le jeu est finalisé, je m'amuse à jouer en réseau local avec mon frère. Sauf que là, on ne peut plus jouer à deux ! Même si on veut aller en partie amicale sur le mode Armada (que je trouve très sympa), on ne peut pas car on joue sur la même clé...

Cet aspect va-t-il être revu ? Parce que je trouve cela vraiment dommage, on ne peut plus jouer avec qui on veut sauf en achetant un deuxième PCM... (Auquel cas il faudra m'expliquer l'intêret de pouvoir entrer 3 fois la clé à l'achat...)

Sportivement !
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message09 Juil 2012, 11:37

yy7f a écrit:Personnellement, j'ai un autre problème qui me "dégoute" un peu.

Chaque année j'achète le jeu dès sa sortie, tout va bien nickel je patche et tout puis quand le jeu est finalisé, je m'amuse à jouer en réseau local avec mon frère. Sauf que là, on ne peut plus jouer à deux ! Même si on veut aller en partie amicale sur le mode Armada (que je trouve très sympa), on ne peut pas car on joue sur la même clé...

Cet aspect va-t-il être revu ? Parce que je trouve cela vraiment dommage, on ne peut plus jouer avec qui on veut sauf en achetant un deuxième PCM... (Auquel cas il faudra m'expliquer l'intêret de pouvoir entrer 3 fois la clé à l'achat...)

Sportivement !

C'est pour tout simplement pour éviter la triche
Mais pour le mode piste on peut joué avec la même clé joueur (je ne sais pas si sa était fait exprès ou non )
Mais c'est vrai que pour les parties amical avec les vrai équipes sa serait bien qu'on puisse joué avec les même clé joueur (sa remplacerait un peu le mode local)
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message09 Juil 2012, 19:51

max13150 a écrit:
yy7f a écrit:Personnellement, j'ai un autre problème qui me "dégoute" un peu.

Sportivement !

C'est pour tout simplement pour éviter la triche
Mais pour le mode piste on peut joué avec la même clé joueur (je ne sais pas si sa était fait exprès ou non )
Mais c'est vrai que pour les parties amical avec les vrai équipes sa serait bien qu'on puisse joué avec les même clé joueur (sa remplacerait un peu le mode local)

Tout à fait d'accord. En plus cette limitation ne sert plus à rien puisque les joueurs des parties sont déterminés aléatoirement avec le système de recherche automatique (si j'ai bien tout compris...). La seule triche qu'il faut pallier, c'est celle qui permet à une équipe de jouer avec Schleck, Contador, Evans and co' une étape de montagne et de la dominer tout le long. Parce qu'honnêtement je préférais largement voir quelqu'un tricher en jouant avec plusieurs de ses comptes une même course plutôt que de voir quelqu'un me ruiner toute chance de victoire à chaque course dans laquelle je joue contre. Dans l'un des 2 cas, vous pouvez quand même jouer pour le fun, dans l'autre plus tellement.
Enfin bon, l'intérêt n'est forcément pas le même pour Cyanide. L'argent motive plus que le plaisir que l'on peut apporter à sa communauté, et même si c'est bien malheureux c'est comme ça.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015