Bonjour , je suis joueurs de pcm depuis un bon moment maintenant, je suis assez dégouté que le mode en ligne ai changé a ce point ....
je m explique , en faite je ne suis pas contre les changements mais la la maniere est brutal .
on ne peu plus jouer a pcm kom avant en effet le mode tour a disparu ,
on ai obligé de jouer avec une équipe armada et de se faite le jeu ne s en trouve plus reel .
on se retrouve dans des games avec 3 ou 4 cadel evens , 5 cancellara .....et j en passe .
du coup moi qui aimait pcm pour son réalisme je le redit je suis vraiment dégouté .
alors ma questions ai la suivante ...
est juste l aspect financier du truc qui vous a poussé a de tel changements ?
je remarque aussi que le mode réseau est retiré pareil .....
enfin que de déception et j en passe ......
je rappel aussi qu il y a quelques mois je suis allé chez focus a pantin testé le jeu avant sa sortie et que rien de tout ca nous avait été dévoilé ....
je n aurais pas dépensé 45 euros si j avais su ...
j espere que des modifications viendront bientot ,
merci de votre comphréhension.....
PETRONCHE
je m explique , en faite je ne suis pas contre les changements mais la la maniere est brutal .
on ne peu plus jouer a pcm kom avant en effet le mode tour a disparu ,
on ai obligé de jouer avec une équipe armada et de se faite le jeu ne s en trouve plus reel .
on se retrouve dans des games avec 3 ou 4 cadel evens , 5 cancellara .....et j en passe .
du coup moi qui aimait pcm pour son réalisme je le redit je suis vraiment dégouté .
alors ma questions ai la suivante ...
est juste l aspect financier du truc qui vous a poussé a de tel changements ?
je remarque aussi que le mode réseau est retiré pareil .....
enfin que de déception et j en passe ......
je rappel aussi qu il y a quelques mois je suis allé chez focus a pantin testé le jeu avant sa sortie et que rien de tout ca nous avait été dévoilé ....
je n aurais pas dépensé 45 euros si j avais su ...
j espere que des modifications viendront bientot ,
merci de votre comphréhension.....
PETRONCHE