J'ai pas avancé car je trouve qu'armada est un mode totalement cheaté qui n'a absolument pas sa place dans pcm. Que veux-tu faire quand tu es avec un ton meilleur grimpeur à 74, face à un gars qui a Froome, Armstrong et Valverde dans son équipe.
Contrairement à un FIFA où même avec une petite équipe tu peux gagner face un gars qui a une partie des meilleurs joueurs mondiaux, sur PCM c'est totalement impossible (sauf si tu as un bol monstre, mais dans 99.999 % des cas, tu te fais avoir).
Le système de synchronisation est totalement merdique (et je pèse mes mots), tout le monde devrait être sur un pied d'égalité, au moins au début du jeu (bon après ceux qui veulent faire du pay for win, c'est leur problème).
D'ailleurs, je pense facilement que 75% des joueurs voir plus qui jouent sur armada trouve ce mode totalement aberrant (petit exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=Z8AhXlaHfnk) .
PS : Je crois que je me suis arrêté au niveau 3 sur pcm 2013, le peu de multi que je faisais c'étais surtout des courses amicales et de la piste en amical