- Pseudo GameCenter: JohnVino
John-vino-09 a écrit:Pourquoi il y'a les légendaires directement sur PCM14![]()
On peut même pas jouer à un jeu réaliste sérieux![]()
Avant ils étaient rajoutés en octobre donc 3 mois pour jouer la direct super
Perso je suis d'accord avec toi , les légendaires tuent le jeu , après les notes des coureurs de base ont eté revue a la hausse ( nibali a 84 montagne déjà ) donc bon plus facile de rivaliser avec les Armstrong and co ... par contre concernant les sprints et les étapes pavés ca sera pas pareil ca c est sur ...
Maintenant on peux ni jouer avec les légendaires et ni les coureurs or pour le moments ! lol ce qui pour moi est un peu bete parce que bon c est bien de vouloir mettre tout le monde sur un pied d'egalité mais bon si c est pour jouer avec 2 coureurs argent et 6 bronze , on peux pas rivaliser avec l'ia et ses 84 pour nibali contador and co , pareil pour les sprints ... De plus les personnes qui n'ont pas joués a pcm 2013 et donc ne peuvent pas synchroniser leur compte partent avec un gros handicap car le simple faite de synchroniser son compte pcm 2013 permet de recevoir beaucoup trop de coin a mon gout , ce qui permet d'acheter beaucoup de pack et donc de commencer avec de bon coureur or et argent ( vu qu'au début on peux pas jouer avec des coureurs or ) exemple pour ma part j'ai déjà en coureur argent landa( 77 montagne ) kangert ( meme chose ) modolo ( 78 sprint ) etc... les personnes qui ont ouvert juste le pack offert du debut , comment vont t'il faire pour lutter ... donc pas d'egalité...