yojim a écrit:Uphir a écrit:bdx33 a écrit:Lors des étapes vallonnées, les échappés réussissent toujours à gagner le bras de fer face au peloton (enfin quand ils se font reprendre c'est à un km de la ligne...)
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug. Pour ma part, je n'ai rien constaté de tel.
Moi aussi je n'ai pas remarqué de problème de ce coté là. D'ailleurs, en vrais, les étapes vallonnées sont souvent les étapes les plus propices aux échappées car il n'y a pas vraiment de favoris : les sprinteurs on peur de ne pas tenir jusqu'au bout et les leadeurs ne veulent pas risquer d'attaquer avant la montagne.
C'est normal que ça aille au bout, oui je suis d'accord, mais là ça va au bout avec une minute d'avance, le peloton donne vraiment tout pour revenir mais finalement les échappés résistent au bout d'un bras de fer. Normalement le peloton ne devrait même pas rouler derrière les échappés. Enfin ça c'est lorsque t'es en milieu de gt, lorsque sur un petit tour les échappés réussissent à reprendre une minute lors de la deuxième étape et s'assurent le podium c'est un peu chiant...