LeCobra a écrit:Bonjour,
Savez-vous si dans le prochain patch correctif, il sera apporté une amélioration à un problème que je trouve important pour l'immersion.
Il s'agit des leaders qui se relèvent ou se font bloquer par des coureurs qui se relèvent dans les étapes de montagnes. Il n'est pas rare de voir un coureur bien classé au général ou un favori de l'étape qui se trouve "coincé" puis qui se relève finalement pour finir en roue libre avec des coureurs bien plus mauvais que lui.
Je comprends bien que le système de collision ne peut pas être corrigé dans un patch, mais est-il prévu de "forcer" au moins ces coureurs, qui même si ils sont coincés, feront l'effort de revenir ou au moins de rouler pour limiter la casse.
Je prie pour que quelqu'un t'entende, ces leaders qui attaquent n'importe quand, et ces leaders qui perdent 5 minutes parce qu'ils sont au milieu du peloton ça m'exaspère... Et ils font tout le temps rouler pour l'étape, donc aucune échappée ne va au bout (du moins les très rares qui vont au bout c'est sur un exploit prodigieux des échappés au bout d'un bras de fer, en tous cas c'est pas le peloton qui leur laisse la victoire, ça me rappelle pcm 2007...)