Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 20:41

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bdx33

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message09 Juil 2014, 17:08

LeCobra a écrit:Bonjour,

Savez-vous si dans le prochain patch correctif, il sera apporté une amélioration à un problème que je trouve important pour l'immersion.

Il s'agit des leaders qui se relèvent ou se font bloquer par des coureurs qui se relèvent dans les étapes de montagnes. Il n'est pas rare de voir un coureur bien classé au général ou un favori de l'étape qui se trouve "coincé" puis qui se relève finalement pour finir en roue libre avec des coureurs bien plus mauvais que lui.
Je comprends bien que le système de collision ne peut pas être corrigé dans un patch, mais est-il prévu de "forcer" au moins ces coureurs, qui même si ils sont coincés, feront l'effort de revenir ou au moins de rouler pour limiter la casse.

Je prie pour que quelqu'un t'entende, ces leaders qui attaquent n'importe quand, et ces leaders qui perdent 5 minutes parce qu'ils sont au milieu du peloton ça m'exaspère... Et ils font tout le temps rouler pour l'étape, donc aucune échappée ne va au bout (du moins les très rares qui vont au bout c'est sur un exploit prodigieux des échappés au bout d'un bras de fer, en tous cas c'est pas le peloton qui leur laisse la victoire, ça me rappelle pcm 2007...)
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message09 Juil 2014, 20:01

L'IA de PCM est quand même toujours à la ramasse. Elle ne sait absolument pas gérer une échappée.

Là, un groupe de 4 se détache avec une avance d'environ 5' à 100 bornes de l'arrivée. Sans aucune raison, Orica et LTB se mettent à rouler à fond pour les rattraper. Résultat, ils n'ont pas réussi et c'est l'échappée qui va au bout.

C'est bien beau de rajouter de nouvelles interfaces ou de nouvelles fonctionnalités mais bon dieu, quand allez-vous vous atteler à corriger les VRAIS problèmes de PCM ?

• Gestion des collisions qui sont plus un fardeau qu'une réelle nouveauté. Trois ans (je crois) que les collisions ont été implantées. Trois que le mode 3D est devenu une vaste blague.
  • A quand une IA enfin digne de se nom ?
Hors-ligne

bdx33

Message10 Juil 2014, 07:03

PCManager007 a écrit:L'IA de PCM est quand même toujours à la ramasse. Elle ne sait absolument pas gérer une échappée.

Là, un groupe de 4 se détache avec une avance d'environ 5' à 100 bornes de l'arrivée. Sans aucune raison, Orica et LTB se mettent à rouler à fond pour les rattraper. Résultat, ils n'ont pas réussi et c'est l'échappée qui va au bout.

C'est bien beau de rajouter de nouvelles interfaces ou de nouvelles fonctionnalités mais bon dieu, quand allez-vous vous atteler à corriger les VRAIS problèmes de PCM ?

• Gestion des collisions qui sont plus un fardeau qu'une réelle nouveauté. Trois ans (je crois) que les collisions ont été implantées. Trois que le mode 3D est devenu une vaste blague.
  • A quand une IA enfin digne de se nom ?

Jsuis content je voir que je ne suis pas le seul à trouver que l'IA déconne complètement. Personnellement j'aurais préféré un pcm sans aucune nouveauté, mais avec une ia réaliste. Si on a beaucoup de chance, elle sera améliorée sur un patch. Mais je crains qu'il faille attendre un an de plus pour avoir une ia réaliste
Hors-ligne

valverde91

Message10 Juil 2014, 17:56

Est normal que seul le matériel aroad puisse être amélioré? j'ai beau demander la modification d'un autre modèle, c'est toujours le premier cité qui est modifié...
Hors-ligne

prokho

Message11 Juil 2014, 11:25

tien encore un bug au niveau du matériel

j'ai réussi a faire tres bien améliorer les roues et le cadre ete en cour de développement et devait arrivé un prototype lors de la premiere semaine du tour.
je suis a la seconde semaine du tour et je m’étonne de ne pas voir de message. je jette un coup d'oeil au rayon materiel et je trouve strictement rien, comme si le fabricant c'ete barré sans rien dire.
c'est a dire un cadre en cour de développement ( avec les points d'interrogation ) pour les roues c'est la meme chose alors que j'en avais un modele en cours aussi.
mais le meilleur reste le fait de ne pouvoir rien lancer, comme si cette parti du jeux ete devennu innerte
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Message11 Juil 2014, 12:25

prokho a écrit:tien encore un bug au niveau du matériel

j'ai réussi a faire tres bien améliorer les roues et le cadre ete en cour de développement et devait arrivé un prototype lors de la premiere semaine du tour.
je suis a la seconde semaine du tour et je m’étonne de ne pas voir de message. je jette un coup d'oeil au rayon materiel et je trouve strictement rien, comme si le fabricant c'ete barré sans rien dire.
c'est a dire un cadre en cour de développement ( avec les points d'interrogation ) pour les roues c'est la meme chose alors que j'en avais un modele en cours aussi.
mais le meilleur reste le fait de ne pouvoir rien lancer, comme si cette parti du jeux ete devennu innerte

Es-tu sur de n'avoir pas recu de mail te disant que le prototype etait terminé et que maintenant il fallait le testé ?

Une fois que tu change radicalement de modele, les chercheur te developpe un nouveau velo mais ne connaissent pas encore ses limites. D'ou tout les points d'interrogations. C'est donc a toi de l'essayé en course, si tu sais que tu a refondu le modele montagne, utilise le sur des etapes de montagne, et quelques jours voir semaine plus tard ils te donnent la reelle version de ce velo, avec toutes ses caractéristiques précises.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

prokho

Message11 Juil 2014, 13:45

voila ce que sa me donne
habituellement il y a une jauge donnant le temps d'avancement du test ( periode pendant laquelle on utilise le produi sans savoir sa valeur ) mais il y a strictement plus rien et impossible d'interragir avec n'importe quel gamme que ce soit le cadre ou les roues.

Image

Image
Hors-ligne

mede33

Message11 Juil 2014, 14:10

Normal, ton nouveau matos est arrivé :o
Tu pourras relancer de la rd l'an prochain
Hors-ligne

prokho

Message11 Juil 2014, 14:19

mede33 a écrit:Normal, ton nouveau matos est arrivé :o
Tu pourras relancer de la rd l'an prochain

pour les roues oui, mais le cadre est pas validé, il reste en stand bye jusqu'a l'an prochain ???
Hors-ligne

Azael

Message11 Juil 2014, 15:54

C'est un bug depuis le nouveau patch.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015