Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 16:41

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

LeSuricate

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message10 Août 2014, 14:33

Bonjour à tous. Moi j'ai un soucis à chaque fois que je commence ma deuxième année avec mon équipe.. En effet ma carrière reste bloqué sur le 1 janvier car j'ai un message important que je n'arrive pas à résoudre ni a supprimer..
Hors-ligne

LeSuricate

Message10 Août 2014, 14:38

Bonjour à vous :) Moi j'ai un problème dans ma carrière. Je n'arrive pas à supprimer un message important du coup sa bloque ma carrière au 1er janvier.
Hors-ligne

pascaltou

Message10 Août 2014, 22:21

Bonsoir, est ce qu'un jour on aura un PCM qui ne plante plus :?: cela ne fait que 5 fois aujourd'hui que j'essaye de jouer....
Hors-ligne

Baodai

Message11 Août 2014, 10:21

Mais les stages de reconnaissance n'augmentent pas les caractéristiques ?! Ça fait quoi exactement ?
J'en ai programmé 2 avant le Giro
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message11 Août 2014, 10:55

Baodai a écrit:Mais les stages de reconnaissance n'augmentent pas les caractéristiques ?! Ça fait quoi exactement ?

Ca augmente la forme de tes coureurs en courses lors des étapes ou tu a effectué la reconnaissance (+2 à +5)

LeCobra a écrit:Bonjour,

Sur les autres éditions, j'ai toujours fait mes carrières en mode "normal" sans utiliser de stages.
J'arrivais à faire des résultats sans tout dominer, loin de là.

Pour ce nouvel opus, on lit ici et là qu'il faut jouer en extrême pour avoir une IA "potable" (leaders qui utilisent des équipiers, etc.).

J'ai donc deux questions :
- Confirmez vous ce phénomène (et là je ne comprendrai vraiment pas pourquoi Cyanide n'a pas appliqué la même IA pour chaque niveau de difficulté) ?
- Pensez-vous que cela reste possible pour un joueur comme moi, habitué à la difficulté "normale" de faire quelques résultats en extrême ?

Merci

Pour ma part je joue en difficile et c'est vrai que tu voit a 20km de l'arrivée tout les leaders qui attaquent en même temps tu te mets en efforts curseur tu les rattrapes ils attaquent à nouveau, il ne collabore jamais avec toi et gère extrêmement mal leur équipiers c'est pas hyper réaliste
Je compte passer en extreme sur ma 2nd saison dans ma carrière ,pour ce qui est de passer de normale a extrême c'est vrai que ça va rendre le jeu beaucoup plus compliqué mais peut être aussi que tu sera beaucoup plus méritant quand tu remportera une course face a une ia concurrente
Hors-ligne

xetak

Message11 Août 2014, 12:55

Bonjour a tous, j'ai une question concernant l'affichage des notes des coureurs en course. Au début de l’étape en bas a droite j'ai bien les notes des coureurs mais après les notes disparaissent j'aimerai savoir comment on fait pour les afficher constamment. Merci
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message11 Août 2014, 13:45

Tu doit appuyer sur f5 ou une touche par la sa retire les notes des coureurs
Hors-ligne

xetak

Message11 Août 2014, 14:00

Ouai merci de ta part
Hors-ligne

Baodai

Message11 Août 2014, 18:52

Lampard27 a écrit:
Baodai a écrit:Mais les stages de reconnaissance n'augmentent pas les caractéristiques ?! Ça fait quoi exactement ?

Ca augmente la forme de tes coureurs en courses lors des étapes ou tu a effectué la reconnaissance (+2 à +5)

LeCobra a écrit:Bonjour,

Sur les autres éditions, j'ai toujours fait mes carrières en mode "normal" sans utiliser de stages.
J'arrivais à faire des résultats sans tout dominer, loin de là.

Pour ce nouvel opus, on lit ici et là qu'il faut jouer en extrême pour avoir une IA "potable" (leaders qui utilisent des équipiers, etc.).

J'ai donc deux questions :
- Confirmez vous ce phénomène (et là je ne comprendrai vraiment pas pourquoi Cyanide n'a pas appliqué la même IA pour chaque niveau de difficulté) ?
- Pensez-vous que cela reste possible pour un joueur comme moi, habitué à la difficulté "normale" de faire quelques résultats en extrême ?

Merci

Pour ma part je joue en difficile et c'est vrai que tu voit a 20km de l'arrivée tout les leaders qui attaquent en même temps tu te mets en efforts curseur tu les rattrapes ils attaquent à nouveau, il ne collabore jamais avec toi et gère extrêmement mal leur équipiers c'est pas hyper réaliste
Je compte passer en extreme sur ma 2nd saison dans ma carrière ,pour ce qui est de passer de normale a extrême c'est vrai que ça va rendre le jeu beaucoup plus compliqué mais peut être aussi que tu sera beaucoup plus méritant quand tu remportera une course face a une ia concurrente

Ok merci. Effectivement si j'ai Quintana (et ses lieutenants) avec un +2/5 sur 6 grosses étapes, la victoire finale ne devrait être qu'une formalité !
J'ai bien fait de ne pas programmer de stage de montagne
Hors-ligne

xetak

Message12 Août 2014, 10:52

Bonjour, j'ai commencer un tour de france avec la sky, et je trouve que froome perd trop d'énergie alors qu'il est protégé. Comment faire pour qu'il en perde le moins possible.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015