Baodai a écrit:Mais les stages de reconnaissance n'augmentent pas les caractéristiques ?! Ça fait quoi exactement ?
J'en ai programmé 2 avant le Giro
Ca augmente la forme de tes coureurs en courses lors des étapes ou tu a effectué la reconnaissance (+2 à +5)LeCobra a écrit:Bonjour,
Sur les autres éditions, j'ai toujours fait mes carrières en mode "normal" sans utiliser de stages.
J'arrivais à faire des résultats sans tout dominer, loin de là.
Pour ce nouvel opus, on lit ici et là qu'il faut jouer en extrême pour avoir une IA "potable" (leaders qui utilisent des équipiers, etc.).
J'ai donc deux questions :
- Confirmez vous ce phénomène (et là je ne comprendrai vraiment pas pourquoi Cyanide n'a pas appliqué la même IA pour chaque niveau de difficulté) ?
- Pensez-vous que cela reste possible pour un joueur comme moi, habitué à la difficulté "normale" de faire quelques résultats en extrême ?
Merci
Pour ma part je joue en difficile et c'est vrai que tu voit a 20km de l'arrivée tout les leaders qui attaquent en même temps tu te mets en efforts curseur tu les rattrapes ils attaquent à nouveau, il ne collabore jamais avec toi et gère extrêmement mal leur équipiers c'est pas hyper réaliste
Je compte passer en extreme sur ma 2nd saison dans ma carrière ,pour ce qui est de passer de normale a extrême c'est vrai que ça va rendre le jeu beaucoup plus compliqué mais peut être aussi que tu sera beaucoup plus méritant quand tu remportera une course face a une ia concurrente