jojoGEO a écrit:P'tite question au sujet de la forme: j'ai bien noté que les jours de course étaient /20... or pour un 1 jour de course... par moment ça en compte 2! Et qu'en est-il de la récupération après les courses? Si j'ai 84 de forme (76+8)... avec un jour de repos, je me retrouve à 83 (76+5) ou bien?
Comment la récupération influence-t-elle la forme ou les jours de course?
Merci pour tout!

euh...
déja, 76 + 5 ca fait pas 83
la récupération c'est pour les course par étapes (avant de lancer la course, tout à droite, tu vois "forme" et en dessous "excellente; très bonne; ...; très mauvaise)
ca correspond à la barre verte, plus tu as de récup, plus tu auras de barre verte à la fin d'un tour
jaja29 a écrit:Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre le niveau normal et le niveau difficile. En niveau normal avec l'équipe Bretagne-Schuller, j'arrive à faire de bonnes places. Est-ce qu'en difficile je vais me retrouver en bas du classement continental par exemple ?
Autre petite question, est-ce que le niveau difficile apporte plus de réalisme ?
Merci pour vos réponses !
bah tu auras plus de mal, c'est normal, en difficile j'ai fait 5ème du tour avec un coureur qui avait:
82 réc; 80 mo; 78 clm en gros donc ca te donne une idée en sachant que je suis loin d'etre le meilleur