Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 21:39

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ceasars

• Pseudo GameCenter: jeremy09

Re: Topic Questions-Réponses

Message03 Août 2010, 21:16

Mista-Flo a écrit:
nadalosc a écrit:Bonjour je voudrais savoir si le niveau de difficulté est determiné de la meme facon que PCM 2009, c'est-a-dire que par exemple en extreme on multiplie la caracteristique par 1.05.

EXEMPLE : EVANS 82 MON * 1.05 = 86 MON

ouiiiiiiiiiiiiiiii

c'est la 100eme fois quil la pose cette question xd a croire quil regarde pas skon dit
Image
Hors-ligne

ceasars

Message03 Août 2010, 21:17

seb -> moyennement tu devrais investir dans la RAM car non elle nest pas x2 et le proceusseur pareil c'est juste quil a deux coeur etdonc aulieu d'avoir 16 calcul sur 1 ta na 8 sur chaque donc ui on peu considéré que sa va 2 fois + vite mais pas x2 pour le GHz
Image
Hors-ligne

seb_87

Message03 Août 2010, 22:05

ceasars a écrit:seb -> moyennement tu devrais investir dans la RAM car non elle nest pas x2 et le proceusseur pareil c'est juste quil a deux coeur etdonc aulieu d'avoir 16 calcul sur 1 ta na 8 sur chaque donc ui on peu considéré que sa va 2 fois + vite mais pas x2 pour le GHz

Ok merci je croyais que c'était considérer réellement comme x2 ^^.
Mais de toute façon c'est pas ça qui devrais empêcher le jeu de tourner parfaitement si.

Pour les ram je me disais que j'aillais racheter une barrette ou deux c'est pas le prix que ça coûte.
Et pour ma carte graphique elle suffit je suppose.
Image
Hors-ligne

jojoGEO

Message03 Août 2010, 23:08

P'tite question au sujet de la forme: j'ai bien noté que les jours de course étaient /20... or pour un 1 jour de course... par moment ça en compte 2! Et qu'en est-il de la récupération après les courses? Si j'ai 84 de forme (76+8)... avec un jour de repos, je me retrouve à 83 (76+5) ou bien?

Comment la récupération influence-t-elle la forme ou les jours de course?

Merci pour tout! ;)
Hors-ligne

euskalduna

Message04 Août 2010, 10:56

euskalduna a écrit:Dans le mode carrière, les joueurs n'ayant plus d'étoiles dans l'entrainement veut dire que ils ne peuvent plus progrésser non?
Dans ce cas si cela est vrai, le fais d'arreter complétement l'entrainement pour ce coureur a t-il un effet?(sur la forme du coureur ou autre?)
Hors-ligne

Eyolfur

Message04 Août 2010, 12:45

euskalduna a écrit:
euskalduna a écrit:Dans le mode carrière, les joueurs n'ayant plus d'étoiles dans l'entrainement veut dire que ils ne peuvent plus progrésser non?
Dans ce cas si cela est vrai, le fais d'arreter complétement l'entrainement pour ce coureur a t-il un effet?(sur la forme du coureur ou autre?)

Si tu arrete d'entrainer les coureurs, ils perdront encore plus rapidement leur caractéristiques.
Hors-ligne

jaja29

Message04 Août 2010, 13:00

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre le niveau normal et le niveau difficile. En niveau normal avec l'équipe Bretagne-Schuller, j'arrive à faire de bonnes places. Est-ce qu'en difficile je vais me retrouver en bas du classement continental par exemple ?

Autre petite question, est-ce que le niveau difficile apporte plus de réalisme ?

Merci pour vos réponses !
Hors-ligne

solo5

Message04 Août 2010, 17:06

Sinon on a une date de le sortie de ce patch, en gros c'est dans 6 mois ou bien dans quelques jours qu'il sortira ?
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message04 Août 2010, 17:18

jojoGEO a écrit:P'tite question au sujet de la forme: j'ai bien noté que les jours de course étaient /20... or pour un 1 jour de course... par moment ça en compte 2! Et qu'en est-il de la récupération après les courses? Si j'ai 84 de forme (76+8)... avec un jour de repos, je me retrouve à 83 (76+5) ou bien?

Comment la récupération influence-t-elle la forme ou les jours de course?

Merci pour tout! ;)

euh...
déja, 76 + 5 ca fait pas 83 :mrgreen:

la récupération c'est pour les course par étapes (avant de lancer la course, tout à droite, tu vois "forme" et en dessous "excellente; très bonne; ...; très mauvaise)
ca correspond à la barre verte, plus tu as de récup, plus tu auras de barre verte à la fin d'un tour

jaja29 a écrit:Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre le niveau normal et le niveau difficile. En niveau normal avec l'équipe Bretagne-Schuller, j'arrive à faire de bonnes places. Est-ce qu'en difficile je vais me retrouver en bas du classement continental par exemple ?

Autre petite question, est-ce que le niveau difficile apporte plus de réalisme ?

Merci pour vos réponses !

bah tu auras plus de mal, c'est normal, en difficile j'ai fait 5ème du tour avec un coureur qui avait:
82 réc; 80 mo; 78 clm en gros donc ca te donne une idée en sachant que je suis loin d'etre le meilleur ;)
Hors-ligne

ceasars

Message04 Août 2010, 19:05

Matrixxx a écrit:Ma vision de caméra ne s'enregistre plus. A chaque course, elle se remet par défaut.

Solution?

c'est normal enfin moi sa a toujours était comme sa ou alors je sais pas comment enregistrer :d
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum