Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 03:48

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Tanguy-

• Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Re: Topic Questions-Réponses

Message09 Nov 2010, 18:13

saucissedetoulouse a écrit:Même si on répond jamais a mes questions sur ce forum, je désespère pas :p

Alors, la question :

Si j'ai un entraineur qui entraîne 8 personnes (ou moins) en sprint, 8 en baroudeur, et 8 en grimpeur, son efficacité est marquée excellente pour chacun des domaines. C'est à dire qu'il entraine 24 coureurs mais dans des domaines différents (je sais que l'entraineur ne peut pas être bon dans tous les domaines mais si on n'en tient pas compte.)

Mais est-ce qu'il est vraiment très efficace ou est-ce un bug ?

Je pensais que chaque entraineur pouvait entrainer 8 coureurs MAX. Bref, qu'en est-il? ?

merci

C'est pas normal , moi quand je mets par exemple un entraineur qui entraine en Sprint 4 coureurs, et 4 autres en Classique du nord par exemple ça me marque "8 coureurs , efficacité excellente" et dès que j'en rajoute un , quelque soit le domaine, ça fait 9 :(
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message09 Nov 2010, 18:32

idem, donc je penche pour le bug, qui sont nombreux dans le jeu
Hors-ligne

Hayden-OF

• Pseudo GameCenter: Hayden-OF

Message14 Nov 2010, 16:26

Bon... comme demandé...
Salut, j'ai déjà fais plusieurs saisons en carrière et donc pas mal de course mais y a un truc qui m'énerve c'est que les attaques en montagne même avec 85 MO et 85 ACC sont minables, par exemple attaque à 15-17km h dans du 10%, 13 dans du 12-13% .... (même moi en vrai je fais mieu!!....), j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien les attaques en montagne, on se crame et on se creuse un écart minable car en attaquant on roule à peine a 2-3km h de plus que le groupe derrière donc forcement on creuse pas d'écart ( je parle dans la dernière ascension), du coup sur le tour de france on se retrouve souvent à 10 à sprinter dans le dernier kilomètre...
Dernière édition par Hayden-OF le 15 Nov 2010, 01:04, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Tanguy-

Message14 Nov 2010, 20:27

Comme je l'ai dit : privilégie l'attaque sur du 4-5% , puis après effort curseur.
Hors-ligne

Hayden-OF

• Pseudo GameCenter: Hayden-OF

Message14 Nov 2010, 21:26

Oui Tanguy, c'est ce que je fais mais bon je trouve ça super naze de devoir faire ça... c'est quand même très mal fais :(
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message14 Nov 2010, 21:41

Oui mais vous mettez l'effort curseur à combien de % ? Parce que je trouve que c'est difficile de créer un écart même avec l'éffort curseur à 75-80...
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message14 Nov 2010, 23:37

C'est vrai que je trouve cette "tactique" ( que l'on doit utiliser pour créer un écart ) vraiment limite car en vrai les leader attendent pas que la bosse soit passer pour attaquer sur un relief plus plat mais ils attaquent plutôt dans la bosse ou juste avant.
Alors que là si tu attaque au pied de la bosse, les autres te rattrapent lorsque le relief augmente
si tu attaque dans la bosse, ta barre d'énergie se vide très rapidement et tu fais même du sur place des fois
et si tu attaque juste après, a parement ça fonctionne ( je ne sais pas j'ai jamais essayé )
C'est pas du tout la réalité...
Et un truc qui est énervant aussi je trouve c'est quand on attaque, notre coureur ce met en danseuse pour quelques mètres et ensuite il se rassoit lorsqu'il n'a même plus d'énergie ( normal quoi ) et là on voit qu'il est toujours marqué dans le même groupe que le mec que tu vient de lâcher. Du coup le cycliste revient sur toi tranquillement presque sans effort de plus que ton coureur. Alors après comment veux tu créer des écarts en montagne... :?
Hors-ligne

maxou44

Message16 Nov 2010, 13:30

Totalement HS: Normal que l'on ne puisse pas accèder à PCM Daily?
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message16 Nov 2010, 19:21

Moi en montagne je met effort curseur à 90 % et là j'explose tout même des mecs qui ont 10 points de plus.
je le fais progressivement. Genre 75 jusqu'à ce que je sois en tête puis dans un passage à10 % pas trop pentu mais quand même pas mal, j'attend que les leaders soient mal placés. Je met 99% et Boom !!!!!!!!!!
Hors-ligne

Tanguy-

Message17 Nov 2010, 00:38

Perso je me remonte en me mettant juste à l'allure du peloton, un petit peu plus pour être derrière ceux qui mènent l'allure, puis quand je veux attaquer je me prépare 1 ou 2 km avant, je mets 10 de plus que la ou je suis de sorte a être en tête de peloton et la j'attaque sur 200m , puis je reprend mon effort curseur et je lache tout le monde 8-)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum