C'est vrai que je trouve cette "tactique" ( que l'on doit utiliser pour créer un écart ) vraiment limite car en vrai les leader attendent pas que la bosse soit passer pour attaquer sur un relief plus plat mais ils attaquent plutôt dans la bosse ou juste avant.
Alors que là si tu attaque au pied de la bosse, les autres te rattrapent lorsque le relief augmente
si tu attaque dans la bosse, ta barre d'énergie se vide très rapidement et tu fais même du sur place des fois
et si tu attaque juste après, a parement ça fonctionne ( je ne sais pas j'ai jamais essayé )
C'est pas du tout la réalité...
Et un truc qui est énervant aussi je trouve c'est quand on attaque, notre coureur ce met en danseuse pour quelques mètres et ensuite il se rassoit lorsqu'il n'a même plus d'énergie ( normal quoi ) et là on voit qu'il est toujours marqué dans le même groupe que le mec que tu vient de lâcher. Du coup le cycliste revient sur toi tranquillement presque sans effort de plus que ton coureur. Alors après comment veux tu créer des écarts en montagne...