21 Août 2011, 17:34
salut a tous
j aimerai savoir comment changer les différent objectif parce que j'aimerai commencer une partie avec euskaltel mais a chaque foi comme objectif: santos tour down under, milan san remo, crit international ect....
et mon soucis c'est que sa pas du tout réaliste pour une equipe espagnole et encore plus basque. je tien notamment a dire que même kan je vais dan chaque course importante de mes deux sponsor j'ai que le vuelta en course importante, toutes les autres courses ce ne sont que des course hors Espagnol bon après okai pour le giro le tour et classique ardennaise mai pas de vuelta al pais vasco, tour de catalogne, tour de burgos, clasica san sebastian...
voila jespere que quelqu'un peut m'aider merci d'avance a ceux qui m’aideront parce que la je suis devant un mur un grand mur (pour info la database marche bien aucun bug et c un melange de la pcm france de la pcm daily...et le sta team, cyclist, sponsor, sponsor region sont coordonnée et sans incoherence a mon avis meme si paradoxale vu mon probleme)...