Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:24

Objectif non réaliste equipe espagnole

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

hit47

• Pseudo GameCenter: hit47
  • XBox 360 Gamertag: hit47

Objectif non réaliste equipe espagnole

Message21 Août 2011, 17:34

salut a tous
j aimerai savoir comment changer les différent objectif parce que j'aimerai commencer une partie avec euskaltel mais a chaque foi comme objectif: santos tour down under, milan san remo, crit international ect....

et mon soucis c'est que sa pas du tout réaliste pour une equipe espagnole et encore plus basque. je tien notamment a dire que même kan je vais dan chaque course importante de mes deux sponsor j'ai que le vuelta en course importante, toutes les autres courses ce ne sont que des course hors Espagnol bon après okai pour le giro le tour et classique ardennaise mai pas de vuelta al pais vasco, tour de catalogne, tour de burgos, clasica san sebastian...

voila jespere que quelqu'un peut m'aider merci d'avance a ceux qui m’aideront parce que la je suis devant un mur un grand mur (pour info la database marche bien aucun bug et c un melange de la pcm france de la pcm daily...et le sta team, cyclist, sponsor, sponsor region sont coordonnée et sans incoherence a mon avis meme si paradoxale vu mon probleme)...
Hors-ligne

Cobra

Re: Objectif non réaliste equipe espagnole

Message21 Août 2011, 18:00

hit47 a écrit:salut a tous
j aimerai savoir comment changer les différent objectif parce que j'aimerai commencer une partie avec euskaltel mais a chaque foi comme objectif: santos tour down under, milan san remo, crit international ect....

en même temps avec Sanchez et Anton... ;)
Hors-ligne

hit47

Message21 Août 2011, 18:28

ah bah c clair avec les deux je peut réaliser pratiquement 90 pour cent des objectifs mai bon sa apporterait plus de réalisme. après je c pas si les objectif affiché sont vraiment important sur toute une saison parce que si je fait de bon résultat sur tour de catalogne, pays basque et différente course espagnole et que sa rapporte pas assez de positif au sponsor sa serait bête de me faire virer enfin de saison car j'ai pas réaliser les objectifs équipes lool.. après c gérable pour les autres courses mai sa modifie mes programme de coureur alors..... bon j'ai d'autre coureurs super aussi...
Hors-ligne

Cobra

Message22 Août 2011, 19:04

hit47 a écrit:ah bah c clair avec les deux je peut réaliser pratiquement 90 pour cent des objectifs mai bon sa apporterait plus de réalisme. après je c pas si les objectif affiché sont vraiment important sur toute une saison parce que si je fait de bon résultat sur tour de catalogne, pays basque et différente course espagnole et que sa rapporte pas assez de positif au sponsor sa serait bête de me faire virer enfin de saison car j'ai pas réaliser les objectifs équipes lool.. après c gérable pour les autres courses mai sa modifie mes programme de coureur alors..... bon j'ai d'autre coureurs super aussi...

Privilégie les objectifs de tes sponsors.
Hors-ligne

hit47

Message22 Août 2011, 22:42

yes yes bon je vai essayer de faire avec les deux looooool

Retour vers Forum général / General forum