Le rieur a écrit:andyschleck29 a écrit:Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si ça concerne tout le monde mais pour ma part je ne peut pas faire de transfert si un coureur est en fin de contrat je peux le recruter mais si il n'est pas en fin de contrat je ne peux pas le recruter... dans le pcm 2008 je me souviens que l'on pouvait acheter des coureurs encore sous contrat. Si quelqu'un peux m'aider Merci d'avance

Normalement, devrais te dire que "les discussions commencent en juillet" pour un coureur sous contrat, passé ce délai, alors c'est qu'il y a un beau bug.

Attention

si l'équipe dépasse 28 coureurs, tu ne peux pas renouveler un contrat ou acheter un coureur

Merci pour ta réponse
Mais je pense comme tu l'as dis qu'il y a un beau bug parce que je suis en octobre, et mon équipe est composé de 26 coureurs lorsque je clique sur contacter, une fenêtre s'ouvre ou il y a écrit : ce coureur n'est pas libre est que je ne peux donc pas le recruter pour l'année suivante...

si c'est un bug, comment je pourrais le réparer ? en réinstallant le jeu ? Merci d'avance