Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 21:00

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

tom52

Re: Question réponses

Message12 Jan 2012, 16:49

Voila j'ai un petit problème , j'ai la FCM et donc des variants pour le mondial . Seulement j'ai 2-3 coureurs qui refusent quasi systématiquement de faire les championnats du monde même quand le parcours leur convient ( vallons ) ou même les chronos alors qu'un de ces coureurs est très bon . Je voulais savoir si y'a un moyen possible de changer ça en touchant à la DB .
Merci d'avance ;)
Hors-ligne

Le rieur

Message13 Jan 2012, 00:08

tom52 a écrit:Voila j'ai un petit problème , j'ai la FCM et donc des variants pour le mondial . Seulement j'ai 2-3 coureurs qui refusent quasi systématiquement de faire les championnats du monde même quand le parcours leur convient ( vallons ) ou même les chronos alors qu'un de ces coureurs est très bon . Je voulais savoir si y'a un moyen possible de changer ça en touchant à la DB .
Merci d'avance ;)

:arrow: Je ne pense pas que cela soit possible, mais c'est vrai que c'est embêtant comme problème :x
Hors-ligne

JMS

Message14 Jan 2012, 19:50

Le rieur a écrit:
JMS a écrit:Bonjour,

J'ai placé le fichier .cdb sous C:\\Documents\Pro Cycling Manager 2011\Database mais doit il y avoir un dossier sous C:\\Documents\Pro Cycling Manager 2011\users\database\solo (dossier que l'on trouve dans "full editor\exports) ?

:arrow: Oui, normalement il doit y avoir un dossier C:\\Documents\Pro Cycling Manager 2011\users\database\solo du même nom que ta base de données. Dans ce dossier, il y a les parties que tu fais avec la base en question (carrière, tour, etc...).

JMS a écrit:Bonjour,

J'ai édité plusieurs fois des bases pour les réintroduire dans le jeu sans problème .......... et aujourd'hui, je ne sais plus. Lorsque je sélectionne ma nouvelle base, bien qu'elle soit sélectionnée, elle n'est pas enregistrée comme base courante. Qu'ai je raté dans le placement des fichiers cdb ?
merci de votre réponse.

:arrow: Si tu ne le vois pas, alors je te préconise de faire ta modification sur ta base courante, mais en un seul coup.

Merci d'avoir répondu, j'ai trouvé ce qui clochait
Hors-ligne

andyschleck29

Message15 Jan 2012, 22:10

Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si ça concerne tout le monde mais pour ma part je ne peut pas faire de transfert si un coureur est en fin de contrat je peux le recruter mais si il n'est pas en fin de contrat je ne peux pas le recruter... dans le pcm 2008 je me souviens que l'on pouvait acheter des coureurs encore sous contrat. Si quelqu'un peux m'aider Merci d'avance :)
Hors-ligne

Le rieur

Message16 Jan 2012, 13:39

andyschleck29 a écrit:Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si ça concerne tout le monde mais pour ma part je ne peut pas faire de transfert si un coureur est en fin de contrat je peux le recruter mais si il n'est pas en fin de contrat je ne peux pas le recruter... dans le pcm 2008 je me souviens que l'on pouvait acheter des coureurs encore sous contrat. Si quelqu'un peux m'aider Merci d'avance :)

:arrow: Normalement, devrais te dire que "les discussions commencent en juillet" pour un coureur sous contrat, passé ce délai, alors c'est qu'il y a un beau bug.
:arrow: Attention :!: si l'équipe dépasse 28 coureurs, tu ne peux pas renouveler un contrat ou acheter un coureur ;)
Hors-ligne

andyschleck29

Message16 Jan 2012, 17:53

Le rieur a écrit:
andyschleck29 a écrit:Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si ça concerne tout le monde mais pour ma part je ne peut pas faire de transfert si un coureur est en fin de contrat je peux le recruter mais si il n'est pas en fin de contrat je ne peux pas le recruter... dans le pcm 2008 je me souviens que l'on pouvait acheter des coureurs encore sous contrat. Si quelqu'un peux m'aider Merci d'avance :)

:arrow: Normalement, devrais te dire que "les discussions commencent en juillet" pour un coureur sous contrat, passé ce délai, alors c'est qu'il y a un beau bug.
:arrow: Attention :!: si l'équipe dépasse 28 coureurs, tu ne peux pas renouveler un contrat ou acheter un coureur ;)

Merci pour ta réponse :)
Mais je pense comme tu l'as dis qu'il y a un beau bug parce que je suis en octobre, et mon équipe est composé de 26 coureurs lorsque je clique sur contacter, une fenêtre s'ouvre ou il y a écrit : ce coureur n'est pas libre est que je ne peux donc pas le recruter pour l'année suivante... :( si c'est un bug, comment je pourrais le réparer ? en réinstallant le jeu ? Merci d'avance
Hors-ligne

miva21

Message17 Jan 2012, 16:44

Bonjour, j'aimerai connetre la marche a suivre afin de pouvoir ajouter des nations (ex:Érythrée, Inde, Iran...) a l'aide du FullEditor.
Merci
Hors-ligne

Le rieur

Message17 Jan 2012, 18:53

andyschleck29 a écrit:Merci pour ta réponse :)
Mais je pense comme tu l'as dis qu'il y a un beau bug parce que je suis en octobre, et mon équipe est composé de 26 coureurs lorsque je clique sur contacter, une fenêtre s'ouvre ou il y a écrit : ce coureur n'est pas libre est que je ne peux donc pas le recruter pour l'année suivante... :( si c'est un bug, comment je pourrais le réparer ? en réinstallant le jeu ? Merci d'avance

:arrow: Le coureur sur lequel tu cliques : est-ce qu'il est en contrat avec une autre équipe :?:
Hors-ligne

Le rieur

Message17 Jan 2012, 18:55

miva21 a écrit:Bonjour, j'aimerai connetre la marche a suivre afin de pouvoir ajouter des nations (ex:Érythrée, Inde, Iran...) a l'aide du FullEditor.
Merci

:arrow: Table "STA_country" : pour ajouter des nations ;)
Hors-ligne

miva21

Message17 Jan 2012, 19:36

Le rieur a écrit:
miva21 a écrit:Bonjour, j'aimerai connetre la marche a suivre afin de pouvoir ajouter des nations (ex:Érythrée, Inde, Iran...) a l'aide du FullEditor.
Merci

:arrow: Table "STA_country" : pour ajouter des nations ;)

Merci, mais c'est après que je suis bloqué, a quoi corresponde les colonnes gene_tgaID_flag et gene_strID_country_name, et ou faut-il apporter les modifications?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum