27 Juin 2012, 23:52
Bonsoir à tous!
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici, et ce pour une raison simple, je ne peux plus jouer à Pro Cycling Manager. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis passé du côté obscur de la force, en invertissant dans un Mac, et ce pour de multiples raisons (notamment professionnelles). Forcé de faire le constat, un an après avoir changé de camps, que PCM me manque, et que je déplore que les joueurs Mac soient laissé de côté.
Alors bien sur, je vois d'ici fuser les messages, qui me diront que je peux installer un parcelle Windows sur mon Mac. À cela je répondrais que je n'ai pas acheté à ce prix là un Mac pour ça, et (surtout) que je n'ai pas envie de me racheter un licence Microsoft juste pour jouer à un seul et unique jeu, aussi bon soit-il. Enfin, je n'ai pas un disque dur géant, et le montage vidéo prend trop de place pour envisager lui en enlever.
Ainsi, je m'adresse ici à Cyanide, et à son équipe de développement, pour leur demander de plancher sur la question, et ce rapidement. C'est la première fois en 11 ans que je n'ai pas acheté l'opus, et ça m'a fait bizarre, surtout qu'il a l'air de qualité. J'espère qu'un jour vous sauterez le pas, et penserez à ceux qui, comme moi, ne peuvent profiter de votre jeu, pourtant tant apprécié de nous.