Max7 a écrit:ÉNORME PROBLÈME lors des championnats nationaux!! Lorsque je simule de façon détaillé je me retrouve avec une échappé de petit coureurs qui s'impose avec 30min d'avance sur les favoris!! Oo
Lorsque je joue la course en 3D, même problème, un peloton qui ne roule pas du tout!! Exemple, Björn Thurau vient de remporter le titre de champion d'allemagne avec 10 minutes d'avances!!
Le peloton à laissé 10 minutes, et ensuite il alternais: arrêter de rouler, rouler à 60Km/h, ceci jusqu’à l'arrivée en gardant cet écart....
C'est pas un bug, juste que comme y'a pas de grosse équipe allemande, personne assure la poursuite des échappées : les favoris sont isolés dans leur équipe et ne peuvent donc pas faire rouler d'équipiers, les équipes ayant beaucoup de coureurs allemands n'ont pas de leaders ou placent un coureur dans l'échappée et n'ont donc aucun intérêt à rouler ^^
Pour le palmarés, c'est pas un bug, juste que seul les top 5 sont recensés pour les championnats nationaux

steve75 a écrit:J'ai installé une database vrais noms uniquement après le 1er patch, cela fonctionnait parfaitement, j'ai commencé une carrière RadioShak.
Entre temps j'ai installé les deux autres patchs, les vrais noms sont restés dans ma partie mais en voulant commencer une autre carrière la database d'origine est revenue!!
Est ce que c'est normal??
De plus, dans ma carrière d'origine j'ai remarqué que certains coureurs étaient annoncés présents au début de la course (pendant le chargement de la course) alors que ce n'était pas le cas.
J'espère ne pas découvrir de nouveaux bugs...
Oui c'est normal pour la database : quand tu installes un patch, tu réinstalles une database comprise dans le patch qui se met en base de données par défaut ! Pour la changer, il faut que tu ailles dans les options et que tu séletionnes ta database vrais noms, et hop plus de soucis tu peux recommencer des parties avec les vrais noms
Pour les coureurs présent, ça m'est déjà arrivé aussi et pas que sur PCM12, enfin c'est pas bien gênant je trouve ^^