Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 23:38

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message08 Juil 2012, 22:46

ÉNORME PROBLÈME lors des championnats nationaux!! Lorsque je simule de façon détaillé je me retrouve avec une échappé de petit coureurs qui s'impose avec 30min d'avance sur les favoris!! Oo
Lorsque je joue la course en 3D, même problème, un peloton qui ne roule pas du tout!! Exemple, Björn Thurau vient de remporter le titre de champion d'allemagne avec 10 minutes d'avances!! :evil:
Le peloton à laissé 10 minutes, et ensuite il alternais: arrêter de rouler, rouler à 60Km/h, ceci jusqu’à l'arrivée en gardant cet écart....
Image

Uploaded with ImageShack.us

A noter que les résultats ne s'affiches que pour les 5 premiers
Image

Uploaded with ImageShack.us
Hors-ligne

steve75

Message08 Juil 2012, 23:09

J'ai installé une database vrais noms uniquement après le 1er patch, cela fonctionnait parfaitement, j'ai commencé une carrière RadioShak.
Entre temps j'ai installé les deux autres patchs, les vrais noms sont restés dans ma partie mais en voulant commencer une autre carrière la database d'origine est revenue!!
Est ce que c'est normal??
De plus, dans ma carrière d'origine j'ai remarqué que certains coureurs étaient annoncés présents au début de la course (pendant le chargement de la course) alors que ce n'était pas le cas.
J'espère ne pas découvrir de nouveaux bugs...
Hors-ligne

gd92

Message08 Juil 2012, 23:13

Tensa a écrit:Non mais vous etes marrant...
Tu voudrais pas participer à toutes les grands tours aussi ?

C'est normal et tellement évident... Si tu décides de construire une carriére avec uniquement des néo-pros, c'est un challenge trés ardu. Donc mainetnant faut assumer, ta carriére sera longue, difficile mais tellement plus belle si tu y arrives... :lol:

Et pour te répondre, j'ai pris aucun des grands coureurs actuels, uniquement des coureurs français en devenir donc je fais avec mon équipe. Et je me sors les doigts quand j'ai l'occasion de participer à une course qui me permet de me montrer.
(Bouet, Sicard, Petit, Vichot... etc; pas de quoi non plus faire le malin sur le calendrier)

Ca devient lourding de vous lire à longueur de temps vous plaindre de faux problème.
Ce topic sert à répertorier les bugs, pas à venir pleurer sur sa carrière.... :evil: :evil: :evil:

J'ai parlé de GT ? Ou juste éventuellement d'avoir l'opportunité de courir plus de 4 courses dans une saison ? Ou bien tu exclus définitivement la possibilité de faire une carrière avec que des néo pros, donc exit les story de Dark et Julich (les plus intéressantes selon moi). Et exit également tout intérêt pour ce jeu de ma part cette année.
Hors-ligne

Eyolfur

Message08 Juil 2012, 23:50

Il y a un vrai problème avec les équipes qui n'ont aucun bon coureur. Après quelques tests, ça passe sans problème avec une équipe française (on fait le calendrier français). Je suppose que ça doit passer aussi en espagne ou en italie. Par contre il ne faut surtout pas se désinscrire aux courses prévues, les organisateurs n'invitent pas deux fois une équipe faible..

Avec une équipe de pays plus exotiques, il y a très peu d'invitations. D'un coté, je pense que c'est aussi le cas dans la réalité (les équipes se rabattent sur des courses encore inférieures au .2) mais un des principaux problèmes est de commencer en continental Pro. Ca place l'équipe parmi les équipes de GS2 alors qu'elle n'en a pas le niveau. Du coup elle se fait recaler aux courses bien classées, et n'adapte pas bien son calendrier après.

EDIT : j'ai fait un essai en passant les équipes en GS3, et on a deja un calendrier un petit peu mieux. Ca fera pas des saison extraordinaires, mais il y a de quoi faire quand même.
Hors-ligne

Legorn88

Message09 Juil 2012, 00:15

Merci Eyolfur d'avoir pris en considération nos remarques ! :) Vraiment !

Que veux tu dire sinon par GS2 et GS3 ?! (Je demande des fois qu'on puisse se le faire avec un éditeur !
Pour le soucis des calendriers pas folichons, l'ajout de courses en .2 réglerait-il ce soucis ?
Hors-ligne

Eyolfur

Message09 Juil 2012, 00:21

Legorn88 a écrit:Merci Eyolfur d'avoir pris en considération nos remarques ! :) Vraiment !

Que veux tu dire sinon par GS2 et GS3 ?! (Je demande des fois qu'on puisse se le faire avec un éditeur !
Pour le soucis des calendriers pas folichons, l'ajout de courses en .2 réglerait-il ce soucis ?

GS1/2/3 c'est l'ancienne appelation UCI des équipes. En gros c'était plus simple. Ca correspond maintenant respectivement à World Tour / Conti Pro / Conti.

Ajouter des courses, c'est très risqué car l'équilibre entre le nombre et la variété de teams VS le nombre et la variété de courses est très compliqué à atteindre.

Et evidemment, les fix qui pourront être apportés pour les équipes custom arriveront assez tard, vu le temps qu'il faudra pour tester et approuver les modifications.
Hors-ligne

amaury14

• Pseudo GameCenter: amaury2

Message09 Juil 2012, 00:45

Max7 a écrit:ÉNORME PROBLÈME lors des championnats nationaux!! Lorsque je simule de façon détaillé je me retrouve avec une échappé de petit coureurs qui s'impose avec 30min d'avance sur les favoris!! Oo
Lorsque je joue la course en 3D, même problème, un peloton qui ne roule pas du tout!! Exemple, Björn Thurau vient de remporter le titre de champion d'allemagne avec 10 minutes d'avances!! :evil:
Le peloton à laissé 10 minutes, et ensuite il alternais: arrêter de rouler, rouler à 60Km/h, ceci jusqu’à l'arrivée en gardant cet écart....

C'est pas un bug, juste que comme y'a pas de grosse équipe allemande, personne assure la poursuite des échappées : les favoris sont isolés dans leur équipe et ne peuvent donc pas faire rouler d'équipiers, les équipes ayant beaucoup de coureurs allemands n'ont pas de leaders ou placent un coureur dans l'échappée et n'ont donc aucun intérêt à rouler ^^

Pour le palmarés, c'est pas un bug, juste que seul les top 5 sont recensés pour les championnats nationaux ;)
steve75 a écrit:J'ai installé une database vrais noms uniquement après le 1er patch, cela fonctionnait parfaitement, j'ai commencé une carrière RadioShak.
Entre temps j'ai installé les deux autres patchs, les vrais noms sont restés dans ma partie mais en voulant commencer une autre carrière la database d'origine est revenue!!
Est ce que c'est normal??
De plus, dans ma carrière d'origine j'ai remarqué que certains coureurs étaient annoncés présents au début de la course (pendant le chargement de la course) alors que ce n'était pas le cas.
J'espère ne pas découvrir de nouveaux bugs...

Oui c'est normal pour la database : quand tu installes un patch, tu réinstalles une database comprise dans le patch qui se met en base de données par défaut ! Pour la changer, il faut que tu ailles dans les options et que tu séletionnes ta database vrais noms, et hop plus de soucis tu peux recommencer des parties avec les vrais noms :)
Pour les coureurs présent, ça m'est déjà arrivé aussi et pas que sur PCM12, enfin c'est pas bien gênant je trouve ^^
Hors-ligne

breakman

Message09 Juil 2012, 07:01

Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème !
Je suis bloqué aux CM ITT car malgré la sélection de 4 coureurs, ceux-ci n'apparaissent pas pour la simulation et donc le jeu refuse d'aller plus loin.
De plus je n'ai droit qu'à la simulation rapide (ça ne m'avance pas car de toutes façons aucun coureur n'apparaît :D )
Ma question est simple : comment faire pour "sauter" les CM ?

Edit : Finalement pour sauter les CM, c'est facile, il suffit de sélectionner une date ultérieure aux CM et de choisir "simulation totale". Evidemment, pas de coureurs de votre équipe nationale aux CM
Hors-ligne

Endast

Message09 Juil 2012, 07:36

J'ai fait une équipe belge (ne me demandez pas pourquoi, je me suis gourré :D ) uniquement avec des (très jeunes scoutés) français et on me refuse l'invitation pour des courses mineures du calendrier français... Elles sont toutes refusés, pas une accepté
Hors-ligne

Eyolfur

Message09 Juil 2012, 09:57

Endast a écrit:J'ai fait une équipe belge (ne me demandez pas pourquoi, je me suis gourré :D ) uniquement avec des (très jeunes scoutés) français et on me refuse l'invitation pour des courses mineures du calendrier français... Elles sont toutes refusés, pas une accepté

C'est assez normal, parceque les organisateurs français ont beaucoup d'équipes françaises inscrites, donc en général, il n'y a plus de place pour de petites équipes de nationalités différentes. Il y aura des corrections dans les prochains patchs, mais ce sera toujours assez difficile d'obtenir des invitations dans d'autres pays avec des équipes de niveau très faible.

@breakman : ce bug a été recensé et est en passe d'être corrigé bientot. Malheureusement il ne sera pas retroactif et il n'y aura pas de mondiaux sur la première saison de ta partie.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum