Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 19:25

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JMS

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message03 Avr 2013, 21:15

Bonjour,
Ne pas oublier que les valeurs s'ajoutent ..... si tu ne tombes pas sur une des valeurs données
Hors-ligne

wookey

Message03 Avr 2013, 22:36

Merci, c'est super utile pour ma DB perso, mais par contre sur DYN cyclist, y a que mon equipe sur la db en cours de jeu.
Hors-ligne

JMS

Message03 Avr 2013, 23:01

wookey a écrit:Merci, c'est super utile pour ma DB perso, mais par contre sur DYN cyclist, y a que mon equipe sur la db en cours de jeu.

Bonjour,
Tu regardes bien sur la DB qui est en mode carrière ?
Hors-ligne

wookey

Message04 Avr 2013, 10:01

oui "carriere38.cdb"
Hors-ligne

Georgus

Message04 Avr 2013, 19:38

T'est avec Lachi's? si al reponse est 'oui', decoche le 'Team Filter'
Hors-ligne

wookey

Message05 Avr 2013, 12:56

OKI merci :)

ca me permet de constater que les championnats nationaux n'ont pas été joué au Gabon et au Maroc :( Bon, je vais aller voir dans la table des pays ce que j'ai mal fait...
Hors-ligne

SOAD

Message10 Avr 2013, 17:25

Bonjour à tous!
En mode carrière, les courses influencent la forme ainsi que la fatigue du cycliste.
Mais est-ce que la manière dont le cycliste fait la course, c'est-à-dire s'il se donne à 100% ou qu'il tourne juste les jambes, influencent sur sa forme après la course, ainsi que sa fatigue?
Parce que dans la réalité, c'est le cas.

Merci d'avance ;)
Hors-ligne

JMS

Message10 Avr 2013, 20:39

SOAD a écrit:Bonjour à tous!
En mode carrière, les courses influencent la forme ainsi que la fatigue du cycliste.
Mais est-ce que la manière dont le cycliste fait la course, c'est-à-dire s'il se donne à 100% ou qu'il tourne juste les jambes, influencent sur sa forme après la course, ainsi que sa fatigue?

Merci d'avance ;)

Bonjour,
Je ne sais pas mais j'ai remarqué que 2 coureurs ayant exactement le même entrainement et ayant participé aux mêmes courses avaient des niveaux de fatigue différents ..... ce qui pourrait avoir un rapport avec le niveau de la barre verte qu'ils avaient à la fin des courses
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message11 Avr 2013, 18:17

Merci d'avance ;)

Normalement, oui!
Par ex: lors d'un GT, dans ton équipe, tu prends 2 coureurs (grimpeurs équivalents, forme identique), tu en mets un qui fait la course toute la journée dans l'échappée, l'autre tu le laisses tranquil dans le grupetto ( - de 155 puls/min en moyenne). Ces 2 coureurs temrineront l'étape avec une grande différence en barre verte. Le lendemain, celui qui aura fait la journée précédente échappé, aura moins récupéré et sa barre verte sera un peu amenuie par rapport à ton autre coureur ;)
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

JMS

Message11 Avr 2013, 19:13

AuRé-59-Ag2r a écrit:

Merci d'avance ;)

Normalement, oui!
Par ex: lors d'un GT, dans ton équipe, tu prends 2 coureurs (grimpeurs équivalents, forme identique), tu en mets un qui fait la course toute la journée dans l'échappée, l'autre tu le laisses tranquil dans le grupetto ( - de 155 puls/min en moyenne). Ces 2 coureurs temrineront l'étape avec une grande différence en barre verte. Le lendemain, celui qui aura fait la journée précédente échappé, aura moins récupéré et sa barre verte sera un peu amenuie par rapport à ton autre coureur ;)

Bonjour,
OK pour la barre verte du lendemain .... mais la barre jaune au niveau de l'effectif de l"équipe ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum