Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 23:52

Reaction pro cycling manager 2014

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

mious

Re: Reaction pro cycling manager 2014

Message17 Mai 2014, 22:18

JMS a écrit:Bonjour,
Ce jeu est dédié aux amateurs de cyclisme qui suivent les courses du 1 janvier au 31 décembre, il est fait pour eux.
Certains y viennent en ne s'intéressant qu'aux minimum de courses qu'ils connaissent. Pourquoi le jeu devrait il être réducteur ? Si on veut banaliser le jeu pour des non initiés, tous les forums de passionnés vont disparaître. Les non initiés n'ont qu'a jouer en mode course d'un jour et laisser aux initiés leur plaisir.

polemique hors sujet:
relis mon post je demande pas de reduire le jeu mais je regrette l'abandon du mode multi-saison depuis 2012 je crois.

C'est paradoxal mais en conseillant aux "non initié" de jouer qu'au mode "course par jour" ,tu argumente comme moi que le mode carriere est trop complexe voire redondant pour beaucoup de personnes .
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message17 Mai 2014, 22:36

Franchement j'ai trouvé des modes carrières bcp plus complexes que celui de PCM :shock: : pour commencer FM
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

mious

Message17 Mai 2014, 23:40

je vois pas en quoi ça derange les passionnés de cyclisme qui aiment passer des heures a programmer leur saison et se regalent a participer au maximum de courses,si cyanide decide de developper en parrallele un mode carriere plus simplifié qui plairait aux cyclix comme moi et qui leur permettrait de toucher un public plus large si il est bien presenté.
Hors-ligne

yojim

Message18 Mai 2014, 07:47

C'est vrai que ce serai pas mal et que cela permettrai de satisfaire tout le monde.
Mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment de du mode carrière actuel. Or Cyanide étant un petit studio, je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de développer un autre mode de jeu sans réduire leur rythme de développement sur les modes de jeu existants (il n'y a qu'à voir l'état d'abandon du mode piste). D'ailleurs ceci à était possible pour le mode armada uniquement car ils ont pût profiter des revenues générer par la vente de cyan pour embaucher un nouveau développeur afin de maintenir et développer ce mode.
Hors-ligne

mious

Message18 Mai 2014, 11:07

yojim a écrit:C'est vrai que ce serai pas mal et que cela permettrai de satisfaire tout le monde.
Mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment de du mode carrière actuel. Or Cyanide étant un petit studio, je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de développer un autre mode de jeu sans réduire leur rythme de développement sur les modes de jeu existants (il n'y a qu'à voir l'état d'abandon du mode piste). D'ailleurs ceci à était possible pour le mode armada uniquement car ils ont pût profiter des revenues générer par la vente de cyan pour embaucher un nouveau développeur afin de maintenir et développer ce mode.

oui et puis y'a TDF a developper aussi.
tant pis pour ma pomme !
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message18 Mai 2014, 21:42

Non je pense que tu as largement raison mious. Je joue à PCM depuis 10 opus, je suis toutes les courses du calendrier et pourtant (je veux dire contrairement à d'autres apparemment) je trouve qu'il serais bien de développer ce mode qui regrouperais les plus gros RDV de la saison avec un brin de management!

Je ne fais jamais plus de 3 saisons en carrière, je suis vite lassé par mon équipe (et oui on ne peut pas changer d'équipe) et par la création de néo-pro qui déchire tout à 19 ans.
De plus je trouve qu'il faudrait "assister" la gestion des entraînements, pas en la simplifiant ne vous inquiétez pas mais en créant un algorithme qui dès le début de la saison assigne le coach adéquat en fonction de la marge de progression de tel ou tel domaine d'un coureur. J'ai essayé 2 fois de tout organiser (entrainement, planning de course, planning et pics de forme des leaders, staff,..) j'ai du passer 3h :shock: La deuxième fois mon ordinateur à planté avant que je change de jour (que ça sauvegarde) :twisted:

En conclusion, même en étant un joueur expérimenté j'attend quand même un mode plus light avec moins de course et un peu moins de gestion ou bien des algorithmes qui organiserais adéquatement dès le début de saison les pics de formes, les entraînements, etc

Merci de m'avoir lu ;)
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message18 Mai 2014, 21:48

Tu me fais penser que cela serais bien qu'il existe un bouton SAUVEGARDER. Déjà que PCM n'est pas très stable, alors quand il faut tout recommencer, c'est lourd.
Hors-ligne

yuko57

Message19 Mai 2014, 16:21

on va encore s arracher les cheveux avec les patch et mises a jour...
Hors-ligne

yojim

Message19 Mai 2014, 17:23

Oui, c'est sûr par contre j'ai l'impression qu'ils sont conscients du problème et qu'ils essaient de s'améliorer mais n'ont pas forcément les moyens de le faire.
Précédent

Retour vers Forum général / General forum