Non je pense que tu as largement raison mious. Je joue à PCM depuis 10 opus, je suis toutes les courses du calendrier et pourtant (je veux dire contrairement à d'autres apparemment) je trouve qu'il serais bien de développer ce mode qui regrouperais les plus gros RDV de la saison avec un brin de management!
Je ne fais jamais plus de 3 saisons en carrière, je suis vite lassé par mon équipe (et oui on ne peut pas changer d'équipe) et par la création de néo-pro qui déchire tout à 19 ans.
De plus je trouve qu'il faudrait "assister" la gestion des entraînements, pas en la simplifiant ne vous inquiétez pas mais en créant un algorithme qui dès le début de la saison assigne le coach adéquat en fonction de la marge de progression de tel ou tel domaine d'un coureur. J'ai essayé 2 fois de tout organiser (entrainement, planning de course, planning et pics de forme des leaders, staff,..) j'ai du passer 3h

La deuxième fois mon ordinateur à planté avant que je change de jour (que ça sauvegarde)

En conclusion, même en étant un joueur expérimenté j'attend quand même un mode plus light avec moins de course et un peu moins de gestion ou bien des algorithmes qui organiserais adéquatement dès le début de saison les pics de formes, les entraînements, etc
Merci de m'avoir lu