Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 01:58

Dans quel mode de difficulté jouez-vous ?

Modérateur: Cyanide Team

Dans quelle difficulté jouez vous en course 3D ?

Facile
3
3%
Normal
50
46%
Difficile
43
39%
Extrême
13
12%

Nombre total de votes : 109

• Auteur

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Re: Dans quel mode de difficulté jouez-vous ?

Message24 Août 2012, 00:55

gd92 a écrit:Le mode normal c'est bien quand on joue tout en x8 en mode "garder position". Quand on maitrise l'effort curseur et qu'on ne joue pas tout en x8, il est impossible de s'amuser en dessous du niveau difficile.

c'est pas faux mais je suis souvent en x8 et garder position moi;juste en x2 pour se placer à l'avant quand je suis trop loin^^
Sinon,en normal sur pcm2011,j'ai réussi presque tous les succès(4Gt avec Nibali(Tour-Vuelta et Giro-Vuelta)en 2ans,le tour avec Rolland la première saison;le Giro avec Arroyo;Giro-Tour-Vuelta avec Contador en ayant une équipe assez faible autour de lui;les 3 ardennaises+MSR+Tour des Flandres + top5 Vuelta avec Gilbert la même saison;double champion du monde avec EBH;le doublé à la Vuelta: Kreuziger et Gesink;top 15 de la Vuelta avec Rojas :lol:

Je n'ai jamais joué en Extrême par peur que le niveau soit trop irréaliste des coureurs;si tu dis que c'est assez réaliste,je testerai;après si tu peux pas gagner un grand tour avec Contador ou Schleck(voir Froome),ce n'est pas normal non plus...
Hors-ligne

fanpcm84

Message01 Sep 2012, 12:44

Perso en difficile mais étant un fana de la gestion (planning au top, équipement en parti acheté vite remboursé, stages a bloc) je trouve cela facile limite je joue avec Europcar je suis au 3 juin 2012 et j'ai déja gagné 779 195 euros et je trust la première place en équipes du cq ranking ou superprestige en additionnant 61 victoires :lol: :lol: :lol:

Ps: j'ai laissé la nouvelle db du patch 1.3.0.0 pas d'améliorations coureurs ou autre pas de triche quoi j'aurai du les baissés d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

Image

Ils sont presque tous comblés depuis que je les amènes aux tepus :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message02 Sep 2012, 00:30

Salut, en mode extrême pour ma part et je pousse même le vice en jouant avec une petite équipe faible et les fins de mois sont parfois rudes, très rudes... Mais, c'est ça qu'c'est bon :D

Image

fanpcm84 a écrit:Ils sont presque tous comblés depuis que je les amènes aux tepus :lol: :lol: :lol:

Faudrait rajouter le quartier rouge d'Amsterdam parce que mes coureurs ont grillés qu'au bois c'est que des traves :lol:
Moi, ils sont mécontent :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

gd92

Message02 Sep 2012, 19:34

fanpcm84 a écrit:Perso en difficile mais étant un fana de la gestion (planning au top, équipement en parti acheté vite remboursé, stages a bloc) je trouve cela facile limite je joue avec Europcar je suis au 3 juin 2012 et j'ai déja gagné 779 195 euros et je trust la première place en équipes du cq ranking ou superprestige en additionnant 61 victoires :lol: :lol: :lol:

Bah arrête les stages :roll:
Précédent

Retour vers Forum général / General forum