gd92 a écrit:Le mode normal c'est bien quand on joue tout en x8 en mode "garder position". Quand on maitrise l'effort curseur et qu'on ne joue pas tout en x8, il est impossible de s'amuser en dessous du niveau difficile.
c'est pas faux mais je suis souvent en x8 et garder position moi;juste en x2 pour se placer à l'avant quand je suis trop loin^^
Sinon,en normal sur pcm2011,j'ai réussi presque tous les succès(4Gt avec Nibali(Tour-Vuelta et Giro-Vuelta)en 2ans,le tour avec Rolland la première saison;le Giro avec Arroyo;Giro-Tour-Vuelta avec Contador en ayant une équipe assez faible autour de lui;les 3 ardennaises+MSR+Tour des Flandres + top5 Vuelta avec Gilbert la même saison;double champion du monde avec EBH;le doublé à la Vuelta: Kreuziger et Gesink;
top 15 de la Vuelta avec Rojas 
Je n'ai jamais joué en Extrême par peur que le niveau soit trop irréaliste des coureurs;si tu dis que c'est assez réaliste,je testerai;après si tu peux pas gagner un grand tour avec Contador ou Schleck(voir Froome),ce n'est pas normal non plus...