Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 16:00

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

sob555

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Août 2012, 19:17

Bonjour,

Lorsqu'un éclaireur à sa barre complète pour une région, il découvre encore des jeunes ou il faut le mettre ailleurs ?

Merci.
Hors-ligne

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Message28 Août 2012, 00:57

Juste une petite réflexion en passant, à quand des objectifs sponsors en adéquation avec le niveau de l'équipe.
J'ai débuté une carrière en créant ma team, même si ça fait quatre opus que je prends les mêmes,( avec quelques nouveaux) j'ai donc pris mes coureurs qui forment une belle équipe au plus bas niveau et là : victoire san remo, victoire paris roubaix, victoire TDF un maillot distinctif giro, un étape vuelta, ouf c'est mieux et d'autres en WT que je n'ai pas sous les yeux. En gros je suis invité à paris-roubaix et sur le TDF, sur les autres courses je ne serai pas présent, j'ai été évité. :lol:

Je pensais avoir quelques objectifs plus bas et de bien figurer dans le TDF à la rigueur, mais la je ne sais pas pourquoi, le sponsor va faire la gueule :mrgreen:

Bon je vous poste mon équipe avec laquelle je joue et dont les cyclistes me suivent depuis 3 ou 4 pcm.

Boassen hagen - froome - eisel - kittel - kern - sagan - van garderen - kiserlovski - bos - pinot - grivko - leezer - ten dam - simon - demarre - rui costa - smydz - ulissi - viviani - moinard - geniez - gueret - pages - pages - coutant ( ces 4 là au hasard)

ELle a une belle gueule mais la priorité c'est de prendre des points pour monter le plus vite. Jamais déçu depuis tous ces opus avec boassen hagen, sagan, van garderen kiserlovski, leezer, bos et eisel, smydz. J'ai découvert froome l'an dernier avec demarre, ulissi moinard et viviani.

Allez j'y returne, le chemin est long.
Hors-ligne

yojim

Message28 Août 2012, 08:20

Franchement, je ne pense pas que le problème soit les objectifs. Selon moi, avec ton équipe, les objectifs sont réalisable. Mais le problème vient du fait que toute équipe personnalisé commence en conti et donc même si tu commences avec de très bon coureurs ... il y a peu de chance que tu sois invité sur toutes les courses où tu as des objectifs.
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message28 Août 2012, 09:28

Tu sais même avec ma Fdj, on a ces objectifs là ou presque ...

Donc avec ton équipe perso ;)
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

Popovych-26

Message28 Août 2012, 13:56

Salut, j'ai un problème, je suis en 2015, certaines équipes ont changé de sponsor comme Orica Green Edge qui devient Green Edge. Mais problème, ils n'ont pas de maillot, ils se retrouvent donc avec le maillot basique de PCM, (comme certaines autres équipes).

quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Ou pour remettre le maillot Orica Green Edge ? (sans faire beuguer ma carrière)
Hors-ligne

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Message28 Août 2012, 16:44

Quelque soit les coureurs pris par les joueurs de pcm, il serait bien que le sponsor soit "raisonnable" en continental, surtout si ton sponsor est connu autour de son quartier.

J'imagine bien mon boulanger local sponsoriser une équipe continental et leur dire vous gagnez san remo, paris roubaix, le tdf, il n'y a pas de logique dans les objectifs fixés entre les conti et les WT :lol:
Hors-ligne

yojim

Message28 Août 2012, 17:02

mebfr a écrit:Quelque soit les coureurs pris par les joueurs de pcm, il serait bien que le sponsor soit "raisonnable" en continental, surtout si ton sponsor est connu autour de son quartier.

J'imagine bien mon boulanger local sponsoriser une équipe continental et leur dire vous gagnez san remo, paris roubaix, le tdf, il n'y a pas de logique dans les objectifs fixés entre les conti et les WT :lol:

En même temps tu as déjà vu une équipe continentale regroupant autant de très bon coureurs que la tienne ? Avec le système des points UCI elle serait certainement World Tour.
Hors-ligne

dieez

Message28 Août 2012, 22:10

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier le nombre de coureur minimum dans une équipe personnaliser pour une carrière. j'ai vu en testant différent data-base que on pouvais avoir 15 coureur minimum donc voila j'aimerai pouvoir choisir 15coureur dans ma data-base. merci d'avance pour vos réponses au revoir.
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message28 Août 2012, 22:47

dieez a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier le nombre de coureur minimum dans une équipe personnaliser pour une carrière. j'ai vu en testant différent data-base que on pouvais avoir 15 coureur minimum donc voila j'aimerai pouvoir choisir 15coureur dans ma data-base. merci d'avance pour vos réponses au revoir.

On ne peut pas le modifier à ce que j'ai entendu.

Sinon est-ce que les reconnaissances de parcours avant les grands tours sont utiles?
Hors-ligne

Petit Charly

Message29 Août 2012, 11:52

Pb avec le rôle des coureurs:

J'ai pas mal de problèmes avec les coureurs protégés dont le moral baisse car il ne sont pas content de leur rôle.
jusqu'à maintenant je les mettais en électron en pensant que ct bien mais ça n'a pas l'air de leur plaire.
D'un autre côté on ne peut pas mettre plusieurs leader...vous faites comment?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum