Juste une petite réflexion en passant, à quand des objectifs sponsors en adéquation avec le niveau de l'équipe.
J'ai débuté une carrière en créant ma team, même si ça fait quatre opus que je prends les mêmes,( avec quelques nouveaux) j'ai donc pris mes coureurs qui forment une belle équipe au plus bas niveau et là : victoire san remo, victoire paris roubaix, victoire TDF un maillot distinctif giro, un étape vuelta, ouf c'est mieux et d'autres en WT que je n'ai pas sous les yeux. En gros je suis invité à paris-roubaix et sur le TDF, sur les autres courses je ne serai pas présent, j'ai été évité.
Je pensais avoir quelques objectifs plus bas et de bien figurer dans le TDF à la rigueur, mais la je ne sais pas pourquoi, le sponsor va faire la gueule
Bon je vous poste mon équipe avec laquelle je joue et dont les cyclistes me suivent depuis 3 ou 4 pcm.
Boassen hagen - froome - eisel - kittel - kern - sagan - van garderen - kiserlovski - bos - pinot - grivko - leezer - ten dam - simon - demarre - rui costa - smydz - ulissi - viviani - moinard - geniez - gueret - pages - pages - coutant ( ces 4 là au hasard)
ELle a une belle gueule mais la priorité c'est de prendre des points pour monter le plus vite. Jamais déçu depuis tous ces opus avec boassen hagen, sagan, van garderen kiserlovski, leezer, bos et eisel, smydz. J'ai découvert froome l'an dernier avec demarre, ulissi moinard et viviani.
Allez j'y returne, le chemin est long.