Ssk-91120 a écrit:Ok merci de ta réponse. J'ai encore une question ^^':Il y a dans les courses des carrés qui vont de -5 à +5 qui sont appelés je crois les "facteurs chance". Il change vraiment quelque chose du moins ils peuvent te faire perdre une course ou pas? De plus on peut les faire changer (augmenter) ou c'est complètement aléatoire?

C'est la forme de chacun de tes coureurs (cela varie entre chaque course, bien entendu), donc c'est complètement aléatoire.
Petit exemple :Au début d'une étape : le petit carré que tu vois sur chacun de tes coureurs est symbolisé par un "-" sur fond gris pâle, cela veut dire que la forme du coureur en question n'est pas déterminée.
Durant l'étape : le petit carré te donne une valeur approximative de la forme du coureur, mais il n'est pas définitif. Ce numéro apparaît toujours sur fond gris, mais un peu plus foncé.
À un moment de l'étape : le petit carré passe en couleur, c'est-à-dire que la forme du coureur a été déterminé. Le passage d'une phase à une autre (j'entends par là d'un chiffre à un autre) dépend de l'effort déployé par le coureur. Donc, plus tu exiges de lui, plus sa forme te sera confirmée.
NB : Si tu fais partir ton coureur pendant l'étape et que son profil clignote d'une couleur verte, c'est que la forme de ton coureur va être positif, mais tout dépend comment tu le manages.