Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 19:14

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le rieur

Re: Question réponses

Message05 Fév 2012, 13:30

Ssk-91120 a écrit:Non, je pensais trouver une solution avant de devoir appeler en fait.

:arrow: Parce que j'ai peur de te dire des bêtises. :roll:
Hors-ligne

mede33

Message11 Fév 2012, 20:14

il semble que ton compteur n'est pas exact, opqs n'a que 13 victoires à ce jour...
Hors-ligne

Le rieur

Message12 Fév 2012, 15:43

TomGhost Leader a écrit:Quelquun sait comment ajouter du palmares pour un mode carriere ?

:arrow: Dans la classe "DYN_palmares". ;)
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message14 Fév 2012, 11:56

J'ai une question toute bête.
Dans le mode carrière, je joue en ce moment avec BMC. Je dois avoir une masse salariale de 500 000€... Mais bizzarement je ne perds rien au début des mois. Est-ce que ce ne seraient pas les sponsors qui les payent? Ou alors je payerai a la fin de l'année?
Ps: j'ai pris le mode facile au moment de lancé ma carrière.
Hors-ligne

Le rieur

Message14 Fév 2012, 18:14

Ssk-91120 a écrit:J'ai une question toute bête.
Dans le mode carrière, je joue en ce moment avec BMC. Je dois avoir une masse salariale de 500 000€... Mais bizzarement je ne perds rien au début des mois. Est-ce que ce ne seraient pas les sponsors qui les payent? Ou alors je payerai a la fin de l'année?
Ps: j'ai pris le mode facile au moment de lancé ma carrière.

:arrow: Oui, la masse salariale est égale au revenu des sponsors chaque mois, donc c'est pour cela que tu ne perds rien au début de chaque mois. ;)
Hors-ligne

Ssk-91120

Message14 Fév 2012, 18:43

Ok merci de ta réponse. J'ai encore une question ^^':Il y a dans les courses des carrés qui vont de -5 à +5 qui sont appelés je crois les "facteurs chance". Il change vraiment quelque chose du moins ils peuvent te faire perdre une course ou pas? De plus on peut les faire changer (augmenter) ou c'est complètement aléatoire?
Hors-ligne

Le rieur

Message15 Fév 2012, 00:30

Ssk-91120 a écrit:Ok merci de ta réponse. J'ai encore une question ^^':Il y a dans les courses des carrés qui vont de -5 à +5 qui sont appelés je crois les "facteurs chance". Il change vraiment quelque chose du moins ils peuvent te faire perdre une course ou pas? De plus on peut les faire changer (augmenter) ou c'est complètement aléatoire?

:arrow: C'est la forme de chacun de tes coureurs (cela varie entre chaque course, bien entendu), donc c'est complètement aléatoire. :)

Petit exemple :
Au début d'une étape : le petit carré que tu vois sur chacun de tes coureurs est symbolisé par un "-" sur fond gris pâle, cela veut dire que la forme du coureur en question n'est pas déterminée.
Durant l'étape : le petit carré te donne une valeur approximative de la forme du coureur, mais il n'est pas définitif. Ce numéro apparaît toujours sur fond gris, mais un peu plus foncé.
À un moment de l'étape : le petit carré passe en couleur, c'est-à-dire que la forme du coureur a été déterminé. Le passage d'une phase à une autre (j'entends par là d'un chiffre à un autre) dépend de l'effort déployé par le coureur. Donc, plus tu exiges de lui, plus sa forme te sera confirmée. ;)

NB : Si tu fais partir ton coureur pendant l'étape et que son profil clignote d'une couleur verte, c'est que la forme de ton coureur va être positif, mais tout dépend comment tu le manages. :ugeek:
Hors-ligne

yojim

Message15 Fév 2012, 16:59

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier la couleur des liens (nom des coureurs, courses ...) sur pcm 2011. J'avais réussis sur la version précédente, normalement, ça doit être vers: option>couleurs personnalisés> palette avancé> couleur peu fréquente>text
Mais j'ai essayer plusieurs combinaison et rien ne marche :(
Hors-ligne

Ssk-91120

Message15 Fév 2012, 17:06

Le rieur a écrit:
Ssk-91120 a écrit:Ok merci de ta réponse. J'ai encore une question ^^':Il y a dans les courses des carrés qui vont de -5 à +5 qui sont appelés je crois les "facteurs chance". Il change vraiment quelque chose du moins ils peuvent te faire perdre une course ou pas? De plus on peut les faire changer (augmenter) ou c'est complètement aléatoire?

:arrow: C'est la forme de chacun de tes coureurs (cela varie entre chaque course, bien entendu), donc c'est complètement aléatoire. :)

Petit exemple :
Au début d'une étape : le petit carré que tu vois sur chacun de tes coureurs est symbolisé par un "-" sur fond gris pâle, cela veut dire que la forme du coureur en question n'est pas déterminée.
Durant l'étape : le petit carré te donne une valeur approximative de la forme du coureur, mais il n'est pas définitif. Ce numéro apparaît toujours sur fond gris, mais un peu plus foncé.
À un moment de l'étape : le petit carré passe en couleur, c'est-à-dire que la forme du coureur a été déterminé. Le passage d'une phase à une autre (j'entends par là d'un chiffre à un autre) dépend de l'effort déployé par le coureur. Donc, plus tu exiges de lui, plus sa forme te sera confirmée. ;)

NB : Si tu fais partir ton coureur pendant l'étape et que son profil clignote d'une couleur verte, c'est que la forme de ton coureur va être positif, mais tout dépend comment tu le manages. :ugeek:

Merci beaucoup de ta réponse et désolé de t'avoir dérangé ! A bientôt peut etre.
Hors-ligne

Le rieur

Message15 Fév 2012, 19:51

yojim a écrit:Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier la couleur des liens (nom des coureurs, courses ...) sur pcm 2011. J'avais réussis sur la version précédente, normalement, ça doit être vers: option>couleurs personnalisés> palette avancé> couleur peu fréquente>text
Mais j'ai essayer plusieurs combinaison et rien ne marche :(

:arrow: Tu utilise la couleur de base ou pas :?:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum