Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 10:40

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Question réponses

Message21 Fév 2012, 15:45

Je réitère ma question au cas où certains auraient une solution

iveliosdu12 a écrit:hello,
Voulant faire un récit vidéo et mes vidéos étant un peu à chier à cause de la dimension d'écran, je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter la dimension du jeu sur mon écran?

Merci à ceux qui me répondront
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Le rieur

Message22 Fév 2012, 00:33

iveliosdu12 a écrit:Je réitère ma question au cas où certains auraient une solution

iveliosdu12 a écrit:hello,
Voulant faire un récit vidéo et mes vidéos étant un peu à chier à cause de la dimension d'écran, je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter la dimension du jeu sur mon écran?

Merci à ceux qui me répondront

:evil: Toujours le même problème, malheureusement pour toi :cry: je n'ai toujours pas la réponse à ce problème et j'en suis désolé. :|
Hors-ligne

Seb66

Message24 Fév 2012, 09:43

Bonjour,

J'aimerais connaître les effets des réponses lorsque l'on gagne une course en fonction des choix disponibles : "média", "équipe", "coureur".

Ensuite, cela a t'il un impact si l'on ne souhaite pas parler de notre victoire ?

Merci de m'éclairer à ce sujet ou de m'indiquer un lien car je n'ai rien trouvé.
Hors-ligne

mede33

Message24 Fév 2012, 09:56

Seb66 a écrit:Bonjour,

J'aimerais connaître les effets des réponses lorsque l'on gagne une course en fonction des choix disponibles : "média", "équipe", "coureur".

Ensuite, cela a t'il un impact si l'on ne souhaite pas parler de notre victoire ?

Merci de m'éclairer à ce sujet ou de m'indiquer un lien car je n'ai rien trouvé.

media, cela rend tes coureurs plus connus
équipe et coureur, ca permet d'augmenter leur moral
Hors-ligne

Seb66

Message24 Fév 2012, 10:16

Cela permet quoi d'avoir des coureurs plus connus ?

Et une réponse peut-elle avoir des effets positifs mais aussi négatifs. Comme par exemple féliciter le vainqueur (augmentation moral) et rend du coup les équipiers déçus du peu de considération (baisse moral).

Et si on choisit de ne pas répondre. Cela a t'il une conséquence ?
Hors-ligne

mede33

Message24 Fév 2012, 11:40

Seb66 a écrit:Cela permet quoi d'avoir des coureurs plus connus ?

Et une réponse peut-elle avoir des effets positifs mais aussi négatifs. Comme par exemple féliciter le vainqueur (augmentation moral) et rend du coup les équipiers déçus du peu de considération (baisse moral).

Et si on choisit de ne pas répondre. Cela a t'il une conséquence ?

Avoir des coureurs plus connus te permet de satisfaire ton sponsor. Une réponse a tjrs des effets positifs...
Hors-ligne

Seb66

Message24 Fév 2012, 12:21

Merci pour ton aide. Je pensais que cela pouvait aussi engendrer des effets néfastes. Donc, c'est assez facile à gérer en fonction de ses besoins ;)
Hors-ligne

Le rieur

Message24 Fév 2012, 12:27

Seb66 a écrit:Merci pour ton aide. Je pensais que cela pouvait aussi engendrer des effets néfastes. Donc, c'est assez facile à gérer en fonction de ses besoins ;)

Ca peut avoir des effets néfastes sur le moral du coureur que si tu répondes trop souvent la même réponse à la question des médias. ;)
Hors-ligne

Seb66

Message26 Fév 2012, 00:16

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les effets positifs et négatifs lorsque l'on choisit avant une course le statut de chaque coureur pour l'étape (leader, sprinter, électron, équipier).
Hors-ligne

zealoth

Message27 Fév 2012, 17:49

bonjour tout le monde,

voila quelques mois maintenant que j'ai decouvert PCM (2010 je precise) et une fois passe le sentiment de frustration apres chaqun des nombreux bugs et/ou plantages... je dois avouer que j'y prend gout.

J'en suis a ma troisieme saison avec Cofidis et pour la quatrieme j'ai peur que la lassitude ne vienne et donc j'ai quelques petites questions:

1) Existe-t-il un moyen de modifier toutes les courses d'une saison pour que les saisons ne se ressemblent pas? Par exemple recuperer les courses de la saison 2011.

2) Utilisez-vous des outils pour generer des infos sur vos teams. C'est quand meme aberrant qu'apres une dizaine de versions de PCM il n'y ait toujours pas de rapports d'entrainement pour savoir comment les caracteristiques de vos courreurs ont evoluees, ou de ne pas avoir l'historique de vos resultats avec votre equipe depuis que vous etes manager ou enfin avoir acces a la liste des courses auxquels vos courreurs ont participes l'annee precedante. La seule solution que j'ai trouve c'est d'avoir mon portable allume a cote et de faire des fichiers excels, j'en ai trois et leur mantien commence a prendre pas mal de temps.

3) Du coup j'en viens a ma troisieme question, est ce que comme moi vous avez tous les plans d'entrainement qui se remettent a jour au premier janvier? Sachant qu'on ne peut pas savoir a quelles courses nos courreurs ont participes l'annee precedante et qu'ils n'ont plus leur entrainement de defini et bien il faut tout recommencer chaque annee :(

4) Est ce que comme moi vous avez dans votre partie Gilbert qui a des 83-84 partout et qui remporte toutes les classiques? :D cette question n'est pas tres importante c'est juste qu'il commence a m'ennerver celui la.

5) J'avais une autre question mais j'ai du la perdre en ecrivant le reste de ce message. Je pars a sa recherche et je vous la rajoute quand je l'aurais retrouvee.

alex
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum