bonjour tout le monde,
voila quelques mois maintenant que j'ai decouvert PCM (2010 je precise) et une fois passe le sentiment de frustration apres chaqun des nombreux bugs et/ou plantages... je dois avouer que j'y prend gout.
J'en suis a ma troisieme saison avec Cofidis et pour la quatrieme j'ai peur que la lassitude ne vienne et donc j'ai quelques petites questions:
1) Existe-t-il un moyen de modifier toutes les courses d'une saison pour que les saisons ne se ressemblent pas? Par exemple recuperer les courses de la saison 2011.
2) Utilisez-vous des outils pour generer des infos sur vos teams. C'est quand meme aberrant qu'apres une dizaine de versions de PCM il n'y ait toujours pas de rapports d'entrainement pour savoir comment les caracteristiques de vos courreurs ont evoluees, ou de ne pas avoir l'historique de vos resultats avec votre equipe depuis que vous etes manager ou enfin avoir acces a la liste des courses auxquels vos courreurs ont participes l'annee precedante. La seule solution que j'ai trouve c'est d'avoir mon portable allume a cote et de faire des fichiers excels, j'en ai trois et leur mantien commence a prendre pas mal de temps.
3) Du coup j'en viens a ma troisieme question, est ce que comme moi vous avez tous les plans d'entrainement qui se remettent a jour au premier janvier? Sachant qu'on ne peut pas savoir a quelles courses nos courreurs ont participes l'annee precedante et qu'ils n'ont plus leur entrainement de defini et bien il faut tout recommencer chaque annee

4) Est ce que comme moi vous avez dans votre partie Gilbert qui a des 83-84 partout et qui remporte toutes les classiques?

cette question n'est pas tres importante c'est juste qu'il commence a m'ennerver celui la.
5) J'avais une autre question mais j'ai du la perdre en ecrivant le reste de ce message. Je pars a sa recherche et je vous la rajoute quand je l'aurais retrouvee.
alex