Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 01:59

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Re: Bugs rencontrés

Message21 Juil 2011, 02:31

Pour les variantes il y' a pas que la DB Daily, plusieurs autres database proposeront des variantes ;)
Hors-ligne

Zabel21

Message21 Juil 2011, 14:00

A l'aube de la saison 2017 : quelques bugs et problèmes plus ou moins gênants.

* Boasson Hagen, double champion du CLM, obtient un maillot de champion du monde sur route.
* Boasson Hagen, à plus de 90 pts de formes... et n'est jamais sélectionné par la Norvège, alors que le parcours lui convient parfaitement. Frustrant.

* Nouveau sponsor, Ign, firme hollandaise. Aucun objectif n'est annoncé concernant l'effectif. Il est bas naturellement. Il ne me demande pas de recruter des néerlandais comme c'était le cas avec la FDJ niveau français.

* Les coureurs disent vouloir "resigner un nouveau contrat", mais bon j'ai beau leurs proposer un salaire énorme ou satisfaire leur demande ; il ne resigne pas. D'ailleurs, j'ai beau proposé des superbes contrats... Certains coureurs signent pour pas grand chose dans d'autres équipes... Presque le double pour qu'il signe chez moi, rien qu'en demande lors des négociations...

* Nibali, Brajkovic, Greipel passé chez Euskaltel :shock:

* Voir un Contador, un LLS, Boonen... Sans contrat pendant une année, voir plusieurs... Ca fait mal.
Et d'ailleur, il ne baissent pas leurs prétention fin octobre...

* Les noms d'équipes abrégés ne change pas avec le sponsor British Airvays (Sky)

* Le journal n'est pas actualisé pour Septembre-Octobre.

* Certaines simulation irréalistes : perdre un classement final pour avoir simuler la dernière étape avec ordre de Poursuivre les échappées + si coureurs dangereux + défendre le maillot de leader sur 6 équipiers... Et arrivé avec 2 mecs qui ont 8 minutes sur le peloton... Encore un groupe important mais là...
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message22 Juil 2011, 11:44

Gravitynho a écrit:
Gravitynho a écrit:On vient de m'attribuer le rôle d'entraineur d'équipe nationale et quand je vais sur l'onglet "Equipe Nationale" je crash... :?

+1
Je suis en 2013 et j'ai un pcm.exe alors que les saisons 2011 et 12 ça marchait bien
Hors-ligne

kikou33260

Message22 Juil 2011, 14:02

Bonjour,

J'aimerais savoir dans Full Editor pourvoir changer les champions nationaux car je suis champion du monde avec Franck Schleck et Thor Hushovd est toujours avec le maillot arc-en-ciel, en plus je suis aussi champion du monde du clm avec cancellara et lui aussi a un maillot arc-en-ciel sur la route mais pas en chrono !
Il y a donc trois maillots arc-en-ciel dans le peloton alors que il ne devrais il y avoir que Franck Schleck !

Merci de vos réponses

Cordialement
Hors-ligne

Watch74

Message22 Juil 2011, 20:38

Mon sponsors malgrès le contrat ne reste pas après chaque saison ! C'est legerement chiant ! 2 saisons que je suis obliger de remetre Europcar comme sponsor.... et du coup pas d'objectif...
Hors-ligne

Benjis

Message22 Juil 2011, 21:30

Je sais pas si c'est un bug mais mes businessman avec la Garmin sont régional et me trouve que des sponsor faible ( 400 000 euro/an) alors qu'actuellement j'ai 4 000 000/an et c'est problèmatique car je pourrait resigner aucun coureur et vais me retrouver avec une équipe de coureur a 2000/euro par mois.
Hors-ligne

samp

Message22 Juil 2011, 21:39

Ca fait quand meme beaucoup de bugs tout ça :roll:
Hors-ligne

frank13

Message24 Juil 2011, 11:57

moi aussi j'ai de nombreux bugs:

* les maillot de champion nationaux et mondiaux sont endossé seulment sur route par les vinqeurs des epreuves en ligne et CLM et les ancien gardent leur maillot.

*beaucoup de leaders restent sans contrat pendant des années (ex gilbert, cunego, boonen, contador,... tous coureurs libres).

*les budgets des équipes son tous à 0 € à partir de 2012 (dans DYN Sponsor) sauf celui de mon équipe qui est comme celui de 2011.
to be or not to be?
not to be.
Hors-ligne

Benjis

Message25 Juil 2011, 14:58

C'est pas vraiment un bug mais je voulais pas ouvrir un nouveau topic mais je viens de voir que le record de victoire a la Vatenfall Cyclassics n'a pas été mit à jour car depuis l'an passé Farrar est le nouveau recordman avec 2 victoires alors que dès qu'un coureur l'emporte il est reconnu recordman dans le jeux.

Egalement j'ai mes sponsors qui sont en fin de contrat qui reste les années suivante ( fin 2013 je suis en 2015 )
Hors-ligne

mickey_roxx

Message19 Août 2011, 21:32

Bonjour,

j'espère poster mon message au bon endroit et dans le cas contraire je vous serai gré de bien vouloir m'en excuser. Donc voilà, j'ai constaté un problème avec les statistiques de mes coureurs, j'ai fini la 1ere année et lorsque je commence la 2eme (2012 donc) tout mes coureurs ont repris leurs caractéristiques initiales, ne prenant donc pas en compte l'évolution de l'année dernière... Le plus ennuyeux c'est que les autres coureurs des autres équipes eux ont gardés les changements. Contador a par exemple gardé son 83 en vallons (acquis durant l'année 2011) alors que dans mon équipe Andy Shleck est retombé à 81 au-lieu de son 83 en fin d'année 2011. Sauriez-vous me conseiller pour résoudre ce problème?

Cordialement
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum