Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 08:06

[PCM 2014] Les suggestions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

clemschleck

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message07 Fév 2014, 13:21

Réduire le temps d'écart lors des étapes de plaine. (Le nombre d'étapes remportées avec 10 à 19 sec d'avance sur le peloton ou le poursuivant et voir lors des podiums 0sec d'écarts...)
TEAM NUTELLA-MARS :Vincenzo Gabrielli
Hors-ligne

billly509

• Pseudo GameCenter: billy509

Message12 Fév 2014, 16:49

Moi grand joueur de Pro Cycling Manager, j'ai jouer le 2006,2007,2008,2009, 2010, 2011, 2012, je trouve que cyanide a merdé en 2012 en mettant le concept de l'armada tout en supprimant les anciens mode de multijoueurs précédent, tel que le "Ladder mode" le mode de compétition qui motivait tout les joueurs avec un super classement, tout le monde était a égalité ça c'est de la compétition personne était désavantager, contrairement dans l'armada ou vous sortez des coureurs de la retraite " les légendes" pour jouer contre des coureurs de nos jours, certes au début tu a des coureurs faibles et que tu gagne des points en jouant la course pour avoir des packs or ou argent mais ça prend du temps, mais y'a des joueurs qui veulent gagner en jouant des le début mais la plupart du temps ils jouent contre des joueurs qui payent avec leurs carte de crédit des coureurs or comment veut tu que ceux qui n'ont pas les moyens prennent du plaisir a finir derniers tout le temps ? Personne adore finir derniers. Mais Cyanide, Focus n'écoutent pas la communauté depuis le jour que j'ai vus plus de centaines faire une pétition crée par Emmae pour remettre l'ancien mode de multijoueur (Ladder, Tour avec étapes de nos choix, étapes ect..) Ils nous même pas écouté, Ils nous écoutent plus l'argent leur ai monté dans la tête, on vous dis pas de retirez l'armada, mais juste de remettre l'ancien mode de multijoueur (Ladder, Tour avec étapes de nos choix, étapes ect..)exactement comme celui de 2011 y'a rien de compliqué vu qu'il était la avant, me dites pas qu'ils ont pas le budget c'est une excuse Bidon, les vrai joueurs veulent la qualité de jeu. Créez un mode Be a Pro. Écoutez la communauté on fait partit du jeu. Je rejoins Aziz, Kwan et Frensh sur pleins de choses.

mes suggestions:
Carrière: des chutes réaliste, réglés le bouton observation comme avant (sur multi pareil), inter agir avec les autre coureur, maillot de super-combativité.
mettez nous le mode "Be a Pro" comme on le demande si longtemps
multijoueurs:
remettre l'ancien mode de multijoueur (Ladder, Tour avec étapes de nos choix, étapes, rejoindre les course dans une étape déjà lancer en choisissant les équipes restant) gamer tag, pour les clan qui sont éditable en cas de changement de clan, liste d'amis, parler en Priver en course et hors course, les floods ce faire bannir lol, ça rappelles les bon moment dans les anciens gamecenter y'a que les anciens qui comprendront.

Merci Frensh, Aziz et Kwam.
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message12 Fév 2014, 17:21

mode tour (GT):
-ajouter le prix de la combativité, (ex: tout simplement en calculant le coureur qui a passé le plus de temps en 1ère position de la course)

carrière:
rendre la carrière plus "vivante": plus d'interactions avec les coureurs, plus de surprises... pourquoi pas quelques cinématiques-> rendre la carrière encore plus immersives, donner une plus grande importances aux grandes courses, (médias, relations avec les coureurs, déclarations, cinématiques...)

multi:
retrouver la possibilité de jouer n'importe quelle course, crées, etc (comme jusqu'au 2011)
retrouver un vrai mode tour, saison,
retrouver un mode ladder (au cumulatif par exemple), en conservant les hotes automatiques
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message14 Fév 2014, 10:34

AuRé-59-Ag2r a écrit:mode tour (GT):

carrière:
rendre la carrière plus "vivante": plus d'interactions avec les coureurs, plus de surprises... pourquoi pas quelques cinématiques-> rendre la carrière encore plus immersives, donner une plus grande importances aux grandes courses, (médias, relations avec les coureurs, déclarations, cinématiques...)

Personnellement j'aime bien les cinématiques du jeu sur console avant chaque course, pourquoi ne pas avoir des cinématiques pour les présentations des courses en début de saison de chaque GT ou course d'importance, ou des petites images des précédents vainqueurs de course (les derniers 25m des 3 dernières éditions par exemple)
Hors-ligne

adiouk555

Message15 Fév 2014, 17:30

+1 pour les cinématiques !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message15 Fév 2014, 19:04

C'est vrai que cela serait sympa les cinématiques, surtout si elles sont là en supplément de l'écran de chargement.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut approfondir le mode carrière. Il y avait des choses qui étaient bien sur PCM 2005 et sur PCM 2006 qu'il faudrait remettre et un peu approfondir (je pense au système de rdv pour un contrat sur lequel il faudrait rajouter des clauses et des courses qu'il voudrait faire), mais aussi au niveau des programme : la gestion des pics de forme sur le 2013 est totalement nulle (il y a pas d'autre mots) , il faudrait revenir au système de PCm 2012 et pcm 2006-2007 : les coureurs nous donnent leur programme (leurs objectifs de la saison) et on fait leur pic de forme en fonction de leurs objectifs et de ceux de l'équipe.

Par contre, il y a un mode que personnellement pas voir dans un PCM, c'est le mode be a pro : je ne m'imagine pas pendant 2-3 ans voire plus à jouer au porte bidon : déjà le faire pour 2 course personnellement je ne me sentirait pas capable, alors sur plusieurs saisons... :|
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message16 Fév 2014, 03:15

iveliosdu12 a écrit:Par contre, il y a un mode que personnellement pas voir dans un PCM, c'est le mode be a pro : je ne m'imagine pas pendant 2-3 ans voire plus à jouer au porte bidon : déjà le faire pour 2 course personnellement je ne me sentirait pas capable, alors sur plusieurs saisons... :|

Mais non, ce sera comme dans Fifa ou autre; ton coureur aura du talent et progresseras très vite! Tu sera dans la peau d'un Jungels ou d'un Quintana par exemple!
Hors-ligne

iveliosdu12

Message16 Fév 2014, 12:49

Max7 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Par contre, il y a un mode que personnellement pas voir dans un PCM, c'est le mode be a pro : je ne m'imagine pas pendant 2-3 ans voire plus à jouer au porte bidon : déjà le faire pour 2 course personnellement je ne me sentirait pas capable, alors sur plusieurs saisons... :|

Mais non, ce sera comme dans Fifa ou autre; ton coureur aura du talent et progresseras très vite! Tu sera dans la peau d'un Jungels ou d'un Quintana par exemple!

:| C'est pas très réaliste et même si c'est le cas, tu seras pendant plusieurs mois un porte bidon, comme l'on été Quintana, Jungels ou un Andy Schleck à leurs débuts.
De toute façon, personnellement je ne vois pas comment cyanide pourra mettre ce mode sur un PCM sauf si ils le font comme sur le TDF sur console. Par rapport à des sports par équipe (comme le foot ou le basket), le cyclisme est un sport individuel dont les résultats se font obligatoirement par équipe (protection, train), alors que le foot et le basket sont des sport par équipe qui se font essentiellement par des perfs individuelles (qui se souvient de l'équipe alignée par Aimé Jacquet pour la demi finale de la coupe du monde 98?). C'est surtout pour ça que je pense que l'on ne pourra pas avoir de be a pro sur un PCM.

Mais pourquoi pas un be a manager (en étant manager d'une élite 2 jusqu'à monter les échelons des équipes pour arriver à l'OPQS, à la Trek ou à la Sky)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message16 Fév 2014, 15:47

Mais non, tu ne commenceras pas en World Tour!! Regarde Coppel, il fais une année à la Fdj puis devient leader chez Saur-Sojasun. Donc dans le jeu ça se traduirait par:
1ere année/mission de début de course: porter les bidons, protection du leader (faut bien y passer), prendre l'échappé du jour (ex: romain Bardet sur l'AGR pour sa 1ère année pour découvrir), carte blanche, victoire classement des pois, classement par points sur des petite courses.

2 années suivantes/mission de début de course: top 10/5/3 de l'étape/classement général, victoire classement des pois, classement par points sur des courses moyenne.

toutes les années suivantes/mission de début de course: idem sur des courses majeures

Donc y'a vraiment de quoi faire ne t'en fais pas! Et un mode be a pro ne peut pas être parfait en une année et c'est normal. On peut imaginer ensuite une interaction avec les sponsors qui vont nous imposer la participation à telle ou telle course, interaction avec les autres coureurs (alliances en course avec des coureurs de même nationalité ou d'ancien coéquipier,...) :D
Hors-ligne

iveliosdu12

Message16 Fév 2014, 17:27

N'empêche que je suis plus que sceptique sur l'intérêt d'un be a pro sur PCM :|
Il y a des choses plus importantes à régler sur le mode carrière actuel (qui stagne depuis 2007, voir même qui régresse en 2013)
Image
Mon récit
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum