Moi grand joueur de Pro Cycling Manager, j'ai jouer le 2006,2007,2008,2009, 2010, 2011, 2012, je trouve que cyanide a merdé en 2012 en mettant le concept de l'armada tout en supprimant les anciens mode de multijoueurs précédent, tel que le "Ladder mode" le mode de compétition qui motivait tout les joueurs avec un super classement, tout le monde était a égalité ça c'est de la compétition personne était désavantager, contrairement dans l'armada ou vous sortez des coureurs de la retraite " les légendes" pour jouer contre des coureurs de nos jours, certes au début tu a des coureurs faibles et que tu gagne des points en jouant la course pour avoir des packs or ou argent mais ça prend du temps, mais y'a des joueurs qui veulent gagner en jouant des le début mais la plupart du temps ils jouent contre des joueurs qui payent avec leurs carte de crédit des coureurs or comment veut tu que ceux qui n'ont pas les moyens prennent du plaisir a finir derniers tout le temps ? Personne adore finir derniers. Mais Cyanide, Focus n'écoutent pas la communauté depuis le jour que j'ai vus plus de centaines faire une pétition crée par Emmae pour remettre l'ancien mode de multijoueur (Ladder, Tour avec étapes de nos choix, étapes ect..) Ils nous même pas écouté, Ils nous écoutent plus l'argent leur ai monté dans la tête, on vous dis pas de retirez l'armada, mais juste de remettre l'ancien mode de multijoueur (Ladder, Tour avec étapes de nos choix, étapes ect..)exactement comme celui de 2011 y'a rien de compliqué vu qu'il était la avant, me dites pas qu'ils ont pas le budget c'est une excuse Bidon, les vrai joueurs veulent la qualité de jeu. Créez un mode Be a Pro. Écoutez la communauté on fait partit du jeu. Je rejoins Aziz, Kwan et Frensh sur pleins de choses.
mes suggestions:
Carrière: des chutes réaliste, réglés le bouton observation comme avant (sur multi pareil), inter agir avec les autre coureur, maillot de super-combativité.
mettez nous le mode "Be a Pro" comme on le demande si longtemps
multijoueurs:
remettre l'ancien mode de multijoueur (Ladder, Tour avec étapes de nos choix, étapes, rejoindre les course dans une étape déjà lancer en choisissant les équipes restant) gamer tag, pour les clan qui sont éditable en cas de changement de clan, liste d'amis, parler en Priver en course et hors course, les floods ce faire bannir lol, ça rappelles les bon moment dans les anciens gamecenter y'a que les anciens qui comprendront.
Merci Frensh, Aziz et Kwam.