Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 15:35

Reproche à faire!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

leffaceurdu69300

• Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Re: Juste une honte !

Message24 Juin 2011, 23:55

Popovych-26 a écrit: Oui le mode en ligne n'est pas fini

Voilà mon probleme et alors ?!...je joue maintenant et ceux depuis le 2009 (a l epoque en lan) qu en ligne ou preske avec des amis et on s enchaine des saisons c notre kiffs (tu peux comprendre ca???!!) dc si a ton tour tu te met a réflechir tu peux comprendre ma deception quand je m apercois que le mode saison en ligne present ds le 2010 ne l est pas ds le 2009!!

Popovych-26 a écrit:Mais, dis moi, ils ne sont pas en train de le terminer ? Oui, ah...

Et tu trouves logique que le jeu, alors qu il est sorti, ne soit pas encore fini???!! de plus ton "oui ah" ne concerne que le mode tour mais pas encore le mode saison!!!!

Popovych-26 a écrit:si tu réfléchis 2 minutes, tu comprendras que ce jeu est avant tout pour jouer chez soi et seul

Tu joues comme tu l entends moi c est en ligne avec des potes et merci de me preciser qu il faut jouer de chez soi !! (je ne sais pas si tu devrais pas te mettre a reflechir toi aussi et surement plus de deux minutes

Popovych-26 a écrit:Si dans un futur proche, quand le mode online sera terminé, tu pourras venir critiquer, tu aura au moins une base solide, mais bon j'espère que tu auras de vrai argument
)
Bon bah la on touche le fond, et la certitude qu il te faudra plus de deux minutes!!! quand le mode online sera terminé je n aurais plu de critique a emettre puisque cette derniere c est justement qu il ne l ai pas: "terminé!!" toi comprendre moi??

Popovych-26 a écrit:rien que le titre de ton topic me débecte.

La ok j admets y etre alle un peu fort mais c etait a la hauteur de ma deception....et puis apres tout ca a fait reagir!! c est le but d un forum!
Hors-ligne

Popovych-26

Message25 Juin 2011, 00:01

Mais attends, moi aussi j'adore les modes saisons online, mais je prends mon mal en patience, le jeu est sortie officiellement hier. Nul doute qu'en juillet tu pourras profiter de tout ça avec tes potes, faut juste arrêter de toujours tout demander tout de suite.

Pour moi le 2011 est largement mieux que le 2010. Et je suis content qu'ils aient vraiment amélioré le jeu au détriment peut être, de la mise en place online. Le mode online n'est pas un élément clé du jeu et peut donc arriver avec un poil de retard.

Vous pouvez toujours jouer en mode online et vous faire des petits concours entre vous en attendant. En lisant ça, ça me fait trou l'c**.
Hors-ligne

leffaceurdu69300

Message25 Juin 2011, 00:15

Popovych-26 a écrit:Nul doute qu'en juillet tu pourras profiter de tout ça avec tes potes, faut juste arrêter de toujours tout demander tout de suite.

Il s est pris pour ma mère le Popovych......c est quoi ces leçons de moral a deux balles !! mdr

Tu ne veux pas comprendre que PCM est le seul jeu ki kan tu l achetes n est pas fini (je ne parle pas de patch) et ça ca me gave!

Enfin basta j ai trouve la solution et depuis hier soir je joue en mode saison avec des potes via un VPN comme je l ai dis precedemment.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Reproche à faire!

Message25 Juin 2011, 10:57

Merci aux modos de locker ce topic car sa part vraiment cou*lle!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

omega38

Message25 Juin 2011, 16:17

iveliosdu12 a écrit:Merci aux modos de locker ce topic car sa part vraiment cou*lle!

XD :lol:
omega en force ! gilbert et VDB !!!!
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message25 Juin 2011, 18:19

omega38 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Merci aux modos de locker ce topic car sa part vraiment cou*lle!

XD :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

kaderan

Message25 Juin 2011, 21:20

Yousband a écrit:lol le gars qui croit qu'il est le centre du monde et qui permet de critiqué à tout va. Juste une honte :roll:

Je ne comprends pas que l'on puisse se braquer à ce point dès qu'une critique est émise...

Je suis le premier à défendre ce jeu mais il faut arrêter d'être aussi obtus...

Leffaceur donne des arguments pour défendre son point de vue ce que beaucoup qui le contredisent ne font pas.

Quand vous achetez un produit et que celui-ci n'est pas fini (je ne parle pas ici des bugs) il est normal d'avoir quelques réclamations...

Ceux qui ont travaillé sur un projet quel qu'il soit sauront de quoi je parle. il y a un temps imparti et des dates butoires (deadline).
Si le projet n'est pas finalisé a la date indiquée il est clair que vous n'aurez pas les félicitaions du jury...

Si vous rendez un projet bancal il est normal d'essuyer les critiques et surtout d'analyser les disfonctionnements afin d'en tirer une leçon.

Maintenant il n'est jamais facile de voir son projet critiqué mais il faut l'accepter surtout que la remarque est loin d'etre débile ou dénuée de sens.

Si vous achetez une table chez confo et qu'il manque un pied vous allez être ravis c'est ça ?

J'aime ce jeu et ai participé a la phase de beta test, je n'incrimine pas les devs (cyanide) ni focus mais il faut savoir reconnaitre les loupés et les critiques fondées.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Juin 2011, 07:45

Une grande majorité des jeux à leur sortie ne sont pas finit (surtout sur le multi)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

leffaceurdu69300

Message26 Juin 2011, 11:39

Merci à Kaderan pour son OBJECTIVITE!

Je reste un peu surpris que tant d'utilisateurs défendent l'indéfendable mais c'est ainsi!

Je reste un grand fan de ce jeu mais ce n est pas pour autant que je perdrai mon sens critique. J'éspère que la team de chez Cyanide sera tenir compte des critiques émisent sur le mode online........en tous les cas pour le moment aucune reaction de Eyolfur,freire et consoeur sur ce topic.......dommage......! ;)
Hors-ligne

Kemper

• Pseudo GameCenter: Kemper

Message26 Juin 2011, 11:47

Il faut dire que ta façon de parler et de présenter les choses ne doivent pas leur donner envie de te répondre. La forme est aussi importante que le fond quand on a une requête.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum