- Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300
Popovych-26 a écrit: Oui le mode en ligne n'est pas fini
Voilà mon probleme et alors ?!...je joue maintenant et ceux depuis le 2009 (a l epoque en lan) qu en ligne ou preske avec des amis et on s enchaine des saisons c notre kiffs (tu peux comprendre ca???!!) dc si a ton tour tu te met a réflechir tu peux comprendre ma deception quand je m apercois que le mode saison en ligne present ds le 2010 ne l est pas ds le 2009!!
Popovych-26 a écrit:Mais, dis moi, ils ne sont pas en train de le terminer ? Oui, ah...
Et tu trouves logique que le jeu, alors qu il est sorti, ne soit pas encore fini???!! de plus ton "oui ah" ne concerne que le mode tour mais pas encore le mode saison!!!!
Popovych-26 a écrit:si tu réfléchis 2 minutes, tu comprendras que ce jeu est avant tout pour jouer chez soi et seul
Tu joues comme tu l entends moi c est en ligne avec des potes et merci de me preciser qu il faut jouer de chez soi !! (je ne sais pas si tu devrais pas te mettre a reflechir toi aussi et surement plus de deux minutes
)Popovych-26 a écrit:Si dans un futur proche, quand le mode online sera terminé, tu pourras venir critiquer, tu aura au moins une base solide, mais bon j'espère que tu auras de vrai argument
Bon bah la on touche le fond, et la certitude qu il te faudra plus de deux minutes!!! quand le mode online sera terminé je n aurais plu de critique a emettre puisque cette derniere c est justement qu il ne l ai pas: "terminé!!" toi comprendre moi??
Popovych-26 a écrit:rien que le titre de ton topic me débecte.
La ok j admets y etre alle un peu fort mais c etait a la hauteur de ma deception....et puis apres tout ca a fait reagir!! c est le but d un forum!