Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 12:17


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

LeCyCLisT

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:00

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 17:04

bonjour
J'ai gavais de mal pour les sprints dans ce pcm
Je prend la sky en difficile et je fais mon train habituel Knees Wiggins Eisel Hagen et Cav
Tout se passe bien jusqu'au 1.5km ou je suis tjrs en tete avec hagen et lorsque je decide de lancer avec cav et bien la tous les autres sprinters me deboitent t me doublent
Mon meilleur resultat est 3eme alors que sur les anciens pcm je gagner presque tt le tps
Je precise que j'ai bien installer le patch 1..1.0.3

Merci de vos reponses
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 18:01

LeCyCLisT a écrit:bonjour
J'ai gavais de mal pour les sprints dans ce pcm
Je prend la sky en difficile et je fais mon train habituel Knees Wiggins Eisel Hagen et Cav
Tout se passe bien jusqu'au 1.5km ou je suis tjrs en tete avec hagen et lorsque je decide de lancer avec cav et bien la tous les autres sprinters me deboitent t me doublent
Mon meilleur resultat est 3eme alors que sur les anciens pcm je gagner presque tt le tps
Je precise que j'ai bien installer le patch 1..1.0.3

Merci de vos reponses


J'imagine que ton coureur est en forme?

Sinon, tu lance peut être trop fort ton sprint se qui fait que Cav n'a plus assez de fraicheur pour finir le kilomètre réstant en tromble.
Hors-ligne

LeCyCLisT

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:00

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 18:41

Oui je suis en forme vu que je joue en mode etape simple

Sinon je lance mon sprint tranquille avec hagen a 2km et ensuite cav a 1km donc je pense pas le fatiguer trop

C bizarre car en jouant en normal je met une trempe aux autres sprinteurs je pense qu'ils ont vachement durcit le niveau de difficulté alors
Hors-ligne

carterouf

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 17:04

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 18:53

Est ce que quelqu un a réussi à créer des star list sur PCM 2012.
Si oui avez vous celle du TDF 2012 ?

Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:00

carterouf a écrit:Est ce que quelqu un a réussi à créer des star list sur PCM 2012.
Si oui avez vous celle du TDF 2012 ?

Merci d'avance


On ne peut pas jouer avec de star list pour le moment, et c'est bien dommage car nombreux sont ceux qui veule se faire un vrai tdf sans andy et contador. ^^

Oui je suis en forme vu que je joue en mode etape simple

Sinon je lance mon sprint tranquille avec hagen a 2km et ensuite cav a 1km donc je pense pas le fatiguer trop

C bizarre car en jouant en normal je met une trempe aux autres sprinteurs je pense qu'ils ont vachement durcit le niveau de difficulté alors


Quand je parle de lancer le sprint trop fort c'est l'effort du curseur que tu met avant les 3 dernier kilomètre. ;)
Hors-ligne

carterouf

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 17:04

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:04

dimitv a écrit:
carterouf a écrit:Est ce que quelqu un a réussi à créer des star list sur PCM 2012.
Si oui avez vous celle du TDF 2012 ?

Merci d'avance


On ne peut pas jouer avec de star list pour le moment, et c'est bien dommage car nombreux sont ceux qui veule se faire un vrai tdf sans andy et contador. ^^

Merci beaucoup de votre réponse....
Vous pensez que il y aura un patch ou quelque chose qui pourra nous permettre d'utiliser les starlist
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:22

carterouf a écrit:
dimitv a écrit:
carterouf a écrit:Est ce que quelqu un a réussi à créer des star list sur PCM 2012.
Si oui avez vous celle du TDF 2012 ?

Merci d'avance


On ne peut pas jouer avec de star list pour le moment, et c'est bien dommage car nombreux sont ceux qui veule se faire un vrai tdf sans andy et contador. ^^

Merci beaucoup de votre réponse....
Vous pensez que il y aura un patch ou quelque chose qui pourra nous permettre d'utiliser les starlist


Oui il y'aura un patch, mais quand sortira t'il je n'en sais rien. ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:25

Bonsoir.

1 - Si je commence une carrière aujourd'hui (avec le patch 1.1.0.3), vais-je pouvoir jouer dans des conditions acceptables, sans grosses incohérences ni gros disfonctionnements?

2 - Quels seront les principaux problèmes auxquels je devrai faire face?

3 - Qu'apportera le prochain patch et a-t-on une idée de la date à laquelle il pourrait être publié?

Je suis hyper impatient de commencer une carrière, mais j'aimerais pouvoir le faire dans de bonnes conditions de réalisme... J'aime pouvoir m'immerger dans la simulation sans craindre de me retrouver face à une situation farfelue qui me rappelle trop brutalement que je joue à un jeu!

Merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:32

CannaSutra34 a écrit:Bonsoir.

1 - Si je commence une carrière aujourd'hui (avec le patch 1.1.0.3), vais-je pouvoir jouer dans des conditions acceptables, sans grosses incohérences ni gros disfonctionnements?

2 - Quels seront les principaux problèmes auxquels je devrai faire face?

3 - Qu'apportera le prochain patch et a-t-on une idée de la date à laquelle il pourrait être publié?

Je suis hyper impatient de commencer une carrière, mais j'aimerais pouvoir le faire dans de bonnes conditions de réalisme... J'aime pouvoir m'immerger dans la simulation sans craindre de me retrouver face à une situation farfelue qui me rappelle trop brutalement que je joue à un jeu!

Merci.


Et ben pour ma part je trouve que le jeu est apte actuellement a commencer une carrière. Les seuls désagréments sont au niveaux des courses éspoirs pour le moment et un petit bug lors de l'affichage des notes d'un coureur détécté, (Mais bon on arrive à lire quand même).
De plus, cyanide semble travailler d'arrache pied pour aranger ces désagréments le plus vite possible. Ensuite tout dépend a la vitesse que tu joue. Pour ma part je n'en suis que début mars. ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:36

dimitv a écrit:Et ben pour ma part je trouve que le jeu est apte actuellement a commencer une carrière. Les seuls désagréments sont au niveaux des courses éspoirs pour le moment et un petit bug lors de l'affichage des notes d'un coureur détécté, (Mais bon on arrive à lire quand même).
De plus, cyanide semble travailler d'arrache pied pour aranger ces désagréments le plus vite possible. Ensuite tout dépend a la vitesse que tu joue. Pour ma part je n'en suis que début mars. ^^


J'avoue n'avoir suivi que de TRES loin le sujet des bugs, mais quel est-il celui-là même des courses espoirs? Est-ce vraiment le seul "souci" que l'on rencontre actuellement lors d'une carrière si l'on est un poil pointilleux comme moi?

Merci.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)