CannaSutra34 a écrit:Bonsoir.
1 - Si je commence une carrière aujourd'hui (avec le patch 1.1.0.3), vais-je pouvoir jouer dans des conditions acceptables, sans grosses incohérences ni gros disfonctionnements?
2 - Quels seront les principaux problèmes auxquels je devrai faire face?
3 - Qu'apportera le prochain patch et a-t-on une idée de la date à laquelle il pourrait être publié?
Je suis hyper impatient de commencer une carrière, mais j'aimerais pouvoir le faire dans de bonnes conditions de réalisme... J'aime pouvoir m'immerger dans la simulation sans craindre de me retrouver face à une situation farfelue qui me rappelle trop brutalement que je joue à un jeu!
Merci.
Et ben pour ma part je trouve que le jeu est apte actuellement a commencer une carrière. Les seuls désagréments sont au niveaux des courses éspoirs pour le moment et un petit bug lors de l'affichage des notes d'un coureur détécté, (Mais bon on arrive à lire quand même).
De plus, cyanide semble travailler d'arrache pied pour aranger ces désagréments le plus vite possible. Ensuite tout dépend a la vitesse que tu joue. Pour ma part je n'en suis que début mars. ^^