Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:36

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fard

Re: Topic Questions-Réponses

Message16 Juin 2010, 19:54

Quelqu'un a t-il ce bug pour l'étape du Tourmalet ?

Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message16 Juin 2010, 19:57

On ne va pas faire de débat sur la notation ici..

J'ai téléchargé le jeu, je ne peux pas encore jouer mais j'ai remarqué que dans le dossier avec les étapes, le répertoire "variants" est vide.

Il n'y a plus de variants dans cette nouvelle version ? :(

Pas de variants cette année. On est déja en manque d'étapes donc pour en faire des alternatives, on oublie.
Hors-ligne

vvward

Message16 Juin 2010, 20:05

Helboy a écrit:Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai vu les notes de coureurs , ne trouvez vous pas que pas mal de coureurs sont sous ou surnoté par rapport à leur vrai niveau ? ( Style Lepheimer 80 en montagnes :x , Armstrong 78 en montagne idem et bien + ) Ne trouvez vous pas que les coureurs sont plus notés par leur palmarès qui date pour certains de nombreuses années ? Et non par leurs résultats actuels ? Car lorsque je vois des jeunes faisant pour l'instant une belle saison style Anton avec 76 en Montagne .. Alors que sur le tour de Castille et Léon il était largement au niveau de très grand grimpeurs . . Je ne veux pas crée de polémique mais je trouve que les développeurs ne se sont pas penchés sur tous les cas de coureurs et certains ont exactement les mêmes notes que sur le 2009 . J'espère que de bonnes remises à jour seront crées :D

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je regarde les notes des Columbia, et on dirait que chez PCM, ils n’ont vraiment pas suivi le vélo ces 6 derniers mois.
Albasini, 78 en vallons ? Quand on voit sa saison, il faudrait plutôt le baisser. Et qu’il soit le 4° meilleur coureur de l’équipe devant Monfort, Martin ou Goss, ça fait bizarre…

Sur le criterium du Dauphiné, Van Garderen fait 2° du prologue, juste derrière Contador, mais devant Brajkovic . Dans le long CLM de 52 km, il est 4°, devant Menchov et Contador. Ses caractéristiques sur PCM 2010 ? 66 en CLM, 66 en prologue (et aucune bonne note dans les autres caractéristiques).
Dans la grosse étape de Montagne de l’Alpe d’Huez, il limite la casse, termine 11° à 1 minute 26 de Contador. Résultat final : il est 3° du Dauphiné. Sa caractéristique en montagne ? 67 seulement. C’est sûr que le Dauphiné vient de se terminer, ils n’ont pas eu le temps de modifier en fonction, mais quand on suit le vélo, on sait que Van Garderen vaut déjà bien mieux que 66 en CLM et 67 en montagne. C’est en récupération qu’il n’est pas encore bon.
Grabsch, lui, est encore à 79 en CLM, alors qu’il a tout de même baissé. Et Gretsch (qui, maintenant, rivalise avec Grabsch dans la discipline), n’a que 68 en CLM.
Tony Martin, le meilleur en CLM de l’équipe, et un des tous meilleurs au monde dans l’exercice, n’a « que » 78, moins que Grabsch…

Pinotti n’a que 66 en montagne, alors qu’il a terminé 9° du tour d’Italie, sans avoir bénéficié de l’échappée fleuve, et en restant au contact des meilleurs en montagne. Il mérite largement un 74 ou plus.

Eisel n’a que 74 en pavés, 60 en baroudeur, alors qu’il est tout de même le vainqueur de Gent-Wevelgem cette année ! Et ça, ce n’est pas une course récente que ceux qui travaillent sur PCM n’ont pu intégrer.
Roulston n’a que 69 en pavés, alors qu’il a terminé 10° de Paris-Roubaix.
Le 75 en montagne de Martin me paraît un peu faible, aussi.
Hors-ligne

trevelyan

• Pseudo GameCenter: trevelyan

Message16 Juin 2010, 20:06

comment on fais pour modifier les salaires de 650.000 euros a 100% en équipe personnalisé svp?????
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message16 Juin 2010, 20:08

Les Cya Boys n'ont pas pu faire les notes en 1 semaine, elles étaient déjà finaliser pendant le Dauphiné à mon avis...
Faut arrêter de tout le temps pleurer surtout que tu auras bientôt des Db avec des nouvelles notes qui vont sortir, ce forum sert à ça non ?
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message16 Juin 2010, 20:12

@fard: personne a le bon profil du Tourmalet (en tout cas pas moi) :cry:
Hors-ligne

bass67

• Pseudo GameCenter: bass67

Message16 Juin 2010, 20:13

CyroDX a écrit:Les Cya Boys n'ont pas pu faire les notes en 1 semaine, elles étaient déjà finaliser pendant le Dauphiné à mon avis...
Faut arrêter de tout le temps pleurer surtout que tu auras bientôt des Db avec des nouvelles notes qui vont sortir, ce forum sert à ça non ?

Tout a fait d'accord avec toi !
Il y aura des db pour sa, et après les notes ne sont pas jugés sur une seule course mais sur des performances générales ! Donc c'est pas parce qu'un mec fait un bon classement au giro qu'il faut tout de suite lui mettre une note de fou en montagne. S'il fait rien tout le reste de l'année ca rime à rien.

Et puis les notes sont aussi étudier pour avoir plus de bagarre dans le jeu je pense !
Image
Rejoignez le Forum PCM France. Vous êtes les bienvenues
Hors-ligne

vvward

Message16 Juin 2010, 20:24

CyroDX a écrit:Les Cya Boys n'ont pas pu faire les notes en 1 semaine, elles étaient déjà finaliser pendant le Dauphiné à mon avis...

Bien sûr, c'est pourquoi je dis bien que l'on comprend que le Dauphiné n'ait pas été pris en compte. Et non, je ne pleure pas, je me dis juste en regardant l'équipe Columbia du jeu (et d'autres équipes), qu'ils auraient tout de même pu prendre un peu plus en considération cette première partie de la saison, c'est tout.
Et, en effet, heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des databases plus justes, de vrais noms et des maillots... on ne remerciera jamais assez tous ceux qui font du très bon boulot ici...
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message16 Juin 2010, 20:29

dimitv a écrit:Faudra t'il recommencer sa carrière lorsque les nouveaux patch arriveront, ou pourons nous continuer celle-ci??
Hors-ligne

moqui

• Pseudo GameCenter: moqui

Message16 Juin 2010, 20:35

Et la grande question.
Les commentaires ont-ils changé ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum