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[EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

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biozone67

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[EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message02 Juil 2014, 20:00

Bonjour,

Impossible de démarrer une carrière ou un tour :-(
Dommage de payer 40€ pour ne pas pouvoir jouer !
Un joueur déçu :-(

Ma config :
Windows 7 Intel Core I5 12Go de Ram
Geforce GTX 650Ti Pilote du 20/05/2014

L'erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: PCM.exe
Version de l’application: 1.2.0.0
Horodatage de l’application: 53b3e572
Nom du module par défaut: StackHash_4c4a
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4c4a
Information supplémentaire n° 2: 4c4ad7529a34983b6293625c48169922
Information supplémentaire n° 3: 4c4a
Information supplémentaire n° 4: 4c4ad7529a34983b6293625c48169922
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Re: Démarrage carrière et tour impossible

Message03 Juil 2014, 14:06

Est-ce que vous pouvez au moins lancer une étape ?

Sinon veuillez démarrer PCM14 et reproduire le plantage.

Veuillez ensuite poster le contenu du journal du jeu :

1. Ouvrir Documents.
2. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2014.
3. Ouvrir le fichier 'Pro Cycling Manager 2014' (ou 'Pro Cycling Manager 2014.log') à l'aide de Bloc-Notes de Windows.
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biozone67

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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message03 Juil 2014, 14:13

Bonjour,

Une étape simple oui.
J'oubliais quel que soit le patch appliqué j'ai le même problème.
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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message04 Juil 2014, 07:37

Rectification Etape ne fonctionne pas
Je ne peux jouer qu'en mode Classique

Pour ce qui est du fichier log le voici :

log begins - Fri Jul 04 07:50:21 2014
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Game\main.cpp(0673): *****************************************************************************
Game\main.cpp(0674): GAME VERSION = 1.2.0.0
Game\main.cpp(0675): PRODUCT NAME = Pro Cycling Manager 2014
Game\main.cpp(0676): BUILD DATE = Jul 1 2014
Game\main.cpp(0677): COMMAND LINE =
Game\main.cpp(0678): *****************************************************************************
Game\main.cpp(0680): Low fragmentation heap enable
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0160): VM is compiled without debugger
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0423): Code Size = 3637707
GFWindow.cpp(1257): - System specs -
GFWindow.cpp(1267): - System memory : 11743 MB
GFWindow.cpp(1311): - System frequency : 3193 Mhz
GFWindow.cpp(1251): Hyper-Threading Technology Processors are not detected.

GFWindow.cpp(1349): - End system specs -
..\Net\Net_CTCPServer.cpp(0253): (NET) Error 10093 : Create socket failed

Game\main.cpp(0992): HARDWARE Proc Desc Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Game\main.cpp(0993): HARDWARE Proc CORECOUNT 4
Game\main.cpp(0994): HARDWARE Proc Speed 3193
Game\main.cpp(0995): HARDWARE RAM 11743
Game\main.cpp(0996): HARDWARE DirectXVersion DirectX 11
Game\main.cpp(0997): HARDWARE DisplayWidth 1680
Game\main.cpp(0998): HARDWARE DisplayHeight 1050
Game\main.cpp(0999): HARDWARE GPU Name NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
Game\main.cpp(1000): HARDWARE GPU Manufacturer NVIDIA
Game\main.cpp(1001): HARDWARE GPU DriverDate 5/20/2014 04:44:03
Game\main.cpp(1002): HARDWARE GPU TotalVRam 4043
Game\main.cpp(1003): HARDWARE GPU DedicatedVRam 971
Game\main.cpp(1004): HARDWARE GPU Vendor-DeviceId 10de-11c6
Game\main.cpp(1005): HARDWARE GPU Score 5.00
Game\main.cpp(1006): HARDWARE GPU DB Match 1
Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):
Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): +- Begin block: Init FMOD sound device
Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): |
Sound_FMod_CDevice.cpp(0177): | FMOD selected mixer : All platforms - Autodetect the fastest quality mixer based on your cpu.
Sound_FMod_CDevice.cpp(0178): | FMOD selected output : DirectSound driver. (Needed to get EAX2 or EAX3 support, or FX api support.)
Sound_FMod_CDevice.cpp(0187): | FMOD selected driver : Périphérique audio principal
Sound_FMod_CDevice.cpp(0196): | FMOD initialization...
Sound_FMod_CDevice.cpp(0205): | FMOD initialization... OK
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): |
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): |
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): +- End block: Init FMOD sound device
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):
Game\GameCycling.cpp(0430): Check DX version
Game\GameCycling.cpp(0435): Check DX version asked
Game\GameCycling.cpp(0443): Check DX version OK, renderer creation
Game\GameCycling.cpp(0447): Renderer created
(0000): Create system
(0000): Begin page creation
(0000): Console Init
(0000): Manager component
(0000): Create system
Game\GameCycling.cpp(1503): [game] switching from state 11 to state 14 with action 1

(0000): DisplayPage(10) : Page_Intro
(0000): CloseAllDialog
Game\GameCycling.cpp(1881): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:1 State:14
C:\cym14\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082): [BandiCapture] BandiCapture initialized!
C:\cym14\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082): [BandiCapture] BandiCapture is not running
Game\GameCycling.cpp(1503): [game] switching from state 14 to state 15 with action 12

(0000): DisplayPage(0) : Page_Accueil
(0000): CloseAllDialog
(0000): DisplayDialBox(51) : Dialbox_ProfileSelection pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
(0000): DisplayDialBox : Done; pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

Tutorial\Tutorial.cpp(0314): Unable to load tutorial file at: Xml/Tutorials/OK : Error = Failed to open file on row 0, col 0, canceling
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

Game\GameCycling.cpp(1881): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:12 State:15
Game\GameCycling.cpp(1503): [game] switching from state 15 to state 17 with action 3

(0000): DisplayPage(1) : Page_ChoixMode_Solo
(0000): CloseAllDialog
Game\GameCycling.cpp(1881): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:3 State:17
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction
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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message04 Juil 2014, 16:47

Veuillez désinstaller et réinstaller les pilotes de votre carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650 Ti avec les paramètres suivants :

1. Cliquer http://fr.download.nvidia.com/Windows/3 ... l-whql.exe
2. Enregistrer l'application 335.23-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application.
4. Cocher 'Personnalisée (avancée)' et cliquer le bouton SUIVANT.
5. Décocher 'Pilote Contrôleur 3D Vision', 'Pilote 3D Vision' et 'NVIDIA GeForce Experience' (si disponible).
6. Cocher 'Effectuer une nouvelle installation' et cliquer le bouton SUIVANT.

Veuillez ensuite désinstaller et réinstaller PCM14 puis appliquez la mise à jour 1.2.0.0.
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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message04 Juil 2014, 21:39

Bonsoir,

J'ai bien suivi vos instructions mais le résultat est toujours le même :-(

Ci dessous les logs :

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

log begins - Fri Jul 04 22:11:18 2014
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Game\main.cpp(0673): *****************************************************************************
Game\main.cpp(0674): GAME VERSION = 1.2.0.0
Game\main.cpp(0675): PRODUCT NAME = Pro Cycling Manager 2014
Game\main.cpp(0676): BUILD DATE = Jul 1 2014
Game\main.cpp(0677): COMMAND LINE =
Game\main.cpp(0678): *****************************************************************************
Game\main.cpp(0680): Low fragmentation heap enable
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0160): VM is compiled without debugger
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0423): Code Size = 3637707
GFWindow.cpp(1257): - System specs -
GFWindow.cpp(1267): - System memory : 11743 MB
GFWindow.cpp(1311): - System frequency : 3193 Mhz
GFWindow.cpp(1251): Hyper-Threading Technology Processors are not detected.

GFWindow.cpp(1349): - End system specs -
..\Net\Net_CTCPServer.cpp(0253): (NET) Error 10093 : Create socket failed

Game\main.cpp(0992): HARDWARE Proc Desc Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz
Game\main.cpp(0993): HARDWARE Proc CORECOUNT 4
Game\main.cpp(0994): HARDWARE Proc Speed 3193
Game\main.cpp(0995): HARDWARE RAM 11743
Game\main.cpp(0996): HARDWARE DirectXVersion DirectX 11
Game\main.cpp(0997): HARDWARE DisplayWidth 1680
Game\main.cpp(0998): HARDWARE DisplayHeight 1050
Game\main.cpp(0999): HARDWARE GPU Name NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
Game\main.cpp(1000): HARDWARE GPU Manufacturer NVIDIA
Game\main.cpp(1001): HARDWARE GPU DriverDate 3/4/2014 16:35:23
Game\main.cpp(1002): HARDWARE GPU TotalVRam 4043
Game\main.cpp(1003): HARDWARE GPU DedicatedVRam 971
Game\main.cpp(1004): HARDWARE GPU Vendor-DeviceId 10de-11c6
Game\main.cpp(1005): HARDWARE GPU Score 5.00
Game\main.cpp(1006): HARDWARE GPU DB Match 1
Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):
Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): +- Begin block: Init FMOD sound device
Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): |
Sound_FMod_CDevice.cpp(0177): | FMOD selected mixer : All platforms - Autodetect the fastest quality mixer based on your cpu.
Sound_FMod_CDevice.cpp(0178): | FMOD selected output : DirectSound driver. (Needed to get EAX2 or EAX3 support, or FX api support.)
Sound_FMod_CDevice.cpp(0187): | FMOD selected driver : Périphérique audio principal
Sound_FMod_CDevice.cpp(0196): | FMOD initialization...
Sound_FMod_CDevice.cpp(0205): | FMOD initialization... OK
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): |
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): |
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211): +- End block: Init FMOD sound device
Sound_FMod_CDevice.cpp(0211):
Game\GameCycling.cpp(0430): Check DX version
Game\GameCycling.cpp(0435): Check DX version asked
Game\GameCycling.cpp(0443): Check DX version OK, renderer creation
Game\GameCycling.cpp(0447): Renderer created
(0000): Create system
(0000): Begin page creation
(0000): Console Init
(0000): Manager component
(0000): Create system
Game\GameCycling.cpp(1503): [game] switching from state 11 to state 14 with action 1

(0000): DisplayPage(10) : Page_Intro
(0000): CloseAllDialog
Game\GameCycling.cpp(1881): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:1 State:14
C:\cym14\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082): [BandiCapture] BandiCapture initialized!
C:\cym14\Dev\Sources\GameCycling\Bandi/CyaBandiCapture//BandiCapture.cpp(0082): [BandiCapture] BandiCapture is not running
Game\GameCycling.cpp(1503): [game] switching from state 14 to state 15 with action 12

(0000): DisplayPage(0) : Page_Accueil
(0000): CloseAllDialog
(0000): DisplayDialBox(51) : Dialbox_ProfileSelection pdtData.iOpenedDialboxIndex = -1
(0000): DisplayDialBox : Done; pdtData.iOpenedDialboxIndex = 0
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

Tutorial\Tutorial.cpp(0314): Unable to load tutorial file at: Xml/Tutorials/OK : Error = Failed to open file on row 0, col 0, canceling
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction

Game\GameCycling.cpp(1881): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:12 State:15
Game\GameCycling.cpp(1503): [game] switching from state 15 to state 17 with action 3

(0000): DisplayPage(1) : Page_ChoixMode_Solo
(0000): CloseAllDialog
Game\GameCycling.cpp(1881): [game] state transition ok

(0000): GameManager_FireDoAction:3 State:17
..\FS\src\FS_CPath.cpp(0048): boost error: Path construction
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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message07 Juil 2014, 16:06

Avez-vous déjà désinstallé puis réinstallé le jeu ?
Si quel anti-virus possédez-vous ?
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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message07 Juil 2014, 16:10

J'ai suivi à la lettre votre procédure.
AVAST comme antivirus
Je peux tester en le désactivant ce soir si ça peut aider...
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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message07 Juil 2014, 17:59

Même résultat en désactivant complètement le logiciel antivirus Avast
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Re: [EN COURS] Démarrage carrière et tour impossible

Message08 Juil 2014, 11:52

Veuillez fournir un diagnostic de l'ordinateur au support technique :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper MSINFO32 et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Entrer un nom de fichier et enregistrer le fichier sur le Bureau.
5. Fermer la fenêtre Informations système.
6. Effectuer un clic droit sur le fichier et cliquer Envoyer vers.
7. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui.
8. Envoyer un courriel en joignant le fichier compressé en pièce-jointe à : support@focus-home.com
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