Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 13:57

[EN COURS] Mode tour en ligne bug

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

[EN COURS] Mode tour en ligne bug

Message07 Juil 2014, 21:44

Bonjour,
Lors d'un tour en ligne à 2 joueurs, le tour de france à la 10ème étapes je viens de constater ce soir qu'il y a un gros bug dans le classement, et il y a un problème d'affichage sur l'écran de chargement de course, il met ma composition d'équipe armada, alors que je jouais avec une DB custom (de l'inconnu)
Aucun problème avant cette 10ème étapes. Si je lance la course le jeu plante automatiquement à la fin du chargement plus ou moins.

Voir la photo ci dessous
Image
Hors-ligne

max13150

Re: [EN COURS] Mode tour en ligne bug

Message10 Juil 2014, 12:29

Aucune solution ? :oops:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message10 Juil 2014, 13:13

Tu peux jouer la course ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

max13150

Message10 Juil 2014, 13:58

Ben non, sa crash pendant le chargement à chaque fois. Cela doit être du aux faux classement ect ...
Et vu qu'on ne peut pas corriger sa directement vu que c'est les serveurs de cyanide qui garde les sauvegardes maintenant
Hors-ligne

max13150

Message13 Juil 2014, 14:50

Ben voila, en faite c'est le mode tour qui bug, impossible d'en terminer un :!:
Nouveau tour, avec la DB de l'inconnu, donc l'officiel, a 2 joueurs, toujours le tour de France.
Bloqué a l'étape qui arrive à Nîmes.
Même problème, pendant le chargement de la course ils affichent mon équipe armada, d'autre joueurs avec leur équipe armada, alors qu'on est que a 2 normalement avec la DB officiel.
Impossible de faire un tour de France entier donc ?

Car personne n'a encore communiquer à propos de ce problème, car le mode tour est vraiment instable, j'ai beaucoup de crash pendant les chargements et sa n'arrive qu'au mode tour, et impossible de terminé un tour :roll:
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message15 Juil 2014, 13:55

je pence que tu n'as pas connue PCM 2011 et qui était le premier pcm avec les anticollision de coureurs donc très similaire a l'opus 2014.tu pouvait faire un tour jusqu'a 16 coureurs sur resaux LAN (saison ou tour au choix),tu avait un mode tour sur le serveur de cyanide qui permettais de jouer avec des startlists :!: :!: ,des étapes crée de la communauté :!: :!: :!: ,des databases personalisée :!: ,crée un tour a 16 joueurs :!: si les joueurs plantaient en cours de téléchargement il pouvaient revenir par la suite .

PCM 2012 :+de LAN :!: :!: et de Tour en Multijoueur et oui VIVA ARMADA..... :? :!: pourquoi et bahhhh Prouut! :arrow: :|

PCM2013:Réaparition du mode tour (bien moins fournis que le 2011)c'est peu de le dire .il n'y avait rien de bien dans ce mode mais rien de rien !! 10 tours imposée par cyanide,bug de classements,pas de note de récupération et bien sur :!: :!: Ca !!!!!une instabilité avec de nombreux plantages entre les étapes ou dans les lancements pour ceux qui n'host pas :!: .(ce n'est pas un problème de connection de port,de débit mais belle et bien un problème du serveurs bas de gamme de cyanide + de 100 joueurs et c'est le cataclysme ou alors le mode Tour qui est tout simplement instable :cry: .De toute facon messieurs y'a pas photo PCM2011 allaient très bien de ce coté la et on avaient + de joueur encore et même si certains plantaient ils pouvaient revenir par la suite 95% du temps ce jeu du passé ne provoquait pas 1/10 des problème qu'on a sur le mode tour 2013 et je ne parle que de PCM2011 si j'arrivai a l'encienne air Gamecenter les larmes vont me venir au yeux.

PCM 2014:Zéro modification sur le mode multijoueurs qui est le copier collé du 2013.toujours les mêmes problèmes de plantages ''avant'' ''pendant'' ''entre'' et ''après'' les courses,et des problème de chrono qui font beugué les classements,je me demande si certain ont bien pu voir si la caractéristique récupération était de nouveaux instauré en mode tour multijoueur cette année.... :!: :?: et j'en passe des verte et des pas mures surement,.

de toute facon c'est malheureux de constaté que depuis l'air Armada (2012) .le mode tour est devenue HAS-BEEN au yeux de cyanide et n'est plus leurs priorité depuis belle lurettes. :!:

et si ce les tours multijoueurs revenaient a la mode aux yeux des programmeurs cyanide, je met ma mains a coupé que ces anciennes fonctions qui marchaient bien a l'époque ils les feraient passer pour la grande nouveauté de l'opus ''Destinée" a cette grande gloire des années passé.

que dire de + ...... :mrgreen:

vous voulez une amélioration dans le mode tour Multi 2014? allez y rêver messieurs l'espoir fait vivre. 500 suggestions et réference de beug ont été faite sur le forum pour améliorer l'opus 2014 et aucune a été prise en compte en tous cas pour le multijoueurs vu qu'il n'y a aucune modification entre 2013 et 2014 . 8-)

ESPERANZA 2015 2016....

tu peut épingler ce topic y'a rien a dire de +
Hors-ligne

max13150

Message15 Juil 2014, 14:59

Aziz tkt pas j'ai connu pcm 2011,, je joue en réseau depuis pcm 2006.
Il y a bien la note récupération qui influence cette année pour le mode tour en ligne.
Après si personne est la pour dire quand y a un bug, j'ai espoir que d'ici fin juillet le mode tour soit stable, on verra bien :roll:
Hors-ligne

begastor

Message23 Juil 2014, 22:49

Même problème !!! Exactement !
3ème tour de suite qui plantent avec les mêmes symptômes à la 15ème ou 16ème étapes !!!

Un peu vert après avoir dépensé 70€ pour pouvoir jouer avec mon fils !!!

Une solution s'il vous plait !

Merci
Hors-ligne

begastor

Message23 Juil 2014, 22:49

Même problème !!! Exactement !
3ème tour de suite qui plantent avec les mêmes symptômes à la 15ème ou 16ème étapes !!!

Un peu vert après avoir dépensé 70€ pour pouvoir jouer avec mon fils !!!

Une solution s'il vous plait !

Merci
Hors-ligne

max13150

Message29 Août 2014, 17:01

J'ai vu que vous préparez un patch pour le multi, si possible de résoudre le problème des tours multi en passant :)
Si jamais vous avez besoin que je reproduise le bug dite moi le ;)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014