je pence que tu n'as pas connue
PCM 2011 et qui était le premier pcm avec les anticollision de coureurs donc très similaire a l'opus 2014.
tu pouvait faire un tour jusqu'a 16 coureurs sur resaux LAN (saison ou tour au choix),tu avait un mode tour sur le serveur de cyanide qui permettais de jouer avec des startlists
,des étapes crée de la communauté
,des databases personalisée
,crée un tour a 16 joueurs
si les joueurs plantaient en cours de téléchargement il pouvaient revenir par la suite .PCM 2012 :+de LAN

et de Tour en Multijoueur et oui VIVA ARMADA.....

pourquoi et bahhhh Prouut!
PCM2013:Réaparition du mode tour (bien moins fournis que le 2011)c'est peu de le dire .il n'y avait rien de bien dans ce mode mais rien de rien !! 10 tours imposée par cyanide,bug de classements,pas de note de récupération et bien sur

Ca !!!!!une instabilité avec de nombreux plantages entre les étapes ou dans les lancements pour ceux qui n'host pas

.(ce n'est pas un problème de connection de port,de débit mais belle et bien un problème du serveurs bas de gamme de cyanide + de 100 joueurs et c'est le cataclysme ou alors le mode Tour qui est tout simplement instable

.De toute facon messieurs y'a pas photo
PCM2011 allaient très bien de ce coté la et on avaient + de joueur encore et même si certains plantaient ils pouvaient revenir par la suite 95% du temps ce jeu du passé ne provoquait pas 1/10 des problème qu'on a sur le mode tour 2013 et je ne parle que de PCM2011 si j'arrivai a l'encienne air Gamecenter les larmes vont me venir au yeux.
PCM 2014:Zéro modification sur le mode multijoueurs qui est le copier collé du 2013.toujours les mêmes problèmes de plantages ''avant'' ''pendant'' ''entre'' et ''après'' les courses,et des problème de chrono qui font beugué les classements,je me demande si certain ont bien pu voir si la caractéristique récupération était de nouveaux instauré en mode tour multijoueur cette année....

et j'en passe des verte et des pas mures surement,.
de toute facon c'est malheureux de constaté que depuis l'air Armada (2012) .le mode tour est devenue HAS-BEEN au yeux de cyanide et n'est plus leurs priorité depuis belle lurettes.

et si ce les tours multijoueurs revenaient a la mode aux yeux des programmeurs cyanide, je met ma mains a coupé que ces anciennes fonctions qui marchaient bien a l'époque ils les feraient passer pour la grande nouveauté de l'opus ''Destinée" a cette grande gloire des années passé.
que dire de + ......

vous voulez une amélioration dans le mode tour Multi 2014? allez y rêver messieurs l'espoir fait vivre. 500 suggestions et réference de beug ont été faite sur le forum pour améliorer l'opus 2014 et aucune a été prise en compte en tous cas pour le multijoueurs vu qu'il n'y a aucune modification entre 2013 et 2014 .

ESPERANZA 2015 2016....
tu peut épingler ce topic y'a rien a dire de +